JeuxActuJeuxActu.com

E3 2013 : le clip des babes pour terminer le salon en beauté !

E3 2013 : le clip des babes pour terminer le salon en beauté !

Vous le savez, cette année, l'E3 a boudé les booth babes puisqu'elles étaient extrêmement rares. Toutefois, en se baladant dans les allées du Convention Center, il était possible d'en croiser quelques unes, toujours aussi charmantes et souriantes et prêtes à jouer le jeu devant les objectifs de caméra et d'appareil photo. Notre cadreur, Virasanh, n'a donc pas manqué de les immortaliser et de les réunir en une seule et même vidéo. Il s'agit donc de notre clip de fin de salon, histoire de terminer notre séjour à Los Angeles de la plus belle des manières. Enjoy comme on le dit si bien et longue vie à elles quoiqu'on en dise !

 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2013 : Sony avoue avoir changé son discours après la conférence de Microsoft Plus d'un an après le mythique combat qui opposa Sony et Microsoft pour le lancement de la PS4 et de la Xbox One, on apprend que Sony a bien adapté son discours après la conférence de Microsoft. 12 | 09/07/2014, 16:19
E3 2013 : Sony "dansait" à l'annonce du prix de la Xbox One à 499€ Un an après l'E3 2013 où Sony et Microsoft ont révélé leur PS4 et Xbox One respective, on apprend que Sony dansait dans les allées du salon après avoir appris que la Xbox One était proposée à 499$. Dat troll. 3 | 25/06/2014, 15:13


Derniers commentaires
Par gaflo le Mercredi 19 Juin 2013, 23:29
C'est bien, quelques mois après avoir relayé le message "honte à nous pour présenter les femmes comme des objets, vous inquiétez pas on nous y reprendra plus..".

Super. Bravo. clap clap


Répondre
-
voter voter

Par heristoff69 le Lundi 17 Juin 2013, 12:59

likeSmall 1
Nikki Breanne a été élue la plus jolie babes du salon EA 2013. Il s'agit d'une des filles du stande Crave Online.

J'approuve totalement ce choix. :mrgreen: Voici deux photos :bowdown: :
https://twitter.com/nikkibreanne/status ... 81/photo/1
http://t.co/JfS1XBy42X

PS : En effet, cette information est essentielle à la survie de l'humanité. :devil2:


Répondre
-
voter voter

Par DarkCity666 le Lundi 17 Juin 2013, 9:27

likeSmall 479
Hmmmmmmmm délicieuses ces charmantes jeunes dames ça fait plaisir aux yeux tout ça dans ce monde de brutes.

Répondre
-
voter voter

Par Shadishu le Dimanche 16 Juin 2013, 22:24

likeSmall 2
Ouais c'est claire qu'il en avait beaucoup moins(à vue de la video) :o

Allez Max... ça ira mieux l'année prochaine ;) (et si tu pouvais m'emmener avec... ça serait cool :D)

Un rêve de gosse :(


Répondre
-
voter voter

Par baltringue21 le Dimanche 16 Juin 2013, 17:21
vous pouviez pas faire mieux pour finir le salon! merci

Répondre
-
voter voter

Par Mizuki06 le Dimanche 16 Juin 2013, 17:09

likeSmall
Je me disais bien aussi qu'on ne pouvait pas avoir une fin sans voir les babes :D

Répondre
-
voter voter

Par Newgate le Dimanche 16 Juin 2013, 14:48

likeSmall 3
Max t'est dur, elles sont jolies ces babes (même s'il y en a moins)

Répondre
-
voter voter

Par Makkintoch le Dimanche 16 Juin 2013, 12:17

likeSmall 1
Moins de Babes, mais nettement plus jolies que l'an dernier a mon gout :)

Répondre
-
voter voter

Par windurst le Dimanche 16 Juin 2013, 10:09

likeSmall 533
Des babes ?? Il y avait quelques babes... Yeah :D
Le salon n'était donc pas "amputé" de ses jolies créatures.. Belle conclusion..


Répondre
-
voter voter

Par luanrys le Dimanche 16 Juin 2013, 9:09

likeSmall
Une conclusion tout simplement parfaite !
Pour ma part, ce fut également la première fois que je suis l'E3 via votre site et vos vidéos. Et je ne le regrette vraiment pas !
Image


Répondre