JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Breath of the Wild : le DLC "Ode aux Prodiges" dévoile sa moto tout-terrain en vidéo

Zelda Breath of the Wild : le DLC "Ode aux Prodiges" dévoile sa moto tout-terrain en vidéo
Alors que tous les regards sont tournés vers les annonces des Game Awards 2017, Nintendo a annoncé la sortie du DLC "Ode aux Prodiges" avec un trailer qui fait le tour des nouveautés offertes par cette extension. Dès aujourd'hui, les joueurs ayant acheté le Season Pass de The Legend of Zelda : Breath of the Wild peuvent donc télécharger ce DLC qui permet de suivre une nouvelle aventure (centrée sur Daruk, Mipha, Revali et Urbosa) se déroulant 100 ans avant les événements du jeu. En sus, les joueurs pourront également explorer un nouveau donjon ainsi que des santuaires inédits. Mais surtout, le trailer nous permet de découvrir la Motor Cycle Zero, une moto tout-terrain que Link pourra utiliser comme monture afin d'escalader les montagnes d'Hyrule en deux temps trois mouvements. Pour en profiter, vous devrez au préalable terminer l'histoire principale du DLC "Ode aux Prodiges". Pour rappel, The Legend of Zelda : Breath of the Wild est disponible sur Nintendo Switch et Wii U.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
43% Osef


À découvrir également
Autres articles

The Legend of Zelda : Nintendo embauche pour le prochain épisode de la série Il semblerait que le développement du prochain opus de la série The Legend of Zelda soit déjà en cours chez Nintendo car la firme vient d'émettre une offre d'emploi pour un Level Designer. On vous explique tout ! 2 | 07/05/2018, 14:56
Zelda Breath of the Wild : voilà un mod qui permet de jouer avec Link en version fille Comme vous le savez, The Legend of Zelda : Breath of the Wild a été piraté sur PC peu de temps après sa sortie, ce qui fait que les moddeurs ont pu s'y intéresser. La preuve avec un mod qui permet de jouer avec Linkle. 08/03/2018, 13:22


Derniers commentaires
Par ngx le Mardi 2 Janvier 2018, 12:21
trj

Répondre
-
voter voter

Par testeur le Mardi 19 Décembre 2017, 12:15
Newslink666 a écrit:Une moto dans zelda ?... Mais c'est plus Zelda là !!! Je trouve ça totalement illogique qu'il y est une moto dans Zelda, on est pas dans Mario kart !!!
Hahaha tu as trouvé le futur dlc de mariokart :D


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Lundi 11 Décembre 2017, 9:23

likeSmall 664
safedreams a écrit:les donjons dans des dlc...personne ne crie au scandale. c est pas EA....et une moto dans zelda....faut bien inventer du contenu pour les pigeons.
moi je dis que pour la moto comme moyen de déplacement c'est cool vu la grandeur de la map... mais ce que tu dis est absolument vrai ! toujours le meme quelques sanctuaires répétitif un seul donjon enfin si on appel ca un donjon, (moi je préféré largement ceux de Zelda ocarina of time, majoras mask, twiligth princess et Wind waker) c'est mon avis perso....


Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Lundi 11 Décembre 2017, 7:32
les donjons dans des dlc...personne ne crie au scandale. c est pas EA....
et une moto dans zelda....faut bien inventer du contenu pour les pigeons.


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Dimanche 10 Décembre 2017, 11:43

likeSmall 664
Je trouve ça Super cool...

Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Vendredi 8 Décembre 2017, 16:31
ca passe je trouve c'est pas comme ci il avait lachez une suzuki ou une yamaha dans le jeu ,avec ce designe d'estrier ça a de l'allure

Répondre
-
voter voter

Par Newslink666 le Vendredi 8 Décembre 2017, 16:18
Une moto dans zelda ?... Mais c'est plus Zelda là !!! Je trouve ça totalement illogique qu'il y est une moto dans Zelda, on est pas dans Mario kart !!!

Répondre