JeuxActuJeuxActu.com

XLA : les nouveautés de la semaine


XLA : les nouveautés de la semaine
Cette semaine, les possesseurs de Xbox 360 ont droit à deux nouveautés dans leur catalogue virtuel du Xbox Live Arcade. Aujourd'hui, le gros titre a pour nom Rez HD, le célèbre remake du jeu de shoot psyché sur rails de Tetsuya Mizuguchi ; la petite sortie un peu plus anecdotique est matérialisée par Chessmaster Live qui est bien évidemment un jeu d'échec qui permettra les joutes intellectuelles en ligne. Chacun de ces deux titres est disponible au tarif de 800 Microsoft Points.

Hung Nguyen

le mercredi 30 janvier 2008
9:51




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : un nouveau jeu rétrocompatible avec la console, ça vole très haut Comme souvent, Larry 'Major Nelson' Hryb a annoncé via Twitter l'arrivée d'un nouveau jeu rétrocompatible avec la Xbox One. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça tombe à pic. 17/01/2019, 09:23
Xbox Game Pass : le catalogue s'agrandit encore avec l'arrivée surprise de quatre nouveaux jeux Décidément, on n'arrête plus Microsoft qui semble bien enclin à gâter les heureux abonnés du Xbox Game Pass. Ainsi, le constructeur annonce l'arrivée de quatre nouveaux titres, dont certains sont de véritables hits ! 3 | 15/01/2019, 16:00


Derniers commentaires
Par keitaroo59 le Mardi 5 Février 2008, 21:09

likeSmall
moi je les ai et paf!!! 8)

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Jeudi 31 Janvier 2008, 13:53

likeSmall
Celui-là vaut vraiment le coup, d'autant qu'il est super chaud à trouver sur DC et PS2 ...

Répondre
-
voter voter

Par voldo_guillotine le Jeudi 31 Janvier 2008, 13:24

likeSmall
mais tristant , sa ce voit que tu n'est pas fan de Rez.
Ce n'est pas un jeu mais une expérience


Répondre
-
voter voter

Par tristan360PS3Wii le Jeudi 31 Janvier 2008, 9:37

likeSmall
http://www.jeuxactu.com/screenshots-ful ... -1-0-.html
C'était bien y a 6ans... mais là çà a super mal vieilli..
Et puis j'aime bien le terme "HD" balancer partout un peu n'importe comment..
En plus de çà il n'y a même pas le mode multijoueur comme pour les opus Dreamcast et PS2... au final ->PERSO, aucun interêt.


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 30 Janvier 2008, 21:58

likeSmall 1
Ptin Rez trop bien O_O

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mercredi 30 Janvier 2008, 18:09

likeSmall
Ah Rez
C'est bon je vais craquer ^^


Répondre
-
voter voter

Par voldo_guillotine le Mercredi 30 Janvier 2008, 16:34

likeSmall
Rez le messie est arriv

Répondre
-
voter voter

Par Spartan1985 le Mercredi 30 Janvier 2008, 12:26
Je vais peut etre craquer pour REZ. :?

Répondre