JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Breath of the Wild : voici ce qu'il faut faire pour obtenir la vraie fin du jeu

Zelda Breath of the Wild : voici ce qu'il faut faire pour obtenir la vraie fin du jeu

Comme l'a annoncé Eiji Aonuma (le producteur de Zelda Breath of the Wild) en janvier dernier, il existe deux fins aux dernières aventures de Link. S'il suffit d'aller tuer Ganon pour déclencher la cinématique classique, il faut en revanche remplir un certain nombre de conditions pour espérer voir la véritable conclusion de cette épopée fantastique. Pour ce faire, vous devez scrupuleusement suivre les conseils d'Impa, la vieille dame et chef du village Cocorico qui vous demande de retrouver les lieux des différents souvenirs que Zelda a laissés sur la tablette Sheikah par le biais de photos. Ces lieux, assez difficiles à trouver, se situent un peu partout dans le royaume d'Hyrule et à part quelques indices laissés ici et là par des PNJ, difficile de les repérer. Malgré tout, il faut prendre son courage à deux mains et parcourir les terres de l'open world pour débloquer les cinématiques du jeu et mieux comprendre ce qui s'est passé juste avant le Fléau Ganon.

Une fois que vous aurez trouvé l'ensemble des 12 Souvenirs de Zelda, vous devez revenir parler à Impa, qui vous indiquera qu'il reste en réalité un dernier souvenir à dénicher. Celui-ci ne figure par sur la tablette Sheikah mais est visible sur un tableau accroché dans la maison d'Impa. On y voit la carcasse de nombreux Gardiens et ce lieu se situe au sud du village Cocorico, à l'est du Relais des Géminés. Une fois les 13 Souvenirs en poche, il vous suffit de vous rendre dans le Château d'Hyrule pour affronter Ganon, le détruire et du coup, déclencher la véritable cinématique de fin du merveilleux Zelda Breath of the Wild.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Zelda Breath of the Wild : il est possible de conserver l'Arc de Lumière grâce à un bug, voici comment faire L'Arc de Lumière est la seule et unique arme de Zelda : Breath of the Wild qu'on ne peut pas conserver. Mais il existe une solution pour passer outre le code du jeu via un petit bug. On vous montre comment faire. 5 | 23/06/2017, 10:11
Zelda Breath of the Wild : le DLC "Ode aux Prodiges" dévoile son scénario en vidéo The Legend of Zelda : Breath of the Wild a fait une apparition lors du direct de Nintendo pour dévoiler le contenu de ses DLC qui apporteront de nouvelles épreuves et un scénario inédit. 13/06/2017, 22:07


Derniers commentaires
Par Poussifeu_du_game le Mercredi 5 Avril 2017, 13:09
Mais si on a battu Ganon une fois après avoir retrouvé tous les souvenirs , il faut le rebattre une nouvelle fois et il y aura une autre scinématique ? Ou ça sert juste à avoir une autre étoile ?

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
3 Mar 2017

3 Mar 2017

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours