JeuxActuJeuxActu.com

Yamauchi évoque Gran Turismo 6

Bien que la période ne soit pas vraiment propice pour parler du futur de la série Gran Turismo (le feuilleton GT 5 étant pour certains de mauvais goût), Kazunori Yamauchi a d'ores et déjà commencé à parler de Gran Turismo 6. Le créateur du jeu vient en effet d'affirmer au journal Autoweek que le développement de Gran Turismo 6 est d'ores et déjà en route ! Le genre de propos qui ne tombent pas dans l'oreille d'un sourd et qui ne fera que rajouter de l'huile sur le feu en ces temps de reports systématiques. En effet, à la question "Le développement de Gran Turismo 6 a-t-il commencé, l'homme fort de Polyphony Digital répond par un "Yeah !" enthousiaste avant de freiner les ardeurs du journaliste en précisant que "ce n'est pas quelque chose dont on peut parler à la légère. Cela a pris 2 000 jours (soit 5 ans - NDLR) pour compiler toutes les idées incluses dans Gran Turismo 5. Il est donc trop tôt pour évoquer Gran Turismo 6". Calmons nos ardeurs donc.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Gran Turismo : la série vient de franchir la barre des 80 millions de jeux vendus dans le monde C'est par le biais d'un communiqué officiel que Sony Interactive Entertainment annonce que la série Gran Turismo totalise désormais plus de 80 millions de jeux vendus dans le monde. 11/05/2018, 13:09
Gran Turismo 6 : les serveurs du jeu fermeront leurs portes en 2018 Si vous faites partie des derniers résistants qui occupent les serveurs de Gran Turismo 6, dépêchez vous d'en profiter un maximum. Dans quelques mois, les services en ligne du jeu seront supprimés. 2 | 28/12/2017, 11:42


Derniers commentaires
Par jolo12345678910 le Samedi 16 Avril 2011, 18:27
faut peut etre attendre de finir le 5 avant de commencer 6 :) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par jordandfe le Vendredi 17 Décembre 2010, 20:59
j'avoue

Répondre
-
voter voter

Par Hdrn le Lundi 15 Novembre 2010, 9:23

likeSmall
Sort déjà le 5 et reviens dans un an pour parler du 6 !

Répondre
-
voter voter

Par Nessa le Lundi 15 Novembre 2010, 9:23

likeSmall
C'est une blague ?

Répondre
-
voter voter

Par BestPlayerPS le Dimanche 14 Novembre 2010, 15:12

likeSmall
raitoryuuku a écrit:En effet, Attendons toujours le 5 avant de parler du 6 ^^

Trop sa ... il nous parle deja du 6 ... et le cinq n'est pas prêt de sortir ...


Répondre
-
voter voter

Par raitoryuuku le Jeudi 11 Novembre 2010, 16:25

likeSmall
En effet, Attendons toujours le 5 avant de parler du 6 ^^

Répondre
-
voter voter

Par marcoman13 le Dimanche 7 Novembre 2010, 17:24

likeSmall
l'arlésienne est de retour^^

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 7 Novembre 2010, 14:10

likeSmall 1319
Une autre rumeur ?

01net.com a écrit:D'après Peter Dille, responsable du marketing chez SCE America, cela ne fait aucun doute. Il tournera dans nos consoles avant l'arrivée du Père Noël.

http://www.01net.com/editorial/523302/g ... e-precise/

:wink:


Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Dimanche 7 Novembre 2010, 13:34

likeSmall
moi je vais l'acheter avec du retard comme ca je vais faire des economies.

Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Samedi 6 Novembre 2010, 10:44

likeSmall 1
bixente23 : Ben, car il en a marre d'être pris pour une truffe et n'a donc pas envie de payer le jeu plein pot ? Ca peut se comprendre, je trouve, perso.

A la limite, il pourra toujours l'acheter lorsqu'il aura baissé ou en occasion s'il change d'avis, et son portefeuille en sera ravi.

Pour le hit, on ne peut pas vraiment se prononcer, il y a une frontière entre un très bon jeu et un hit, et tant qu'on a pas la version finale entre les mains, dure de le dire, surtout sur un jeu qui a été tant reporté.


Répondre