JeuxActuJeuxActu.com


Xbox One X : l'édition limitée "Project Scorpio" a fuité, voici les images

Xbox One X : l'édition limitée "Project Scorpio" a fuité, voici les images

Les fuites continuent pour Microsoft avec puisqu'aujourd'hui, le site Saturn a laissé filer les premières images d'une édition limitée appelée "Project Scorpio", qui devrait être officiellement annoncée demain à la gamescom. La conférence Microsoft perd donc une première surprise avec cette première version limitée de la nouvelle console du constructeur de Redmond. Probablement réservée à l'offre de lancement, (la manette porte l'inscription Day One), il s'agirait là d'une machine semblable à la "Day One Edition" de la Xbox One.

A priori, rien ne changera par rapport à la machine de série si ce n'est l'inscription "Project Scorpio" en vert sur le châssis de la console, et un capot strié d'une manière un peu différente. Techniquement, on devrait retrouver les mêmes composants avec entre autres le disque dur 1To qui s'est désormais généralisé à tous les modèles, ce qui est une bonne chose. Quoi qu'il en soit, l'idée est assez géniale dans la mesure où elle va permettre de péréniser le nom de code de la console, il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officielle de demain pour connaître son prix. À quand une Nintendo Switch "NX Edition"?

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X

 

Xbox One X



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Excité


À découvrir également
Autres articles

Au Japon, la Xbox One S est vendue comme un simple lecteur Blu-ray 4K S'il est de notoriété publique que les ventes de la Xbox One sont catastrophiques au Japon, on sait moins que les revendeurs tentent tout pour écouler leurs stocks, y compris vendre la console en tant que lecteur Blu-ray 4K. 14 | 08/09/2017, 14:42
Voici la XStation, une console hybride qui est la fusion entre la PS4 et la Xbox One Vous vous êtes toujours demandé comment mettre fin à la guerre des consoles ? Un ingénieur vient peut-être de trouver la solution en créant la XStation, une console hybride qui fusionne la PS4 et la Xbox One. 11 | 30/08/2017, 11:03


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 28 Août 2017, 19:12

likeSmall 245
:mrgreen: :lol: :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 28 Août 2017, 17:04

likeSmall 191
meeeh a écrit:
El-Tuco a écrit:T'affoles pas moucheron, c'est juste une "paire" de baffes! :D :mrgreen:
j aurais plutot dit une paire de c***** , vue votre niveau mais bon ....


C'est exactement ça, on va s'asseoir sur ton front, ça te fera des Ray-ban 8)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 25 Août 2017, 20:34

likeSmall 245
:D :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par meeeh le Vendredi 25 Août 2017, 19:56
El-Tuco a écrit:T'affoles pas moucheron, c'est juste une "paire" de baffes! :D :mrgreen:

j aurais plutot dit une paire de c***** , vue votre niveau mais bon ....


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Vendredi 25 Août 2017, 18:42

likeSmall 245
T'affoles pas moucheron, c'est juste une "paire" de baffes! :D :mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par meeeh le Vendredi 25 Août 2017, 9:33
repenty , el tuco ! les deux font la paire .....

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 24 Août 2017, 19:45

likeSmall 245
:mrgreen:

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 24 Août 2017, 15:19

likeSmall 191
pbja a écrit:dixit xbox-owned ! pff pathetique


Spoiler : :


Répondre
-
voter voter

Par pbja le Mercredi 23 Août 2017, 13:23
Repenty a écrit:
Nizo a écrit:Vous avez quel âge pour vous clasher ainsi? C'est une news d'une console, pas un combat de saloon 2.0.Concernant la bête de Ms, on ne peut que dire que Wait and see mais je suis bien sceptique pour ma part.
ola la la,,, dis pas des truques comme ça toi !! Sceptique !!C'est une insulte au culte de Microsoft pour lequel certains ahuris de ce site sentiraient un sentiment de discrimination incontrôlable monter en eux...


dixit xbox-owned ! pff pathetique


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Mercredi 23 Août 2017, 11:08

likeSmall 191
Nizo a écrit:Vous avez quel âge pour vous clasher ainsi? C'est une news d'une console, pas un combat de saloon 2.0.Concernant la bête de Ms, on ne peut que dire que Wait and see mais je suis bien sceptique pour ma part.


ola la la,,, dis pas des truques comme ça toi !! Sceptique !!

C'est une insulte au culte de Microsoft pour lequel certains ahuris de ce site sentiraient un sentiment de discrimination incontrôlable monter en eux...


Répondre