JeuxActuJeuxActu.com

Test également disponible sur : Wii

Xenoblade Chronicles : le test vidéo

Le Test Xenoblade Chronicles : le test vidéo
Quelques jours après la mise en ligne du test écrit de Xenoblade Chronicles, voici dès à présent le test vidéo du RPG de Nintendo et de Monolith Software. L'occasion pour vous de découvrir ce titre exceptionnel, doté d'un univers accrocheur, d'un système de combat efficace et inventif et d'une liberté de mouvements gigantesque. Si vous n'avez pas aimé Final Fantasy XIII et son orientation grand public, alors Xenoblade Chronicles est fait pour vous !


Maxime Chao par Maxime Chao
le jeudi 8 septembre 2011, 18:51
Suivre ce rédacteur sur

À découvrir également
Autres articles

Xenoblade 2 sur Wii U ? C'est lors de la conférence Nintendo Direct que l'éditeur japonais a dévoilé une vidéo de ce qui pourrait bien être la suite de l'excellent Xenoblade. 3 | 23/01/2013, 16:19
Les créateurs de Xenoblade travaillent sur un titre Wii U ! C'est lors du Nintendo Direct d'hier que Satoru Iwata a confirmé que les studios Monolith Software, connus pour avoir développé Xenosaga et Xenoblade Chronicles, travaillaient actuellement sur un titre Wii U. 14/09/2012, 10:21


Derniers commentaires
Par Oojam le Vendredi 6 Juillet 2012, 1:20

likeSmall 20
voter citer
Une merveille vidéo ludique incontournable

Par Darenestir le Samedi 10 Septembre 2011, 12:20

likeSmall 8
voter citer
Bixente23 et littleBibi ont raison, ce n'est que de la Wii. Et pour de la Wii, je le trouve plutôt beau ce jeu. Cette console nous a habitué à bien pire. D'autant que le jeu est excellent.

Par bixente23 le Samedi 10 Septembre 2011, 0:32

likeSmall 7
voter citer
@alpim91: n'oublie pas que c'est de la wii... apparement, ce jeu vaut le coup de renoncer pour qq heures à la beauté HD ! perso je l'ai acheté mais pas encore testé...

Par littleBibi le Vendredi 9 Septembre 2011, 22:56

likeSmall 2
voter citer
les graphismes ne sont pas exeptionnel, normal, c'est une Wii donc pas de HD

mais le jeu lui est exeptionnel


Par Til le Vendredi 9 Septembre 2011, 17:43

likeSmall 4
voter citer
A ce jour, le meilleur jeu de la Wii et surement l'un des meilleurs RPG de tous les temps!

Par belgarath81 le Vendredi 9 Septembre 2011, 15:59

likeSmall
voter citer
Rien à dire de plus :)
A part que ce jeu est... Que du bonheur :)


Par Subaru92i le Vendredi 9 Septembre 2011, 9:26

likeSmall 1
voter citer
Très bon test, tout a été dit dans cette vidéo.

Par alpim91 le Vendredi 9 Septembre 2011, 8:48

likeSmall 4
voter citer
Je veux pas dire mais c'est très moche graphiquement et se taper 20h de jeu avec des graphs aussi moches, non merci

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Xenoblade Chronicles

Jeu : RPG
Editeur : Nintendo
Développeur : Monolith Software
19 Août 2011

Zone Membres

Vos Notes :
17/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours