JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One X : la console s'offre une vidéo remplie d'éloges de la presse mondiale

Xbox One X : la console s'offre une vidéo remplie d'éloges de la presse mondiale
La majorité des cadeaux Noël ont déjà été achetés, mais Microsoft tente d'amadouer ceux qui s'y prennent à la dernière minute en diffusant une nouvelle vidéo consacrée à la Xbox One X. Si elle insiste sur la puissance de la console (et donc sa capacité à offrir de la vraie 4K), elle est surtout remplie d'éloges de la presse mondiale. Ainsi, Digital Foundry estime que la Xbox One X est "une lettre d'amour aux gamers", tandis qu'IGN assure qu'il s'agit d'une machine "incroyablement impressionnante". Enfin, le Daily Star affirme que c'est "la console la plus puissante du monde".

Disponible depuis le 7 novembre dernier, la Xbox One X coûte 499€.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Microsoft : le co-fondateur, Paul Allen, est décédé à l'âge de 65 ans Si c'est le nom de Bill Gates qui est le plus souvent associé à l'histoire de la création de Microsoft, il faut savoir que cette entreprise a également été cofondée par un second homme : Paul Allen. 16/10/2018, 10:55
Paris Games Week 2018 : Microsoft détaille son stand Xbox, entièrement accessible aux handicapés ! Le célèbre salon parisien ouvrira ses portes dans quelques jours et, histoire de faire monter la hype, l'ensemble des développeurs lève le voile sur les panels de jeux présentés. C'est désormais au tour de Microsoft... 3 | 12/10/2018, 16:29


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 23 Décembre 2017, 15:53

likeSmall 4026
KAOROS a écrit:Bref, je ne regrette pas mon achat... Pas le moindre!


C'est sûr qu'avec Forza 7 c'est la grosse claquasse! Un modèle à suivre sur tous les domaines mais ça va être dur dur de faire mieux pour les studios et cela quelque soit le genre. Il va falloir être bigrement patient pour avoir des titres du même niveau sur console 4K.


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Samedi 23 Décembre 2017, 15:27
Et voilà, la presse n'hésitait pas à critiquer négativement la XBOX One sur ses performances, maintenant la presse AINSI que les développeurs (rien que ça) adulent ceux de la ONE X, résultat? Ça rage de façon puéril!
Et c'est souvent les mêmes... Les pauvres! Et il y en a un qui n'a vraiment que ça à faire... Quel galérien!
M'enfin... En tous cas, je suis très satisfait de ma ONE X... quelle console!


Et pour l'avoir, je peux dire que cette console montre bien que les prochaines consoles seront des monstres (PS5, X2), d'ailleurs je suis sûr que beaucoup de possesseurs de la X seront d'accord avec moi sur ce poiny: J'ai déjà l'impression d'être sur de la next gen... Mais nan!

Bref, je ne regrette pas mon achat... Pas le moindre!


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 20 Décembre 2017, 19:35

likeSmall 4026
@DarkCity666: En 4K 60 FPS à part Forza 7 qui est vraiment l'exception, en baissant à 30FPS ça rame inexorablement et finalement ce que tu perds en vitesse, tu ne le regagnes pas forcément sur la qualité de résolution. Je ne te parle pas de la console mais bien des portages (qui ne sont pas, il faut bien le reconnaitre d'une qualité égale) Bon c'est le début du 4K, il faut donc être pragmatique et patient pour la suite, mais ça va venir, le temps que les studios maitrisent les techniques du format full 4K 60 FPS mais surtout qu'ils optimisent leurs moteurs....ça prend du temps...

Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Mercredi 20 Décembre 2017, 18:28

likeSmall 464
El-Tuco a écrit:
DarkCity666 a écrit:...faut plutôt compter sur du 4k 30fps et là il y a déjà pas mal de jeux.
Excuse moi d'être un peu moqueur, mais à ce régime là, en mettant de coté le lag et le framerate à la ramasse, je préfère largement du 1080p 60FPS qui tourne au poil.... :mrgreen: :lol:


Tu es tout excusé, je peux même te l'affirmer elle lag pas et elle ronronne comme un chaton pas de souci à te faire autant en 4k que en 1080 la x assure.


Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Mercredi 20 Décembre 2017, 18:13

likeSmall 890
El-Tuco a écrit:
DarkCity666 a écrit:...faut plutôt compter sur du 4k 30fps et là il y a déjà pas mal de jeux.
Excuse moi d'être un peu moqueur, mais à ce régime là, en mettant de coté le lag et le framerate à la ramasse, je préfère largement du 1080p 60FPS qui tourne au poil.... :mrgreen: :lol:
exactement on voit bien que le 4k 60p sera le standard de la next gen mais faut qu ils arretent de nous mentire qu ils changent leur cpu pour atteindre cette perf sur des jeux gourmand


Répondre
-
voter voter
2

Par El-Tuco le Mercredi 20 Décembre 2017, 17:05

likeSmall 4026
DarkCity666 a écrit:...faut plutôt compter sur du 4k 30fps et là il y a déjà pas mal de jeux.


Excuse moi d'être un peu moqueur, mais à ce régime là, en mettant de coté le lag et le framerate à la ramasse, je préfère largement du 1080p 60FPS qui tourne au poil.... :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter
1

Par DarkCity666 le Mercredi 20 Décembre 2017, 16:03

likeSmall 464
El-Tuco a écrit:Jolie vidéo oui, et les exclusivités en full 4K 60FPS qui tirent à fond les capacités du monstre, c'est pour quand !?


Pour tout de suite forza 7 et bientôt forza horizon 3 Après niveau exclues pas grand chose pour l'instant et le 4k 60fps(c'est déjà pas évident avec une gtx 1080 en ultra) ça va être difficile faut plutôt compter sur du 4k 30fps et là il y a déjà pas mal de jeux.


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Mercredi 20 Décembre 2017, 15:26

likeSmall 4026
Jolie vidéo oui, et les exclusivités en full 4K 60FPS qui tirent à fond les capacités du monstre, c'est pour quand !?

Répondre
-
voter voter
1

Par Napoleone le Mercredi 20 Décembre 2017, 14:23

likeSmall 890
... ...

Répondre