JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Breath of the Wild : il y aura un Season Pass avec des DLC dès 2017 !

Zelda Breath of the Wild : il y aura un Season Pass avec des DLC dès 2017 !

Alors que The Legend of Zelda : Breath of The Wild accompagnera la sortie de la Switch, Nintendo prépare déjà l'avenir du jeu avec deux DLC prévus avant la fin de l'année 2017. Une grand première pour la série qui emprunte donc la même voie que Mario Kart 8. Proposé à 19,99€ sur Switch et Wii U, le Season Pass permettra de se procurer les deux DLC qui, chose étonnante, ne pourront pas être achetés séparemment. Pour l'occasion, Eiji Aonuma s'est prêté au jeu de la vidéo promotionelle afin d'expliquer au mieux ce que réserveront ces packs.

 

Le premier DLC, baptisé "Pack de Contenu 1", sera mis en ligne dans le courant de l'été 2017 et proposera un nouveau challenge dans la "Grotte des épreuves", en plus d'un nouveau mode Difficile et un nouvel outil à utiliser sur la carte de jeu. Concernant le "Pack de Contenu 2", il n'arrivera pas avant la fin de l'année et proposera un nouveau donjon, ainsi qu'une nouvelle trame scénaristique.

Sachez également que pour tout achat du Season Pass de Zelda : Breath of the Wild, les joueurs recevront immédiatement trois coffres situés dans la zone "Grand Plateau" du jeu. L'un d'eux permettra d'obtenir un T-shirt pour Link, orné du logo de la Nintendo Switch, alors que les deux autres coffres contiendront des items pour progresser dans le jeu.

 

Pour rappel, The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera disponible dès le 3 mars prochain sur Switch et Wii U.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Zelda Breath of the Wild : une nouvelle mise à jour disponible, voilà ce qu'elle apporte Les possesseurs de The Legend of Zelda : Breath of the Wild seront certainement intéressés d'apprendre qu'une nouvelle mise à jour est dès à présent disponible en téléchargement. 09/08/2017, 11:43
Zelda Breath of the Wild : le pack amiibo des quatre prodiges annoncé en France Bonne nouvelle pour tous les fans de Zelda et collectionneurs d'Amiibo, le pack des quatre Prodiges de Zelda : Breath of the Wild sortira bien en France. De quoi éviter bien des galères avec l'import depuis le Japon. 1 | 10/07/2017, 18:11


Derniers commentaires
Par Wildos le Vendredi 24 Février 2017, 11:56
Kulsh3dra a écrit:Parce que X fait ça alors Y doit le faire surtout qu'il est moins cher !!!! Superbe reaction.Les DLC c'est la mort du JV, on a le droit a des jeux bugué, fini a la ***** alors non merci. Pourtant un studio a reussi a battre des records avec un jeu sans DLC mais bon pourquoi prendre exemple sur les bons ....Bref si la Switch n'est pas pris pour la remplaçante de la 3DS, elle aura le meme destin que la Wii U.
de quel jeu parles-tu ?


Répondre
-
voter voter

Par bxman le Jeudi 16 Février 2017, 1:40
Mais faite ce que vous voulez les gas, si vous aimez pas vous achetez pas ou mieux perdais pas votre temps à baver sur internet sérieux. Un peu de maturité ferai du bien à certain je pense :)

Répondre
-
voter voter

Par aromain150 le Mercredi 15 Février 2017, 22:03

likeSmall
Mais c'est quoi c'est malade qui râle pour du contenue additionnel ajouter a un jeux qui est déja complet? Vous n'etes pas obliger a les acheter et vous aurais le jeux qui nous on montré... Alors non on a pas perdu Nintendo, ils ont déja fais des dlc pour Mario kart 8 et ils étais fantastique!
Est si vous voulais absolument les DLC, c'est 3 dlc pour seulement pour 20 $!Et si tu veux zelda sur wii u, achète le sur wii u...


Répondre
-
voter voter

Par Djocos le Mercredi 15 Février 2017, 19:55

likeSmall 1
sweetswitch a écrit:
n64fan a écrit:20 euros le t-shirt :o Bravo Nintendo on sait rentabiliser la licence, pour ce prix là ils pourraient au moins donner une statuette.Sinon je me demande quelle est la proportion de joueurs qui ont acheté le DLC Mario kart... Perso j'ai pas pris...
moi j'ai pris les DLC mario kart, je suis pas trop DLC mais là tu paie pas pour avoir de nouvelles fringues ou conneries pour customiser ton kart. 12€ pour 16 courses et 8 perso en plus. 12€ pour 1/3 de jeux en plus j'appelle pas ça du vol.pour zelda, même si j'adhère pas au DLC prévu avant la sortie du jeu, c'est quand même 50€ le jeu plus 20€ de DLC = 70€ ! combien coûte un jeu sony ou microsoft sans DLC ? 70€ plus des DLC qui peuvent monter jusqu'à 50€ ! donc voilà...nintendo copie les défauts des autres mais toujours moins cher quand même !


