JeuxActuJeuxActu.com

Xbox Two : le point sur les nouvelles rumeurs, un lecteur Blu-ray finalement prévu ?

Xbox Two : le point sur les nouvelles rumeurs, un lecteur Blu-ray finalement prévu ?

Alors que la Xbox One X est loin d'avoir montré toute sa puissance, les premières informations concernant la prochaine console de Microsoft commencent à apparaître sur le net. En effet, c'est par le biais du site Thurrott.com que l'on découvre les dernières rumeurs au sujet d'une nouvelle Xbox. D'après Brad Sams, le rédacteur en chef du site, trois sources différentes lui ont confirmé qu'une nouvelle console est en cours de développement dans les locaux Microsoft. Si la nouvelle n'a rien de surprenant, Brad Sams a également apporté quelques précisions concernant le hardware de la machine. Selon ses sources, la prochaine Xbox aurait le droit à un hardware dédié ainsi qu'un lecteur de disques, Microsoft n'étant pas encore prêt à passer le cap du tout dématérialisé. Néanmoins, il a également ajouté que la firme de Redmond chercherait des moyens d'utiliser le streaming de jeu en complément.

Toujours d'après Brad Sams, la prochaine console Xbox serait rétrocompatible, ce qui semble logique quand on sait que les Xbox One et Xbox One X profitent déjà de cette feature. Autre bonne nouvelle, il semblerait que Microsoft ait décidé de mettre le paquet pour la prochaine génération de console. En effet, le constructeur américain aurait investit énormément d'argent dans le développement de la machine, que ce soit au niveau du hardware ou du contenu. Conscient que le marché du jeu vidéo est encore en progression, Microsoft aimerait rattraper son retard sur Sony dès la prochaine génération de console. Concernant la date de sortie de la machine, Brad Sams a ajouté qu'un lancement dans trois ans est tout à fait plausible, Microsoft n'étant pas préssé de remplacer la Xbox One X. 

Bien entendu, toutes ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes et il faudra attendre une véritable annonce de la part de Microsoft pour en savoir plus au sujet d'une éventuelle nouvelle Xbox.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Microsoft : le co-fondateur, Paul Allen, est décédé à l'âge de 65 ans Si c'est le nom de Bill Gates qui est le plus souvent associé à l'histoire de la création de Microsoft, il faut savoir que cette entreprise a également été cofondée par un second homme : Paul Allen. 16/10/2018, 10:55
Paris Games Week 2018 : Microsoft détaille son stand Xbox, entièrement accessible aux handicapés ! Le célèbre salon parisien ouvrira ses portes dans quelques jours et, histoire de faire monter la hype, l'ensemble des développeurs lève le voile sur les panels de jeux présentés. C'est désormais au tour de Microsoft... 3 | 12/10/2018, 16:29


Derniers commentaires
Par Miss-Chan le Samedi 12 Mai 2018, 17:33
El-Tuco a écrit:Non c'est pas ça. Microsoft ne développe plus rien sur Xbox One X parce qu'ils savent que commercialement parlant la console est morte et qu'ils ne pourront plus jamais rattraper SONY et sa PS4. Les studios tiers développent désormais pour le linup de la future Xbox Two prévue pour...2022! Fuck Me!

100% avec toi mon ami elle sont ou les promesses elle est ou la fameuse 4K 60fps que l'on nous annonçait? Même le samurai Nintendo fait mieux avec moins de moyens c'est dire et eux savent aligner un vrai line-up et ils savent remplir leurs promesses et nous satisfaire nous les gamers.
tous ensemble fuyons microsoft boycottons la xbox x c'est le seul moyen de leur faire comprendre nos désaccords et montrer THE GAMER POWER


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 11 Mai 2018, 19:56

likeSmall 4032
Il n'y a qu'une et unique solution pour que Microsoft innove et recolle à la concurrence....

Image


...c'est le retour de Steve Ballmer à la tête du département console. Steve Ballmer c'est la XBOX, le Xbox Live, la Xbox 360, les contrats d'exclusivités avec des studios de développement prestigieux. Malheureusement Steve Ballmer est parti à la retraite quelques mois avant le lancement de la Xbox One...ceci expliquant cela.

On dit toujours que personne n'est indispensable, mais Steve Ballmer, lui, il est unique, c'est un génie!


