JeuxActuJeuxActu.com


Xbox Scorpio : Microsoft promet que beaucoup de jeux vont être annoncés sur la console

Xbox Scorpio : Microsoft promet que beaucoup de jeux vont être annoncés sur la console
Microsoft a beau avoir démontré par A+B que la Xbox Scorpio serait plus puissante que la PS4 Pro, il faut bien admettre que l'engouement des joueurs demeure mesuré pour le moment. En effet, nombreux sont ceux qui reprochent au constructeur américain son incapacité à proposer des exclusivités dignes de ce nom, là où Sony Interactivement enchaîne les Uncharted 4, The Last of Us Part II, Horizon : Zero Dawn, GOD OF WAR, Death Stranding, The Last Guardian, Days Gone et autres Detroit : Become Human.

Du coup, le constructeur américain a jugé nécessaire de rassurer sa communauté, à l'occasion d'un podcast animé par l'incontournable Major Nelson. Ce dernier a assuré que la Xbox Scorpio allait bel et bien changer la donne, malgré une première présentation uniquement axée sur les caractéristiques techniques de la bête.

Dans les mois à venir, et bien évidemment au fur et à mesure que la sortie de la Xbox Scorpio approchera, nous aurons plus d’informations à communiquer. Bien sûr que les jeux seront notre priorité majeure à l’E3.


Même son de cloche chez Albert Penello, le directeur marketing de la division Xbox.

Ça va être le focus : des jeux, toujours des jeux, encore des jeux. Écoutez, j’ai bien saisi, j’ai entendu les critiques, et je veux que tout le monde sache que ça tournera autour des jeux ; ça arrive. Aujourd’hui, nous nous sommes concentrés sur les specs de la console, sur ce qu’elle sera capable de faire. Mais vous allez en voir des jeux, nous l’avons bien compris.


Sans doute conscient de la crainte que suscite l'arrivée d'un modèle Premium chez ceux qui possèdent la Xbox One actuelle, Albert Penello a fait comprendre qu'il n'y aurait aucune différence de traitement.

Je pense qu’au sujet de cette transition entre les deux modèles, les gens se demandent si, au final, ils ne vont pas se retrouver avec deux versions d’un même jeu, alors que ça n’aurait pas été le cas avec une seule Xbox dont le cycle de vie aurait duré une dizaine d’années.

Ce qu’il faut savoir, c’est que nous avons mis autant de soin, d’effort et d’énergie dans le processus de création pour les développeurs, que dans le produit que nous proposerons aux consommateurs. C’est une histoire sur laquelle j’aimerais bien revenir plus tard.

En tout cas, ça signifie des jeux meilleurs, car les développeurs se focalisent uniquement sur la qualité de leurs jeux, et ne perdent plus leur temps à faire en sorte que tout fonctionne.


Des promesses qui feront certainement plaisir à ceux qui attendent de grosses exclus sur Xbox One. On rappelle que la Xbox Scorpio devrait sortir d'ici la fin de l'année, les rumeurs pariant sur un prix fixé aux alentours de 499€.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Le Xbox Design Lab est enfin disponible en France, voici comment personnaliser vos manettes Microsoft vient d'ouvrir le Xbox Design Lab en France. Il s'agit d'un site web qui permet de créer et de personnaliser vos propres manettes officielles pour la Xbox One. Sorti l'an dernier aux USA, le service est désormais ouvert. 6 | 20/06/2017, 13:44
Xbox One X : une signalétique spécifique pour les jeux optimisés sur la console de Microsoft Microsoft vient de dévoiler un point crucial concernant sa nouvelle console. Comment reconnaître un jeu optimisé sur Xbox One X ? Grâce à la nouvelle signalétique qu'on vous explique juste ici. 45 | 15/06/2017, 06:33


Derniers commentaires
Par Repenty le Mardi 18 Avril 2017, 12:53

likeSmall 169
Ludovic Franc a écrit:
Kulsh3dra a écrit:En meme temps vous lui portez de l'attention alors bon ... Suffit de l'ignorer meme si c'est dur, il se calmera (ou pas)Bref, pour en revenir au sujet, combien de temps va vivre la ONE apres la SCORPIO ? Que MS sortent ces jeux sur les 2 consoles ok mais pourquoi les editeurs feraient de meme ?Je suis bien content de pas avoir remplacer ma 360, sortir 500€ pour la console pour refaire 5 ans apres la meme non merci.Alors oui l'epoque a changer, je suis surement vieux mais une console c'est pas censé etre un PC ... mais on dirait que c'est devenu le nemesis des 2 constructeurs.
c'est surtout qu'il est recadre dans le droit chemin est que ça leur plait pas !


C'est ton orthographe qu'il faudrait recadrer...