Non non mec, c'est de la merde dans tous les cas, franchement, tu payes 20 boules pour un t-shirt ? UN T-SHIRT **** ?!! Et DANS LE JEU, PAS EN VRAI ****...

Non, nintendo fait pareil que le reste... et c'est de la merde comme le reste. Acheter un season pass pour avoir le mode difficile dans un jeu... sérieux ? Genre... vraiment ? ? ?

Un donjon en plus ? 20 boules un donjon ? Mais ****, sérieusement ? Et je suis sur que beaucoup de pigeon vont acheter ça... c'est ça le pire bordèle. Arrêté avec ses merdes, révoltez-vous un peu -.- Vous payé 1/50 ème du jeu presque la moitié du prix d'origine... Oui, 1/50, le mode difficile devrait être de base et franchement... un donjon... UN **** DE DONJON SUR 120 ? WOOWWW !!!!

J'sais qu'on fait ce qu'on veut de son argent hein, mais y'a une différence entre se faire plaisir, et se prendre une poutre dans le **** et avoir une hémorragie ...

Bref, si vous aimez ça...


Répondre
-
voter voter
1

Par sweetswitch le Mercredi 15 Février 2017, 13:05
Kulsh3dra a écrit:Parce que X fait ça alors Y doit le faire surtout qu'il est moins cher !!!! Superbe reaction.Les DLC c'est la mort du JV, on a le droit a des jeux bugué, fini a la ***** alors non merci. Pourtant un studio a reussi a battre des records avec un jeu sans DLC mais bon pourquoi prendre exemple sur les bons ....Bref si la Switch n'est pas pris pour la remplaçante de la 3DS, elle aura le meme destin que la Wii U.


j'ai pas dis qu'ils étaient excusables parce que les autres le font aussi, c'est clair que les DLC c'est de la m*rde et c'est la mort du jeu vidéo. je dis juste que quand nintendo fait de la m*rde, ils l'a font mieux (moins cher) que les autres


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Mercredi 15 Février 2017, 12:06

likeSmall 141
Parce que X fait ça alors Y doit le faire surtout qu'il est moins cher !!!! Superbe reaction.

Les DLC c'est la mort du JV, on a le droit a des jeux bugué, fini a la ***** alors non merci. Pourtant un studio a reussi a battre des records avec un jeu sans DLC mais bon pourquoi prendre exemple sur les bons ....

Bref si la Switch n'est pas pris pour la remplaçante de la 3DS, elle aura le meme destin que la Wii U.


Répondre
-
voter voter

Par sweetswitch le Mercredi 15 Février 2017, 11:08
n64fan a écrit:20 euros le t-shirt :o Bravo Nintendo on sait rentabiliser la licence, pour ce prix là ils pourraient au moins donner une statuette.Sinon je me demande quelle est la proportion de joueurs qui ont acheté le DLC Mario kart... Perso j'ai pas pris...


moi j'ai pris les DLC mario kart, je suis pas trop DLC mais là tu paie pas pour avoir de nouvelles fringues ou conneries pour customiser ton kart. 12€ pour 16 courses et 8 perso en plus. 12€ pour 1/3 de jeux en plus j'appelle pas ça du vol.

pour zelda, même si j'adhère pas au DLC prévu avant la sortie du jeu, c'est quand même 50€ le jeu plus 20€ de DLC = 70€ ! combien coûte un jeu sony ou microsoft sans DLC ? 70€ plus des DLC qui peuvent monter jusqu'à 50€ ! donc voilà...nintendo copie les défauts des autres mais toujours moins cher quand même !


Répondre
-
voter voter

Par n64fan le Mercredi 15 Février 2017, 10:36
20 euros le t-shirt :o Bravo Nintendo on sait rentabiliser la licence, pour ce prix là ils pourraient au moins donner une statuette.

Sinon je me demande quelle est la proportion de joueurs qui ont acheté le DLC Mario kart... Perso j'ai pas pris...


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Mercredi 15 Février 2017, 10:05
le zelda le plus cher. clap clap naintendo

les dlc sont entré dans les moeurs comme le couteau dans le beurre nintendo comme les autres annonce les dlc (partie du jeu tronqué pour être vendu) avant la sortie du jeu. GG


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 14 Février 2017, 23:03
le pack difficile payant N'IMPORTE Quoi!!!

Répondre