JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Breath of the Wild : l'astuce pour trouver les 22 Lynels et les techniques pour les tuer facilement

Zelda Breath of the Wild : l'astuce pour trouver les 22 Lynels et les techniques pour les tuer facilement

Vous ne le savez peut-être pas, mais les Lynels sont de loin les créatures les plus puissantes du Royaume d'Hyrule, certains d'entre eux étant bien plus coriaces et résistants que les principaux boss de l'aventure. Au total, il existe 22 Lynels qui rôdent dans les différentes régions d'Hyrule et sont surtout répartis en 4 espèces différentes, que nous avons décidé aujourd'hui de vous détailler ici afin que vous soyez prêt pour les affronter le moment venu :

- LYNEL ROUGE
Crinière rouge, corps marron
Grade : 30
Points de vie : 2 000
Loot possible : corne de Lynel, sabot de Lynel, viscère de Lynel, Bouclier de Lynel, Arc de Lynel, Epée de Lynel ou Espadon de Lynel ou Lance de Lynel

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

- LYNEL BLEU
Crinière rose-prune, corps bleu
Grade : 34
Points de vie : 3 000
Loot possible : corne de Lynel, sabot de Lynel, viscère de Lynel, Bouclier de Lynel, Arc de Lynel, Epée de Lynel ou Espadon de Lynel ou Lance de Lynel

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

- LYNEL BLANC
Crinière blanche, corps noir, rayures blanches
Grade : 38
Points de vie : 4 000
Loot possible : corne de Lynel, sabot de Lynel, viscère de Lynel, Bouclier du Roi Bestial, Arc du Roi Bestial, Epée du Roi Bestial ou Hallebarde du Roi Bestial ou Espadon du Roi Bestial.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

- LYNEL D'ARGENT
Crinière noire, corps blanc, rayures noires
Grade : 42
Points de vie : 6 000
Loot possible : corne de Lynel, sabot de Lynel, viscère de Lynel, Ambre brute, Opale brute, Topaze brute, Rubis brut, Saphir brut, Diamant Brut, Bouclier du Dieu Bestial, Arc du Dieu Bestial, Epée du Dieu Bestial ou Hallebarde du Dieu Bestial ou Espadon du Dieu Bestial.

The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Il existe plusieurs techniques pour les tuer, mais la plus efficace est de les affronter au corps-à-corps. En effet, si jamais vous tentez de garder la distance avec les Lynels, ils n'hésiteront pas à vous harceler de flèches élémentaires (feu, électrique, glace), d'autant qu'ils sont de très bons tireurs et ne ratent que rarement leur cible. Vous pouvez bien sûr opter pour une défense de fer, en misant sur les contre-attaques en réalisant un "parry" avec votre bouclier pour renvoyer leurs attaques et ainsi avoir une fenêtre de frappe minime pour enchaîner un maximum de coups, mais sachez que le timing est serré et que leurs coups ne vous feront pas de cadeau. Pensez d'ailleurs à avoir suffisamment de recettes pour vous soigner. Dans le cas où vous souhaitez les affronter avec des attaques de mêlée, n'oubliez pas de faire appel à la Colère d'Urbosa (le pouvoir qu'on obtient après avoir fini le donjon Vah'Naboris, celui avec la créature divine en forme de chameau), qui est capable d'affaiblir fortement un Lynel, même les plus puissants.

En vrai, la seule faiblesse des Lynels, c'est leur visage. Il suffit donc de les toucher avec de bonnes flèches et un arc costaud pour les affaiblir. Ils seront alors sonnés un court instant, mettant alors un genou à terre. C'est à ce moment précis que vous pouvez les approcher sans crainte et leur asséner un maximum de coups. Mieux, vous pouvez aussi les chevaucher pour les frapper impunément sans aucune pénalité de durabilité de votre arme d'ailleurs. Bon à savoir n'est-ce pas ? Et lorsque le Lynel vous désarçonne, déployez votre Paravoile puis dégaînez votre arc pour déclencher un bullet time et ainsi décocher un maximum de flèches explosives. Ainsi, vous lui ferez perdre un maximum d'énergie. Répétez l'action jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Sachez autrement que vous pouvez utiliser les attaques de feu des Lynels pour vous propulser dans les airs. En effet, les flammes créent un courant d'air qu'il est possible d'utiliser en sortant la Paravoile. Une fois dans les airs, non seulement vous êtes à l'abri des attaques du Lynel, mais en plus, vous pouvez en profiter pour lui asséner un maximum de flèches explosives.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Zelda Breath of the Wild : il est possible de conserver l'Arc de Lumière grâce à un bug, voici comment faire L'Arc de Lumière est la seule et unique arme de Zelda : Breath of the Wild qu'on ne peut pas conserver. Mais il existe une solution pour passer outre le code du jeu via un petit bug. On vous montre comment faire. 5 | 23/06/2017, 10:11
Zelda Breath of the Wild : le DLC "Ode aux Prodiges" dévoile son scénario en vidéo The Legend of Zelda : Breath of the Wild a fait une apparition lors du direct de Nintendo pour dévoiler le contenu de ses DLC qui apporteront de nouvelles épreuves et un scénario inédit. 13/06/2017, 22:07


Derniers commentaires
Par adelineb le Samedi 8 Avril 2017, 9:49
Bonjour,
moi le seul que j'ai réussi à tuer pour l'instant c'est un Lynel argenté (celui qui est dans l'arène) à coup de flèches (un bon paquet!). Quand il me repére je cours pour éviter les éclairs (demi-tour après chaque éclair).
Le prochain je vais tester le coup de la paravoile ;)
Je confirme Daruthin, ils n'ont "que" 5000 pts de vie.


Répondre
-
voter voter

Par daruthin le Samedi 1er Avril 2017, 5:19
merci pour les techniques. j'avais jamais remarqué le coup de la paravoile quand il désarçonne. au final j'étais à peu près pareil pour les battre. corps à corps (voire chevaucher) et flèches dans la tête quand ils s'éloignent. d'ailleurs, quand on commence à avoir des équipements du dieu bestial, si on combine avec la tenue de barbare et un remède armo ça va super vite.

par contre, il me semble que le lynel d'argent n'a pas 6000PV, mais 5000 seulement.

là je m'adresse aux autres qui comme moi vont venir lire cet article, si des lynels sont plus puissant chez vous, c'est normal car le jeu adapte les monstres en fonction de vos équipements, armures, coeurs, donjons terminés, etc... pour donner un exemple, pour les lynel No3, 5 et 6 de la vidéo, à la place des rouges, j'ai eu des argents direct.

autre exemple, sur le plateau du prélude, j'ai des bokoblins d'argent à la place de certains qui étaient rouges (un par groupe). au départ ils étaient rouges, puis ils sont devenus bleus puis noirs, puis argent (utile pour farmer les pierres brutes).


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
3 Mar 2017

3 Mar 2017

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours