JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Breath of the Wild : gigantesque, la map du jeu est comparée à celles de tous les autres Zelda et de Skyrim

Zelda Breath of the Wild : gigantesque, la map du jeu est comparée à celles de tous les autres Zelda et de Skyrim

Ceux qui sont actuellement en train de parcourir les terres d'Hyrule de Zelda : Breath of the Wild le savent, l'une des plus grandes surprises (et forces) de ce dernier, c'est le gigantisme de la map. Un open world massif, assez inattendu il faut bien l'avouer, qui prouve que Nintendo a bien travaillé pour nous offrir un écosystème dans lequel on prend plaisir à se perdre. Histoire de mieux se rendre compte de la taille imposante de la carte, nos confrères de Machinima viennent de réaliser une vidéo dans laquelle il compare la map de l'épisode Breath of the Wild aux cartes de tous les précédents épisodes de Zelda. Le comparatif donne des vertiges, mais surtout, on apprend que le terrain de jeu de Breath of the Wild est encore plus grand que celui de Skyrim. Impressionnant.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

Zelda Breath of the Wild : l'astuce pour récupérer le costume du Dieu Démon de Majora's Mask Alors que certains speedrunners sont parvenus à finir Zelda Breath of the Wild en jouant 49h non-stop, on sait qu'il reste encore des costumes inédits à débloquer. Il y a notamment celui du Dieu Démon de Majora's Mask. 1 | 25/04/2017, 23:54
Zelda Breath of the Wild : un autre système d'endurance était prévu, voici tous les détails Dans Zelda Breath of the Wild, la jauge d'endurance joue un rôle majeur dans vos déplacements, surtout pour l'escalade. Les développeurs viennent de confier comment ils ont mis en place ce système. 2 | 21/04/2017, 12:08


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Dimanche 19 Mars 2017, 23:35

likeSmall 142
Zephiranth a écrit:En même temps, t'as tous les tests pour ça. Je pense que si tu ne vis pas dans une grotte, tu sais déjà que le monde de Breath of the Wild est vivant et blindé de contenu intéressant.


C'est là ou réside toute la force de Zelda Breath of the Wild. Les développeurs ont minimisé sur la conception graphique en optant pour du cel shading coloré, ce qui leur a permis d'avoir de la place pour la map et le contenu, le tout avec une bonne définition en 720p. C'est un très bon choix surtout pour un format cartouche.


Répondre
-
voter voter

Par Eddytor le Dimanche 19 Mars 2017, 19:40
Lol, c'est mignon de faire une video a partir d'un post reddit, par contre, ce qui serait cool, ca serait de lire le post jusqu'au bout:
La map de Wind waker est pas du tout a la bonne taille

cf le post reddit en question:

je sais que la vidoe vient de machinima, mais bon... partager des infos erronés c'est pas cool quand meme x)


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Lundi 13 Mars 2017, 11:40
Kulsh a écrit:Ou est l'exploit ?Skyrim demande beaucoup plus de "puissance" vu les graphismes qu'il se tape meme pour son age hein (et encore avec les mod il a meme pas a rougir) et si Zelda se tape les graphismes a la WD c'est pas pour rien ...Sinon Minecraft c'est encore bien plus grand hein ... mais n'a rien a voirComparons le comparable merci.
quelle est le rapport avec les graphisme? c'est toi qui compare des chose inutillement!


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh le Lundi 13 Mars 2017, 11:03
Ou est l'exploit ?

Skyrim demande beaucoup plus de "puissance" vu les graphismes qu'il se tape meme pour son age hein (et encore avec les mod il a meme pas a rougir) et si Zelda se tape les graphismes a la WD c'est pas pour rien ...

Sinon Minecraft c'est encore bien plus grand hein ... mais n'a rien a voir

Comparons le comparable merci.


Répondre
-
voter voter
1

Par Zephiranth le Dimanche 12 Mars 2017, 11:04

likeSmall 11
bwoly84 a écrit:c'est bien beau de s'égosiller de la taille mais ce serait encore mieux de nous dire si elle est richement garni en point d'intérêt.je veux bien que c'est une aventure dans la nature mais si y a que du vide façon apocalypse y plus rien à fiche tout le monde est mouru, ça sert un peu à rien.quantité d'accord MAIS avec qualité.


En même temps, t'as tous les tests pour ça. Je pense que si tu ne vis pas dans une grotte, tu sais déjà que le monde de Breath of the Wild est vivant et blindé de contenu intéressant.


Répondre
-
voter voter

Par angel D ice le Samedi 11 Mars 2017, 11:28
Rex 63 a écrit:
angel D ice a écrit:ya rien de suprenant elle fait 360 km elle est donc meme plus grande qur celle de witcher 3 ou gta 5 mais plus petite que xenoblade x et ces 400 km
Comparer la map de Gta 5 à celle de Zelda, c'est insulter GTA 5 et sa map bien dense et bien fournie
tiens un pro gta 5 ? commence pas avec tes phrase "c'est insulter gta5 " c'est pas le but de mon com.je dis juste un fait,qui est en lien avec ce topic.maintenant ci tu prefere la densiter d'un gta tant mieux pour toi.mais pour la defence de zelda,ne ty meprend pas ,la carte est bien fourni et bien dense egalement,sinon ci cela ne serais pas le cas ,tout le monde aurais lachez le jeu depuis...


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Vendredi 10 Mars 2017, 23:18
angel D ice a écrit:ya rien de suprenant elle fait 360 km elle est donc meme plus grande qur celle de witcher 3 ou gta 5 mais plus petite que xenoblade x et ces 400 km


Comparer la map de Gta 5 à celle de Zelda, c'est insulter GTA 5 et sa map bien dense et bien fournie


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 10 Mars 2017, 18:23
c'est bien beau de s'égosiller de la taille mais ce serait encore mieux de nous dire si elle est richement garni en point d'intérêt.
je veux bien que c'est une aventure dans la nature mais si y a que du vide façon apocalypse y plus rien à fiche tout le monde est mouru, ça sert un peu à rien.

quantité d'accord MAIS avec qualité.

sdf a écrit:Y'a encore des gens qui se touchent sur la taille des maps en 2017 ?


bien des pucix écervelés superficiel et des kikoo qui comprennent jamais que vaut mieux la qualité que la quantité. si si ça existe toujours y en aura toujours.

sinon moi j'attends l'amélioration de l'IA :D


Répondre
-
voter voter

Par sdf le Vendredi 10 Mars 2017, 14:56
Y'a encore des gens qui se touchent sur la taille des maps en 2017 ?

Répondre
-
voter voter

Par Christopher B. le Vendredi 10 Mars 2017, 14:18
Je ne peux jurer de rien puisque je n'ai ni la Switch ni Breath of The Wild mais Horizon, en terme de map, ne se défend pas trop mal aussi je trouve.

Répondre