JeuxActuJeuxActu.com

Astuces The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Zelda Breath of the Wild : voici l'astuce pour récupérer la Master Sword sans avoir 13 coeurs

Ceux qui jouent à Zelda : Breath of the Wild le savent, l'une des grandes nouveautés du jeu est la possibilité de ramasser n'importe quelle arme même celle des ennemis. Seulement voilà, s'il est possible d'obtenir un arsenal de dingue via sa sacoche, sachez que les armes ont une durée de vie limitée puisqu'elles finissent par casser. Seule une seule lame est incassable, il s'agit de la Master Sword ou Epée Légendaire en bon français. Mais il faut pour ce faire la trouver et arriver à l'arracher de son socle. Pas une mince affaire.


Tout d'abord, pour la localiser, sachez que la Master Sword se situe dans la forêt Korogu et qu'il faut suivre la quête principale "La Lame du Héros". Mais avant de pouvoir atteindre la clairière qui se situe au centre de la forêt, vous allez devoir trouver le chemin qui mène vers ce "sanctuaire". Link est donc obligé de traverser les Bois Perdus qui vous ramèneront systématiquement au début de parcours si jamais vous vous trompez de chemin et que la brume vous entoure. Il faut donc pour commencer suivre le chemin guidé par les flambeaux. Lorsque ces derniers deviennent difficiles à repérer, il faut se fier au vent, matérialisé par la direction donnée par les hautes herbes qui se couchent, indiquant alors le chemin à suivre.

Une fois arrivé à bon port, il va falloir tenter d'arracher la Master Sword de son socle, mais pour cela, Link doit impérativement avoir 13 coeurs en sa possession sinon, il meurt d'épuisement. Si jamais vous n'avez pas assez de coeurs mais qu'à l'inverse, vous avez privilégié la jauge d'endurance, sachez qu'il existe une statuette maléfique dans le Village d'Emilith, à droite à l'entrée du village sur un chemin situé entre un drapeau et un lac. Cette statuette maléfique a la faculté de changer vos réceptacles d'endurance par des réceptables de coeur, moyennant une dizaine de rubis. De quoi vous permettre de récupérer l'Epée Légendaire rapidement même si vous avez privilégié la stamina.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Zelda Breath of the Wild : ces détails cachés que vous n'aviez jamais remarqués Comme c'est le cas dans les jeux open world, Zelda Breath of the Wild dispose de nombreux détails cachés, pas forcément visibles au premier run. On les a tous listés pour que vous puissiez en profiter aussi. 12 | 23/03/2017, 09:45
Zelda Breath of the Wild : le jeu déjà jouable sur PC grâce à des moddeurs Grâce aux talents d'une équipe de moddeurs, il sera probablement possible de jouer à The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur PC d'ici peu. L'équipe dispose déjà d'un prototype opérationnel, il ne manque que les finitions. 22 | 22/03/2017, 16:59


Derniers commentaires
Par cyd le Samedi 18 Mars 2017, 8:51
sérieux c'est ça ton astuce, c'est une blague

Répondre
-
voter voter

Par PunisherSnake le Mercredi 15 Mars 2017, 0:16

likeSmall 1
mario59 a écrit:moi je ne tricherais pas dans ce Zelda je vais le faire a 100% car j'ai une seul envie c'est que ce jeu ne se termine jamais 5MEME SI JE DOIS JEUER QUELQUES CENTAINNES D HEURE POUR Y ARRIVER) tellement il est bon,magique et addictif ! ca va etre dur de passer a un autre jeu SNIFFF....


T'en fait pas pour changer de jeu tu as le temps avant le prochain nouveau jeu de la switch, à par Splatoon va falloir attendre fin 2017, ça fait assez de temps pour te faire le Zelda à fond, le prend pas mal.


