
Particulièrement proche de ses joueurs, Nintendo nous fait savoir que ceux qui précommanderont leur exemplaire de The Legend of Zelda : Spirit Tracks à partir du 8 novembre prochain, recevront en cadeau deux sympathiques figurines de Link et du fameux Spectre dans la limite des stocks disponibles. Les premiers à se rendre à l'un des magasins participants à l'opération auront donc plus de chance de garnir leur collection de goodies made in Kyoto. En tout cas, nous pouvons attester de la qualité de la marchandise, Maxime tout particulièrement. Enfin, on rappelle que la sortie de The Legend of Zelda : Spirit Tracks chez nous est toujours prévue pour le 11 décembre prochain.
Réagir à cet article
par Laurely Birba le mercredi 28 octobre 2009, 14:34
Autres articles
Soluce Zelda Spirit Tracks
Vous êtes bloqués dans la dernière aventure de Link ? La Tour des Dieux vous semble insurmontable ? Alors, cliquez donc sur notre soluce complète de Zelda : Spirit Tracks !
171 |
06/01/2010, 19:00
2009 : la sélection de Noël par JEUXACTU
Toute l'équipe de JEUXACTU s'est réunie pour vous proposer sa sélection des jeux les plus incontournables de l'année 2009.
51 |
21/12/2009, 13:10
Chargement en cours...
Les vidéos
Autres News
JeuxActu.com