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 11 Avril 2017, 22:57

likeSmall 186
...et l'autre qui en remet une couche! :mrgreen:

Répondre
-
voter voter
1

Par Ludovic Franc le Mardi 11 Avril 2017, 22:18
Kulsh3dra a écrit:En meme temps vous lui portez de l'attention alors bon ... Suffit de l'ignorer meme si c'est dur, il se calmera (ou pas)Bref, pour en revenir au sujet, combien de temps va vivre la ONE apres la SCORPIO ? Que MS sortent ces jeux sur les 2 consoles ok mais pourquoi les editeurs feraient de meme ?Je suis bien content de pas avoir remplacer ma 360, sortir 500€ pour la console pour refaire 5 ans apres la meme non merci.Alors oui l'epoque a changer, je suis surement vieux mais une console c'est pas censé etre un PC ... mais on dirait que c'est devenu le nemesis des 2 constructeurs.
c'est surtout qu'il est recadre dans le droit chemin est que ça leur plait pas !


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 11 Avril 2017, 22:00

likeSmall 186
Comme c'est excitant et palpitant tout ça! J'en parlerai à mon cheval! :D

Répondre
-
voter voter
1

Par la-tuca le Mardi 11 Avril 2017, 21:51

likeSmall
El-Tuco a écrit:
Laurent-berq a écrit:il faut avouer quand même ce que raconte EL-Tuco est un peut farfelue.


J'ai précisé que cela ne voulais pas dire grand chose et que ce n'était pas vraiment révélateur! 2 locataires sur 8 ce n'est pas significatif sur une grande échelle de consommateurs. Mais il suffit juste de faire un sondage sur le forum, "qui possède actuellement un écran UHD 4K" pour y voir déjà un peu plus clair... ;)

Edit: Sur 8 locataires, il y a trois PS4 (bientôt 4) et une ONE. Ce n'est pas très révélateur non plus... :mrgreen:

Euh... Au fait... La ps4, je l'ai vendue pour m'acheter des bottes...
Des louboutins a 300 euros :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Kulsh3dra le Mardi 11 Avril 2017, 20:46

likeSmall 141
En meme temps vous lui portez de l'attention alors bon ... Suffit de l'ignorer meme si c'est dur, il se calmera (ou pas)

Bref, pour en revenir au sujet, combien de temps va vivre la ONE apres la SCORPIO ? Que MS sortent ces jeux sur les 2 consoles ok mais pourquoi les editeurs feraient de meme ?

Je suis bien content de pas avoir remplacer ma 360, sortir 500€ pour la console pour refaire 5 ans apres la meme non merci.

Alors oui l'epoque a changer, je suis surement vieux mais une console c'est pas censé etre un PC ... mais on dirait que c'est devenu le nemesis des 2 constructeurs.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 11 Avril 2017, 18:51

likeSmall 186
Laurent-berq a écrit:il faut avouer quand même ce que raconte EL-Tuco est un peut farfelue.


J'ai précisé que cela ne voulais pas dire grand chose et que ce n'était pas vraiment révélateur! 2 locataires sur 8 ce n'est pas significatif sur une grande échelle de consommateurs. Mais il suffit juste de faire un sondage sur le forum, "qui possède actuellement un écran UHD 4K" pour y voir déjà un peu plus clair... ;)

Edit: Sur 8 locataires, il y a trois PS4 (bientôt 4) et une ONE. Ce n'est pas très révélateur non plus... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter
1

Par agora666 le Mardi 11 Avril 2017, 18:40

likeSmall 303
@Mario59: Je ne vais parler que pour moi. Hypocrite ? Vas y étayes!

Répondre
-
voter voter
1

Par Laurent-berq le Mardi 11 Avril 2017, 18:36
agora666 a écrit:@mario59: Le jour où tu comprendras que émettre une critique, une réserve à propos d'un sujet ou d'un autre, ne fait pas de toi un pro ou anti tel ou tel machin, tu auras fait un grand pas vers la maturité...Avec une vision des choses aussi binaire que la tienne, j'imagine que trop bien la plaie que tu dois être au quotidien...Et maintenant, après des brouettées de posts où ton éloquence s'étale à coups de "lol,mdr,hâte,magnifique,rage,haine", l'énumérations des catalogues de tes constructeurs chéris et l'usage de plusieurs pseudos(comme si tes propos étriqués et redondants n'étaient pas reconnaissables...),tu viens de découvrir les majuscules! Ah, nostalgie de l'époque où des phénomènes dans ton genre étaient ****és dans des foires, ou flottaient dans leurs bocaux baignés par le formol...Pénible,va!
il faut avouer quand même ce que raconte EL-Tuco est un peut farfelue.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mardi 11 Avril 2017, 18:34

likeSmall 186
agora666 a écrit:...un manque d'oxygène à la naissance... Quand à son emploi excessif du "mdr", là aussi, on en revient à sa naissance...Les propres mots de l'accoucheur...


Malheureusement mon cher agora666 c'est bien plus tragique que cela. Ce pauvre bougre à trouvé refuge dans l'alcool et les comprimés et il n'a plus toute sa tête...ceci...expliquant...cela. Une pch'tite piqure pour abréger ses souffrances, c'est tout ce qu'il lui reste...hélas...


Répondre