Répondre
-
voter voter

Par trololo mario59 titi le Mardi 14 Mars 2017, 8:29
Encore un a écrit:(suppr)


Bon j'arrive vu que c'est bazzard ici


Répondre
-
voter voter

Par Encore un le Mardi 14 Mars 2017, 8:19
(suppr)

Répondre
-
voter voter

Par sdf le Mardi 14 Mars 2017, 2:38
Meowkana a écrit:Tu as tord, j'ai raison.

tord = verbe tordre
tort = pas raison
thor = dieu de la foudre


Répondre
-
voter voter

Par Meowkana le Lundi 13 Mars 2017, 14:26
Danbaté a écrit:
Antoine75 a écrit:
Danbaté a écrit:
Meowkana a écrit:Donc l'astuce pour récupérer la mastersword sans avoir 13 cœurs c'est... de récupérer 13 cœurs?Mrci JEUXACTU!!
Encore un qui n'a pas lu l'article ni regardé la vidéo... Nigaud va
Il a raison, pour récupérer l'épée sans 13 coeurs il faut d'apres l'article avoir.... 13 coeurs.....
Apprenez à lire les gamins"Si jamais vous n'avez pas assez de coeurs mais qu'à l'inverse, vous avez privilégié la jauge d'endurance, sachez qu'il existe une statuette maléfique dans le Village d'Emilith, à droite à l'entrée du village sur un chemin situé entre un drapeau et un lac. Cette statuette maléfique a la faculté de changer vos réceptacles d'endurance par des réceptables de coeur, moyennant une dizaine de rubis."



C'est donc ce que je dis, ils nous disent que pour avoir la MS sans avoir 13 cœurs il faut récupérer 13 cœurs, c'est tout. Tu as tord, j'ai raison.


Répondre
-
voter voter
1

Par mario59 le Lundi 13 Mars 2017, 14:02
moi je ne tricherais pas dans ce Zelda je vais le faire a 100% car j'ai une seul envie c'est que ce jeu ne se termine jamais 5MEME SI JE DOIS JEUER QUELQUES CENTAINNES D HEURE POUR Y ARRIVER) tellement il est bon,magique et addictif ! ca va etre dur de passer a un autre jeu SNIFFF....

Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Lundi 13 Mars 2017, 13:57

likeSmall 138
"voici l'astuce pour récupérer la Master Sword sans avoir 13 coeurs"

Il retire l'epee en ayant moins de 13 coeurs ? Non. Un titre plus explicite aurait ete une meilleure idée

Alors certe la langue française a ces subtilités mais on est sur un site de JV hein, pas de l'academie française.


Répondre
-
voter voter

Par Danbaté le Lundi 13 Mars 2017, 13:33
Antoine75 a écrit:
Danbaté a écrit:
Meowkana a écrit:Donc l'astuce pour récupérer la mastersword sans avoir 13 cœurs c'est... de récupérer 13 cœurs?Mrci JEUXACTU!!
Encore un qui n'a pas lu l'article ni regardé la vidéo... Nigaud va
Il a raison, pour récupérer l'épée sans 13 coeurs il faut d'apres l'article avoir.... 13 coeurs.....


Apprenez à lire les gamins

"Si jamais vous n'avez pas assez de coeurs mais qu'à l'inverse, vous avez privilégié la jauge d'endurance, sachez qu'il existe une statuette maléfique dans le Village d'Emilith, à droite à l'entrée du village sur un chemin situé entre un drapeau et un lac. Cette statuette maléfique a la faculté de changer vos réceptacles d'endurance par des réceptables de coeur, moyennant une dizaine de rubis."


Répondre
-
voter voter

Par Antoine75 le Lundi 13 Mars 2017, 13:20
Danbaté a écrit:
Meowkana a écrit:Donc l'astuce pour récupérer la mastersword sans avoir 13 cœurs c'est... de récupérer 13 cœurs?Mrci JEUXACTU!!
Encore un qui n'a pas lu l'article ni regardé la vidéo... Nigaud va

Il a raison, pour récupérer l'épée sans 13 coeurs il faut d'apres l'article avoir
.... 13 coeurs.....


Répondre