JeuxActuJeuxActu.com

Cosplay jeux vidéo : les 25 plus beaux décolletés de 2012

16. Tifa Lockheart - Finalk Fantasy VII

Interprète : K.A.N.A.

Divers Jeux Vidéo



17. Rozalin - Disgaea 3

Interprète : Dalin 

Divers Jeux Vidéo



18. Nami - One Piece : Pirate Warriors

Interprète : Ahri

Divers Jeux Vidéo

 
 

19. B. Jenet - Garou : Mark of the Wolves

Interprète : Batset Sama

Divers Jeux Vidéo

 
 

20. Elizabeth - BioShock Infinite

Interprète : Katy Angel

Divers Jeux Vidéo 






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Need For Speed Most Wanted : des fans recréent le jeu avec de vraies voitures, un résultat hallucinant Sorti en 2005, Need For Speed Most Wanted a marqué une génération de joueurs, notamment avec la sublime BMW M3 GTR de Razor. Des fans ont grandi, passé le permis, et même réalisé une vidéo qui recrée le jeu en vrai. 06/04/2020, 11:34
Summer of Gaming : un événement digital pour remplacer l'E3 2020, des gros éditeurs annoncés C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'IGN annonce le Summer of Gaming, un événement digital visant à remplacer l'E3 2020. 1 | 04/04/2020, 08:51


Derniers commentaires
Par FFF1 le Jeudi 2 Juillet 2015, 4:52
pitié lisez ça
http:// cafaitgenre.org/2013/03/16/sexisme-chez-les-geeks-pourquoi-notre-communaute-est-malade-et-comment-y-remedier/


Répondre
-
voter voter

Par FFF1 le Jeudi 2 Juillet 2015, 4:37
j'espère que ça peut vous édifier

Répondre
-
voter voter

Par IMELDO le Lundi 21 Janvier 2013, 23:58

likeSmall
moi perso j'en veux plus là!!! c'est toujours un plaisir de voir ces photos!!

Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Samedi 12 Janvier 2013, 21:03

likeSmall 56
Je me lasse pas de revoir ces photos :P

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Lundi 7 Janvier 2013, 15:53

likeSmall 40
Wéé toutes les filles à poils pour ne pas tricher !

Répondre
-
voter voter

Par J.Brown le Dimanche 6 Janvier 2013, 19:49
20/20 à la Mai de KOF et Fatal Fury!!
du coup je suis allé sur son site officiel à Pamela et elle assure grave


Répondre
-
voter voter

Par Kaelza le Dimanche 6 Janvier 2013, 15:59

likeSmall
Elle s'est fait plaisir la Yaya avec son costume de Chun Li, par contre elle lève pas le haut le pied :lol:

Répondre
-
voter voter

Par Deodoo le Dimanche 6 Janvier 2013, 13:41

likeSmall 56
Vertigo a écrit:
quelqu'un a écrit:Il est où le top 25 de la plus grosse ****?


DTC je crois bien :lol:
@Deodoo : bien envoyé 8-)


Merci Vertigo!
C'est tellement bien envoyé qu'il a préféré te répondre et n'a pas eu les mots pour me parler . Je suis tristesse :( :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Ewing21 le Dimanche 6 Janvier 2013, 13:34
BOOBS ANNEE A TOUS :lol:

Répondre
-
voter voter

Par ZiaTao le Dimanche 6 Janvier 2013, 13:27
arretez de raconter du bullshit, c'est Jessica Nigri la cosplayeuse la plus swag et soin de toutes

Répondre