JeuxActuJeuxActu.com


Xbox One : "Il y a des gros jeux que nous n'avons pas encore annoncés", promet Microsoft

Xbox One : "Il y a des gros jeux que nous n'avons pas encore annoncés", promet Microsoft
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la conférence E3 2017 de Microsoft aura divisé les observateurs. Si certains ne retiennent que le nombre de jeux présentés durant l'événement, d'autres se montrent sceptiques quant au peu d'exclusivités affichés par le constructeur américain, surtout avec une Xbox One X dans les parages. Interrogé sur le sujet par Gamereactor, Aaron Greenberg, responsable marketing de la branche Xbox chez Microsoft, a tenu à calmer le jeu et à rassurer les joueurs inquiets.

En fait, il s’agit de trouver un équilibre avec les jeux que nous pouvons montrer en avance. Ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a beaucoup de projets en chantier sur Xbox, avec beaucoup de gros jeux dont nous n’allons pas parler aujourd’hui.

Il y a donc cet équilibre à maîtriser, et on se demande toujours jusqu’à quel point nous devons aller avec les jeux que nous préparons. Le fait est que pendant toute la durée de la conférence (1h45), nous avons montré 42 jeux et je trouve qu’ils sont d’une grande variété.


C'est vrai que contrairement à Sony Interactive Entertainment qui n'hésite pas à teaser des jeux prévus dans les siècles à venir, Microsoft préfère mettre en avant des titres qui sortiront à la fin de l'année ou l'année suivante (en l'occurrence, 2018). Une philosophie pas forcément en accord avec l'E3 où les joueurs demandent du rêve, mais qui a le mérite d'offrir une vision plus concrète du line-up de la Xbox One.

Toutefois, il est dommage qu'une ou deux exclus en plus n'aient pas été présentées pour mettre l'eau à la bouche. Car à 499€ la Xbox One X et aussi puissante soit-elle, il va falloir les convaincre, les portefeuilles.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Xbox One : Microsoft avoue avoir stoppé la production de la version "fat" depuis déjà un an C'est à l'occasion d'une interview avec nos confrères de Polygon que nous apprenons que la production de la tout première Xbox One a été arrêtée par Microsoft il y a déjà un an. Mais pourquoi une annonce aussi tardive ? 17 | 29/08/2017, 16:14
Microsoft tente toujours de convaincre Sony pour autoriser le cross-play entre Xbox One et PS4 Permettre aux joueurs Xbox et PlayStation de jouer ensemble est un vieux rêve de gamer, mais Sony n'est pas très intéressé par l'idée. Cependant, Microsoft explique être toujours en pourparlers avec le constructeur japonais. 30 | 27/08/2017, 10:27


Derniers commentaires
Par html color le Lundi 3 Juillet 2017, 9:44
Thank you very much for the information you shared, it's all I've been looking for
html color


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Mercredi 28 Juin 2017, 1:35

likeSmall 77
LoveSign a écrit:Mais le reve,fonctionne bien. Ils devraient adapter la meme strategie.


C'est pas con ce que tu dis là, un moment, j'me suis dis la même...


Répondre
-
voter voter
3

Par LoveSign le Mardi 27 Juin 2017, 22:56
Mais le reve,fonctionne bien. Ils devraient adapter la meme strategie.

Répondre
-
voter voter
2

Par KAOROS le Mardi 27 Juin 2017, 16:43

likeSmall 77
Mmmmm à 499, on a acheté la One avec kinect, à 699 on acheté la PS3, à 150 un pad Elite, à 399 une ONE S (lors de sa sortie)...
La ONE X? Naaaan! Mon porte feuille n'a pas peur pour une telle console, il lui souri!
Je te rejoint sur le fait que SONY sait faire rêver ses joueurs, malheureusement avec des jeux qui sortent très tardivement. Microsoft préfère annoncer des jeux dont leur sortie est relativement proche.
Toutefois, on a déjà une carte abattue: Forza 7! Reste plus que HALO et GEARS, ensuite, on espère tout de même des autres nouvelles licences!
Reste aussi et pas des moindres, les jeux tiers qui seront meilleurs sur ONE X... Un bon ANTHEM ou METRO EXODUS... C'est du tout bon !
Les gens font trop croire qu'ils joient qu'aux exclus, c'est faux ! La PS4 n'est pas une console multi, il suffit de voir ses exclus ! Gears of War ? Lui, ouais ! Tu joues en multi. Halo de même, Forza idem, Killer..., Forza Horizon...
Alors oui, certes, se sont des licences ultra connues mais qui ont le mérite d'avoir une réelle rejouabilité !

La One X correspond aux joueurs exigeant qui ne souhaitent pas jouer sur PC !
À ceux qui kiff le XBOX Live au dessus du PSN, on est d'accord !
Son pad...
À ceux qui veulent dire: "j'ai la plus grosse" (et y en aura plein !)!


Répondre
-
voter voter
3

Par Mario-59 le Mardi 27 Juin 2017, 16:27
très bonne nouvelle ! d'abord la présentation de la Xbox one X ensuite les jeux c'est plutôt bien pensé...

Répondre
-
voter voter
7

>> Voir les 5 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Microsoft

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours