JeuxActuJeuxActu.com

Test également disponible sur : Wii

Xenoblade Chronicles : le test vidéo

Le Test Xenoblade Chronicles : le test vidéo
Quelques jours après la mise en ligne du test écrit de Xenoblade Chronicles, voici dès à présent le test vidéo du RPG de Nintendo et de Monolith Software. L'occasion pour vous de découvrir ce titre exceptionnel, doté d'un univers accrocheur, d'un système de combat efficace et inventif et d'une liberté de mouvements gigantesque. Si vous n'avez pas aimé Final Fantasy XIII et son orientation grand public, alors Xenoblade Chronicles est fait pour vous !


Maxime Chao par Maxime Chao
le jeudi 8 septembre 2011, 18:51
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Xenoblade Chronicles : un remake du titre pour la New 3DS ! Xenoblade Chronicles aura le droit à un remake sur Nintendo New 3DS. La nouvelle console de Nintendo est la seule capable d'accueillir le jeu, en raison de son processeur plus puissant que celui de son aînée. 29/08/2014, 16:31
Xenoblade 2 sur Wii U ? C'est lors de la conférence Nintendo Direct que l'éditeur japonais a dévoilé une vidéo de ce qui pourrait bien être la suite de l'excellent Xenoblade. 3 | 23/01/2013, 16:19


Derniers commentaires
Par Oojam le Vendredi 6 Juillet 2012, 1:20

likeSmall
Une merveille vidéo ludique incontournable

Répondre
-
voter voter

Par Darenestir le Samedi 10 Septembre 2011, 12:20

likeSmall
Bixente23 et littleBibi ont raison, ce n'est que de la Wii. Et pour de la Wii, je le trouve plutôt beau ce jeu. Cette console nous a habitué à bien pire. D'autant que le jeu est excellent.

Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 10 Septembre 2011, 0:32

likeSmall
@alpim91: n'oublie pas que c'est de la wii... apparement, ce jeu vaut le coup de renoncer pour qq heures à la beauté HD ! perso je l'ai acheté mais pas encore testé...

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Vendredi 9 Septembre 2011, 22:56

likeSmall
les graphismes ne sont pas exeptionnel, normal, c'est une Wii donc pas de HD

mais le jeu lui est exeptionnel


Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 9 Septembre 2011, 17:43

likeSmall
A ce jour, le meilleur jeu de la Wii et surement l'un des meilleurs RPG de tous les temps!

Répondre
-
voter voter

Par belgarath81 le Vendredi 9 Septembre 2011, 15:59

likeSmall
Rien à dire de plus :)
A part que ce jeu est... Que du bonheur :)


Répondre
-
voter voter

Par Subaru92i le Vendredi 9 Septembre 2011, 9:26

likeSmall
Très bon test, tout a été dit dans cette vidéo.

Répondre
-
voter voter

Par alpim91 le Vendredi 9 Septembre 2011, 8:48

likeSmall
Je veux pas dire mais c'est très moche graphiquement et se taper 20h de jeu avec des graphs aussi moches, non merci

Répondre