JeuxActuJeuxActu.com

1-2-Switch : la PETA est en colère contre le jeu et envoie une lettre à Nintendo

1-2-Switch : la PETA est en colère contre le jeu et envoie une lettre à Nintendo

Il n'y a pas que la presse vidéoludique qui ait été déçue par 1-2-Switch. En effet, la PETA (l'équivalent de la SPA en France) vient de se plaindre auprès de Nintendo en expliquant que le jeu ne reflète pas le côté inhumain de la traite des vaches. Selon l'association, le mini-jeu "Traite à la main" manque de réalisme car tout le côté cruel de l'exploitation laitière est absent, notamment l'insémination forcée des vaches et le fait qu'elles soient séparées de leur veau après avoir mis bas. La PETA va jusqu'à proposer à Nintendo d'inclure une vidéo montrant les conditions réelles de l'opération.

Alternativement, l'association incite la firme de Kyoto de remplacer le mini-jeu en question par un autre dépeignant une activité ne faisant souffir aucun animal, comme la production de lait d'amande. S'agit-il d'une plainte réelle, ou alors d'opportunisme pour faire parler autour d'un jeu à la mode ? On vous laisse décider.

 

1-2 Switch



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Blasé


À découvrir également
Autres articles

1-2 Switch : Nintendo balance un nouveau trailer qui présente les 28 mini-jeux Même s'il est parvenu à se hisser dans le Top 5 des meilleures ventes de la semaine dernière en France, 1-2 Switch n'a pas bonne réputation. Nintendo tente de désamorcer le bad buzz avec un nouveau trailer. 20/03/2017, 09:54
Test 1-2 Switch : entre malaise et incompréhension Il devait être le Wii Sports de la Nintendo Switch, mais au final, 1-2 Switch échoue sur à peu près tous les niveaux où il tente de nous séduire. Le pire étant son prix exorbitant de 50€. 8 | 07/03/2017, 17:05


Derniers commentaires
Par Rocky88 le Mardi 20 Juin 2017, 10:35
cet étui est parfaitement adapté au transport de la console.

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mercredi 5 Avril 2017, 13:19

likeSmall 1319
Rex 63 a écrit:@olimann fais gaffe aux MODERATEURS qui changent les pseudos des "donneurs de leçons" et ne leur répond jamais sur le sujet.

Tu n'as toujours pas compris :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mercredi 5 Avril 2017, 0:24
@olimann fais gaffe aux MODERATEURS qui changent les pseudos des "donneurs de leçons" et ne leur répond jamais sur le sujet.

Répondre
-
voter voter

Par Librom le Mardi 4 Avril 2017, 18:49

likeSmall 8
critiquer nintendo pour son manque de réalisme ?... mais ils ont jamais joué à un jeu nintendo ces cons ? (surtout que ya ptet des problemes plus urgent qu'un jeu de merde pas réaliste)(et tout le monde n'est pas vegan qu'on me dise pas que ces attardés utilisent jamais de lait)

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 4 Avril 2017, 16:48 Modérateur

likeSmall 3537
@ olimann
C'est vrai qu'aux States le moindre prétexte pour générer une plainte (ou complainte) dans l'espoir d'obtenir des indemnités ou, comme ici, se faire de la pub est systématiquement utilisé. On ne me fera pas croire que les auteurs de cette diatribe (que perso je trouve un rien débile) ne boivent que du lait de chèvre...

PS : et fais pas gaffe aux guignols donneurs de leçons ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par Bouffon 63 le Mardi 4 Avril 2017, 15:16
olimann a écrit:
Rex 63 a écrit:sinon t'as un esprit critique toi ? A chaque fois que tu commentes, c'est très léger et toujours pour rire
Parce-que c'est ridicule et ça n'a pas besoin d'être développé. Alors rigole ! ;)


Rigoler de tout c'est rester dans la facilité.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 4 Avril 2017, 14:10

likeSmall 1319
Rex 63 a écrit:sinon t'as un esprit critique toi ? A chaque fois que tu commentes, c'est très léger et toujours pour rire

Parce-que c'est ridicule et ça n'a pas besoin d'être développé. Alors rigole ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 4 Avril 2017, 10:45
Helokai a écrit:Non mais sinon c'est qu'un jeu !? de merde en plus.Super, ils ont que ça à faire Peta sérieux ? Qu'ils aillent s'occuper des gros riches de Dubai qui mettent en cage des VRAIS animaux en voie de disparitions..


Nan mais pour l'idéologie vegan, la souffrance du monde se résume à la souffrance animale. Ils valent mieux que nous car eux au moins ils ne mangent pas de viande lol


Répondre
-
voter voter

Par Bouffon 63 le Mardi 4 Avril 2017, 10:44
olimann a écrit:Ah ces Américains ! :lol:
sinon t'as un esprit critique toi ? A chaque fois que tu commentes, c'est très léger et toujours pour rire


Répondre
-
voter voter

Par Bouffon 63 le Mardi 4 Avril 2017, 10:42
Souvent ces mêmes ideologies gauchistes qui denoncent le fait qu'on sépare les veaux de leurs mères, sont pour la GPA, les pères donateurs, etc...

Répondre