Répondre
-
voter voter

Par katakuri666 le Jeudi 10 Mai 2018, 22:05
qu'ils envisage une prochaine console, c'est bien beaux, mais si c'est pour continuer dans le même cycle que nous vivons depuis 2013,donc une machine sans aucun jeux exclusif ou digne de la 360,ca ne sert a rien qu'ils continue autant carrément tout aretter ou revenir sur l'eurs pc,ce qu'un vrai joueur attend,ce sont des jeux exclusif sympas ,poussant ainsi l'achat de la console,si ce n'es que pour la puissance, alors autant se contenter d'un pc !

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 8 Mai 2018, 22:23

likeSmall 4032
Hokuto55 a écrit:Sa serre à rien, déja le nom cloche XBOX TWO sa fait secondaire...!!! Je prefére xbox one sa fait plus pro, si non niveau jeux j'attend toujours des titres qui balance vraiment et qui exploite la 4K et les 12 GB de RAM, lol...!!! Ont n'a encore le temps... lol:-)lol


Non c'est pas ça. Microsoft ne développe plus rien sur Xbox One X parce qu'ils savent que commercialement parlant la console est morte et qu'ils ne pourront plus jamais rattraper SONY et sa PS4. Les studios tiers développent désormais pour le linup de la future Xbox Two prévue pour...2022! Fuck Me! :x

C'est donc pour ça qu'il n'y a plus d'exclus One ?
Voilà t'as tout compris ma poule! 8-)

Image


Répondre
-
voter voter

Par Game1981 le Mardi 1er Mai 2018, 15:18

likeSmall
emmelbrent a écrit:Bah de toute façon aujourd'hui nous ne sommes plus à l'époque où les consoles restaient 8 ou 10 ans avant de voir les nouvelles arriver, tout est comme ça à présent, tout devient très rapidement obsolète, les consoles, les téléphones qui n'en sont plus vraiment d'ailleurs, les écrans, les PC n'en parlons même pas ça a toujours été le cas pour eux, et derrière cette course effrénée dans le progrès des technologies,cette compétition dans le " toujours plus puissant", il y a de toute manière des enjeux financiers colossaux que les " majors " ne veulent absolument pas lâcher et d'ailleurs, pourquoi le feraient-ils? Ils ne font que répondre à une demande qu'ils ont eux même induite au fil des années. Qui joue encore sur PS2? Qui se sert encore d'un smartphone vieux de 6 ou 7ans? Qui se sert encore d'un écran cathodique ou d'un PC de 2004? Plus grand monde je pense, exceptés peut-être quelques irréductibles Amish.. Alors, en foi de quoi, et compte tenu du fait que tout dans ce domaine s'accélère de façon presque exponentielle, tous ceux et celles qui souhaitent posseder toujours le meilleur et rester à la pointe de la technologie seraient des pigeons?? On a le choix de suivre le progrès ou pas, même si on peut parfois avoir le sentiment légitime d'être un peu dépassés par la fréquence de certaines evolutions techniques, le terme de pigeon me parait quelque peu inapproprié. Chacun doit pouvoir jouir de son libre arbitre comme bon lui semble.


Tout le monde ne renouvelle pas son matériel électronique/vidéoludique tous les 6 mois... là, la technologie actuelle est quand même bien stabilisée et ne changera plus avant un bout de temps, ne serait-ce parce que les débits sont très longs à s'implanter (par exemple, seuls 6% sont raccordés à la fibre optique en 2018 et certains patelins passent seulement à l'ADSL) et faut-il rappeler dans dans ce domaine, la France est classée 28ème rang mondial. Le progrès, c'est certes très sympa mais il faut l'argent et la vitesse.


Répondre
-
voter voter

Par Game1981 le Mardi 1er Mai 2018, 14:12

likeSmall
Repenty a écrit:Microsoft est hors course sur les exclues. Et depuis que la PS5 lache quelques infos ils viennent de perdre la seul chose qu ils leur restait depuis presque 1 an : la puissance...Normal qu ils parlent déjà de la remplaçante de la ONE x


Mais bien sûr ! Ah les talibans Sony... faut un peu changer d'air. A moins que tu aies encore 10 ans pour jouer à l'éternel guéguerre entre consoleux ?


