JeuxActuJeuxActu.com

Switch : un Nintendo Direct prévu pour juillet ? La rumeur du moment

Switch : un Nintendo Direct prévu pour juillet ? La rumeur du moment

Les fans de Nintendo le savent bien, cela fait longtemps que la marque n'a pas diffusé de véritable Direct afin de communiquer sur la Switch. En effet, le dernier en date remonte à septembre 2019, Big N ayant depuis décidé de diffuser des numéros dédiés qu'à un seul jeu, qu'il s'agisse de Super Smash Bros. Ultimate ou d'Animal Crossing : New Horizons. De plus, même si l'E3 2020 a été annulé, le constructeur japonais n'a rien fait pour combler le vide laissé par le salon de Los Angeles, contrairement à la concurrence. Pourtant, selon l'insider Kelios, les choses pourraient bien changer.

 

Connu pour avoir déjà fait fuiter quelques dates d'éditions précédentes (dont celle de mars dernier), l'homme affirme sur ResetERA que Nintendo s'adressera aux fans via un Direct copieux le 20 juillet. Il faut dire que l'industrie a été durement touchée par le COVID-19, et que les périodes de confinement ont impacté de nombreux studios. On imagine donc que la firme de Kyoto a voulu vérifier l'état des troupes avant d'annoncer quoi que ce soit.

À noter que si cette rumeur devait se confirmer, le prochain Nintendo Direct aurait donc lieu après la sortie de Paper Mario : Origami King (17 juillet).

 

Nintendo



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube. 28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle. 05/05/2025, 09:17


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.