JeuxActuJeuxActu.com

Zelda Breath of the Wild : le Dark Link d'Ocarina of Time est dans le jeu, voici comment faire pour le récupérer

Zelda Breath of the Wild : le Dark Link d'Ocarina of Time est dans le jeu, voici comment faire pour le récupérer

Comme bon nombre de jeux à monde ouvert, The Legend of Zelda : Breath of the Wild dispose de nombreux secrets et autres Easter Eggs à dénicher dans le royaume d'Hyrule. Parmi les petits clins d'oeil qui devraient faire effet auprès des joueurs quarantenaires, il y la présence de Dark Link dans le jeu, l'un des mid-boss de l'épisode Ocarina of Time. Les développeurs de Breath of the Wild ont eu l'excellente idée de le réutiliser à travers un costume caché que Link peut récupérer auprès d'un vendeur nocturne, le costume de Dark Link, l'un des boss d'Ocarina of Time.

Où le trouver ?
Pour mettre la main dessus, il va falloir se montrer patient et surtout avoir ce qu'il faut dans la sacoche pour faire du troc. Vous devez dans un premier temps vous rendre au Relais d'Akkala et trouver Oz, facilement reconnaissable avec son look de garde. C'est lui qui vous donnera l'information d'un vendeur ambulant répondant au nom de Kilton, qui n'agit que le soir entre 20h et 5h du matin dans une région reculée d'Hyrule. Pour le trouver une première fois, il faut se rendre tout au nord du royaume et repérer sur la carte une emplacement en forme de crâne. Kilton se situe au niveau de l'oeil gauche, en contrebas des falaises.

Laisser passer 24 heures
Il faut alors nouer un premier contact avec Kilton qui va se présenter et vous parler de son entreprise basée sur des monstres. Après l'avoir brossé dans le sens du poil en répondant positivement à ses questions, Kilton va alors disparaître, laissant des indices sur ses prochaines apparitions. Grosso modo, il peut réapparaître aux abords des principaux villages du royaume d'Hyrule. On vous suggère de vendre rendre alors au village Cocorico et de chercher Kilton à la périphérie de la bourgade. Petit détail qui a son importance, il faut laisser passer 24h avant de partir à sa recherche après la première rencontre.

Du troc avec des pièces Kilton
C'est à ce moment-là que le troc peut commencer, vous laissant l'opportunité d'accéder à son inventaires (et donc ses ventes) et constater que le bonhomme possède une quantité hallucinante de masques de streums qu'il est possible de lui acheter. Et c'est en bas de liste qu'on peut aussi trouver la tenue de Dark Link, répartie en trois morceaux (chapeau, tunique et pantalon). Mais Kilton ne jurant que par sa monnaie unique, il vous faut échanger vos morceaux de monstres récupéré sur les cadavres pour les transformer en monnaie de Kilton. Si les masques ne coûtent pas si chers, c'est bien sûr la tenue de Dark Link qui chiffre nettement plus. 1 999 pièces Kilton pour le chapeau, 999 pour la tunique et 999 pour le pantalon. A vous donc de faire le nécessaire pour obtenir l'une des tenues les plus classes du jeu.


Maxime Chao Maxime Chao
Journaliste / Rédacteur en Chef
le mercredi 15 mars 2017
15:28



Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Osef


À découvrir également
Autres articles

Zelda Breath of the Wild : une nouvelle mise à jour disponible, voilà ce qu'elle apporte Les possesseurs de The Legend of Zelda : Breath of the Wild seront certainement intéressés d'apprendre qu'une nouvelle mise à jour est dès à présent disponible en téléchargement. 09/08/2017, 11:43
Zelda Breath of the Wild : le pack amiibo des quatre prodiges annoncé en France Bonne nouvelle pour tous les fans de Zelda et collectionneurs d'Amiibo, le pack des quatre Prodiges de Zelda : Breath of the Wild sortira bien en France. De quoi éviter bien des galères avec l'import depuis le Japon. 1 | 10/07/2017, 18:11


Derniers commentaires
Par Siegfried le Jeudi 16 Mars 2017, 18:28
J'étais au courant mais franchenent c'est vraiment pas cool pour ceux qui voulient decouvrir ça par eux même. Que vous vouliez faire une news la dessus ok pas de soucis mais **** arrêtez spoiler comme des ******* dans les titres de news et sur les vignettes qui les accompagne.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Nintendo
Développeur : Nintendo
3 Mar 2017

3 Mar 2017

Zone Membres

Vos Notes :
15/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours