JeuxActuJeuxActu.com

Astuces The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Zelda Breath of the Wild : voici l'astuce pour tuer le Lynel d'argent en 50 secondes !

Vous ne le savez peut-être pas, mais les Lynels sont les créatures les plus puissantes de Zelda Breath of the Wild. Ils sont facilement reconnaissables car ils ressemblent physiquement à des centaures. Il en existe plusieurs types dans Hyrule mais le plus puissant est le Lynel d'argent, qu'on reconnaît avec sa robe zébrée. Situé dans le grand colisée d'Hyrule, le Lynel d'argent fait partie des épreuves de force les plus difficiles du jeu, mais s'il est possible de le tuer avec un maximum de skill (en esquivant toutes ses attaques et en contre-attaquant systématiquement), il existe une autre solution, encore plus simple, capable de l'éliminer en 50 secondes.

Pour ce faire, vous devez réunir un certain nombre de conditions, comme posséder l'Arc du Dieu Bestial (relâché par le Lynel bleu) qui permet de décocher 5 flèches à la fois. Vous devez aussi avoir une réserve très importante de flèches explosives. Dès lors, vous devez vous jeter du haut du colisée et l'asséner de flèches explosives sans relâche, jusqu'à que vous lui vidiez sa jauge de santé. Comme le temps ralentit lorsque vous décochez des flèches depuis les airs, vous pourrez alors l'anéantir en 50 secondes. La preuve dans la vidéo qui suit.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Zelda Breath of the Wild : ces détails cachés que vous n'aviez jamais remarqués Comme c'est le cas dans les jeux open world, Zelda Breath of the Wild dispose de nombreux détails cachés, pas forcément visibles au premier run. On les a tous listés pour que vous puissiez en profiter aussi. 12 | 23/03/2017, 09:45
Zelda Breath of the Wild : le jeu déjà jouable sur PC grâce à des moddeurs Grâce aux talents d'une équipe de moddeurs, il sera probablement possible de jouer à The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur PC d'ici peu. L'équipe dispose déjà d'un prototype opérationnel, il ne manque que les finitions. 22 | 22/03/2017, 16:59


Derniers commentaires
Par Tibari le Lundi 20 Mars 2017, 22:33
C'est pas très rentable comme technique, ça prend des flèches explosives et de la nourriture qui rend de l'endurance.

Une astuce toute bête: Récupérez une bonne arme (à + de 100 de puissance de préférence, comme un espadon de la garde royale bonus attaque)
Equipez vous en flèches (électriques pour ma part) et de l'arc du dieu bestial (je conseille x5 même si x3 ça marche)
Vous allez vers lui, vous tirez dans sa tête il va être stun chevauchez le et frappez le avec l'arme à 100+ de puissance, quand il vous éjecte il va venir vers vous sans vous attaquer pendant un court instant profitez de cet instant pour lui redécocher une salve de flèches dans la tête pour le restun, puis remontez lui dessus, etc... Quand on chevauche le Lynel, l'arme ne perd pas en durabilité donc la faible durabilité de l'espadon de la garde royale n'est plus un problème.

Faut juste savoir gérer les headshots, et il n'aura même pas le temps d'attaquer une fois.


Répondre
-
voter voter

Par Big.Miira le Lundi 20 Mars 2017, 9:08
je l'ai battu celui-là mais à la loyale...et pas en 50sec bien-sûr ... si qlq'un a une technique de farmer les lynels je serai preneur ...
il me faut du matériau pour améliorer mon armure au max


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 19 Mars 2017, 20:09 Modérateur

likeSmall 191
Si le site est si "spoilant", si "amateur"... qu'est-ce que tu fais encore ici ? ;)

Répondre
-
voter voter

Par Rockin-Squat le Dimanche 19 Mars 2017, 20:04

likeSmall 9
Uniko a écrit:Il n'y a aucun spoil ..le spoil vient du fait que vous regardez la vidéo ou lisez l'article, personne ne vous force à cliquez sur le lien "Astuce pour tuer tel ou tel démon, astuce pour trouver tel armure ou tel arme"Si vous cliquez dessus c'est que vous aimez être spoilé ^^ ou que vous avez terminé le jeu et vous en avez loupé une partie de l'exploration.


Vous avez complètement fumé , le Lynel on en croise un au début chez les Zoras , mais personne ne sait qu'il y a un Lynel d'argent dans le jeu ... la tu as la photo + le titre qui te spoil la tronche , mais c'est pas tout juste la page d’accueil tu as : le bouclier d'hylia qui est le plus puissant du jeu , avec photo et titre , mais encore le cheval Alpha ( celui qui brille en vert/bleu ... encore un gros spoil dans la tronche , mais ce n'est pas terminé , il y a encore le Dark Link d'ocarina of time , encore une fois avec le titre et la photo qui te spoil la tronche encore et encore... Puis les 4 grandes fées ... bon je me doutais qu'il y en avait plusieurs , mais j'avais pas forcément envie de savoir leur nombre... Enfin bref arrêter de défendre l'indéfendable ! Il te spoil sans même ouvrir la page ... C'est juste un scandale

Et le modo qui viens te dire , je peux supprimer ton compte si tu veux ...
Non ce que je veux , c'est pouvoir aller sur une page d’accueil , d'un site soit disant "pro" , sans me faire spoiler la tronche sans même avoir cliquer sur quoi que ce soit ... Franchement horrible , on se croirait sur un site amateur , ou chaque membre peux balancer des trucs pareil ... sauf que la , c'est les mecs qui tiennent le site , qui te font ça ...
Franchement merci !