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Dimanche 29 Avril 2018, 11:36

likeSmall 954
Microsoft est hors course sur les exclues. Et depuis que la PS5 lache quelques infos ils viennent de perdre la seul chose qu ils leur restait depuis presque 1 an : la puissance...
Normal qu ils parlent déjà de la remplaçante de la ONE x


Répondre
-
voter voter
1

Par Hokuto55 le Jeudi 26 Avril 2018, 23:51
Normal, les ingénieurs ont plus de facilité et de moyen, comparé aux passer, les technologies vers la fin des temps iront, toujours plus vite ! Et de plus en plus, productive. Le seul probléme se sont : Comment avoir, des entreprises de ( programmeurs disigneurs ), qui font rêvé les joueurs, comme dans un début d'histoire en continue... Aprés, je pence que la puissance ne s'arrête jamais vue que ( l'energie continue existe ), mais... Bon, ( une console à energie continue ), ferait créé des engouasses chez ( EDF-GDF... ) Et surtout vue ( l'avenir des centrals nucléaire ). ( La XBOX ONE X ) à de bonne resource, pour faire du trés bon jeux, se qu'il faut c'est du ( REMASTERD ) car, il permet de faire revire les plus grands succés du passer et au niveau économique, il permet de re-developper un jeux avec le moin de travaille possible, ( Car, le temps c'est de l'argent ) Reste sur des nouvelles idéés, sur le style des jeux, qui est peut rentable et donc, inventé ou reinventé avec les idéés du passer, reste le plus probable avec bien sûr des plus des toujours des plus que se qu'ils ne savaient pas faire ou n'avaient pas pencer dans le passer, peut-être pencer aujourd'hui... :lol:

Répondre
-
voter voter
1

Par emmelbrent le Jeudi 26 Avril 2018, 23:50
En tout cas il y a au moins une chose certaine je pense, c'est que Microsoft ne sortira plus jamais de machine moins puissante.

Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Jeudi 26 Avril 2018, 16:21
Nizo a écrit:
KAOROS a écrit:Tu veux dire que ceux qui se sont procurer la ONE X sont des pigeons?Ou est bien est ce toi qui est un clochard?! Nan parce que jouer encore sur de faibles consoles pendant 3 ans pour certains (comme moi), c'est long!En 3 ans, il y a le temps de voir pas mal de jeux tourner!"Aaaah! Le jeu vidéo... Tu n'as pas d'argent? Alors celui qui achètera ce que tu ne peux est un pigeon!"
Du calme. Sa formulation est maladroite mais il a raison. La X était la version améliorée de la One, au même titre de la Pro avec la Ps4. Donc, est vouée à se faire remplacer dans peu de temps ( je n'ai pas dit que je suis d'accord avec cette pratique, néanmoins) Et franchement, 3 ans, ce n'est pas beaucoup pour une console. On dirait la course à l'armement si on suit tes dires.


Effectivement, c'était plutôt maladroit.
Ceci dit, il faut pensez également qu'une personne achetant une console mid-gen aura une courte durée de vie du moins, jusqu'à la prochaine itération.

Perso, j'ai acheté une ONE X en connaissance de cause, sachant qu'une petite soeure pointerai le bout de son nez au bout de 3 ans.

La question était simple pour ma part.
J'ai unz TV 4K, soit j'ai au moins 3 ans de gaming en résolution "propre" ou alors j'galère encore pendant 3 ans avec une ONE fat Elite... J'ai pas chippoter.
Dans 3 ans? Il y a une Two? Pas d'prrrroooblème! J'serais là!

En résumé, quelqu'un qui ne souhaite jouer uniquement (ou pratiquement) sur console, s'il est un joueur exigeant et qu'il en a les moyens... il succombe!
Marre de la PS4 et XBOX ONE! Je ne parle de contenu mais de l'avancée technologique par rapport à la gen précédente et ça, j'le dis depuis le début. Forcément, la ONE X sort... comment pourrais je passer à côté?

Si l'on parle purement gaming, j'ai bouclé Assassins Creed Origins et quel pied! Quelle Égypte! À lui seul, il vous dit: T'as bien fais d'avoir acheté "The Monster" mec! C'est ce que tu voulais!


Aller! Posez vous chez un poto et essayer Assassins! Dites vous que ça sera comme ça pendant 3 ans... Pour ma part, nan! Ça ne fout pas les boules d'avoir biffer 500€ cette merveille!
Et puis dire le contraire, ça impoli envers ceux qui ont casqué 400€ pour une PS4 PRO, nan ça ne serait pas zentiiii!


(Bien quelle me tente en ce qui me concerne... KRATOOOOOOS!)


Répondre