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Dimanche 19 Mars 2017, 13:35

likeSmall 138
Petit spoil possible de ma part

Lynel d'argent = spoil A ce que je sache on est pas censé savoir qu'il existe le pepere, si tu suis la quete principale tu en vois qu'un apres faut se promener pour voir les autres. C'est comme les dragons, tu es pas censé avoir qu'il y'en a sauf si tu tombes au bon moment

Bouclier d'hylia = Oui c'est clair qu'on est censé savoir qu'il y'a ce bouclier, 'st ecrit en gros dans la quete principale ...

Cheval geant, cheval fantome et j'en passe sur tous les titres a spoil.

Alors insulter pour ça c'est exagerer mais dans le fond ils ont raison, marquer spoil et mettre un autre titre ça coute rien car si y'a du spoil. Apres si ça vous derange pas de savoir tout ça au lieu de le decouvrir en jeu tant mieux pour vous, pour d'autre (dont moi) c'est pas le cas


Répondre
-
voter voter

Par Uniko le Dimanche 19 Mars 2017, 9:37

likeSmall 9
Il n'y a aucun spoil ..
le spoil vient du fait que vous regardez la vidéo ou lisez l'article, personne ne vous force à cliquez sur le lien "Astuce pour tuer tel ou tel démon, astuce pour trouver tel armure ou tel arme"

Si vous cliquez dessus c'est que vous aimez être spoilé ^^ ou que vous avez terminé le jeu et vous en avez loupé une partie de l'exploration.


Répondre
-
voter voter

Par Coboura le Dimanche 19 Mars 2017, 8:47

likeSmall 18
Siegfried a écrit:
Vautour2 a écrit:
Rockin-Squat a écrit:Non mais sérieux , ce site de *** , le nombre de spoils énorme avec images dès la page d’accueil , c'est vraiment du n'importe quoi , merci de m'avoir gâché la surprise sur pleins de trucs , et a pas mal de monde , vu les coms que j'ai vu...Je viendrais plus , si c'est pour me faire spoiler la tronche a peine arrivé ...[MODO: je peux supprimer ton compte si tu veux]
Y aucun spoil vu qu'on croise des Lynel comme on cueille des champignonsaprès si tu regardes la vidéo alors que tu voulais pas, c'est que t'es un peu débile non?
Aucun spoil , un titre qui balance le nom de l'ennemi le plus puissant du jeu et une vignette qui montre à quoi il ressemble ... mais t'as raison , aucun spoil. Et le pire c'est que tous les jours on a droit à ce genre de choses sur Zelda : "le costume de .... existe , on vous montre comment l'avoir" et j'en passe. Aucun respect pour les joueurs qui ont envie de découvrir toutes ces choses par eux même.Balancez une astuce pour battre le boss final et la vignette qui montre bien à quoi il ressemble pendant que vous y êtes, bande de cons !


A aucun moment le titre de la news indique que les Lynels sont les créatures les plus puissantes de Zelda, il faut lire l'article
Donc j'en déduis que t'as lu l'article, que t'as dû même regardé la vidéo et après ça crie au spoil
****é puissance 1000 :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Siegfried le Dimanche 19 Mars 2017, 5:50
Vautour2 a écrit:
Rockin-Squat a écrit:Non mais sérieux , ce site de *** , le nombre de spoils énorme avec images dès la page d’accueil , c'est vraiment du n'importe quoi , merci de m'avoir gâché la surprise sur pleins de trucs , et a pas mal de monde , vu les coms que j'ai vu...Je viendrais plus , si c'est pour me faire spoiler la tronche a peine arrivé ...[MODO: je peux supprimer ton compte si tu veux]
Y aucun spoil vu qu'on croise des Lynel comme on cueille des champignonsaprès si tu regardes la vidéo alors que tu voulais pas, c'est que t'es un peu débile non?


Aucun spoil , un titre qui balance le nom de l'ennemi le plus puissant du jeu et une vignette qui montre à quoi il ressemble ... mais t'as raison , aucun spoil. Et le pire c'est que tous les jours on a droit à ce genre de choses sur Zelda : "le costume de .... existe , on vous montre comment l'avoir" et j'en passe. Aucun respect pour les joueurs qui ont envie de découvrir toutes ces choses par eux même.
Balancez une astuce pour battre le boss final et la vignette qui montre bien à quoi il ressemble pendant que vous y êtes, bande de cons !


Répondre
-
voter voter

Par Vautour2 le Samedi 18 Mars 2017, 20:57
Rockin-Squat a écrit:Non mais sérieux , ce site de *** , le nombre de spoils énorme avec images dès la page d’accueil , c'est vraiment du n'importe quoi , merci de m'avoir gâché la surprise sur pleins de trucs , et a pas mal de monde , vu les coms que j'ai vu...Je viendrais plus , si c'est pour me faire spoiler la tronche a peine arrivé ...[MODO: je peux supprimer ton compte si tu veux]


Y aucun spoil vu qu'on croise des Lynel comme on cueille des champignons
après si tu regardes la vidéo alors que tu voulais pas, c'est que t'es un peu débile non?


Répondre
-
voter voter

Par Rockin-Squat le Samedi 18 Mars 2017, 13:38

likeSmall 9
Non mais sérieux , ce site de *** , le nombre de spoils énorme avec images dès la page d’accueil , c'est vraiment du n'importe quoi , merci de m'avoir gâché la surprise sur pleins de trucs , et a pas mal de monde , vu les coms que j'ai vu...
Je viendrais plus , si c'est pour me faire spoiler la tronche a peine arrivé ...
[MODO: je peux supprimer ton compte si tu veux]


Répondre