JeuxActuJeuxActu.com


Xbox One : tous les jeux de la console en une vidéo !

Xbox One : tous les jeux de la console en une vidéo !

Malgré les tumultes autour de la communication de Microsoft et la Xbox One, reste que le catalogue de jeux proposés pour la console est tout de même impressionnant. Même si on en attendait pas moins de la next-gen, beaucoup de titres suscitent l'attente des fans. Ainsi, dans cette vidéo publiée par la firme de Redmond, on retrouve une compilation des titres qui risquent de faire chauffer votre console lors de leur sortie. Pêle-mêle, on retrouve Forza Motorsport 5, Ryse : Son of Rome, Watch Dogs, Call of Duty Ghosts, FIFA 14 et bien d'autres encore. Rendez-vous à la fin de l'année pour en profiter. Encore un peu de patience donc...

 


par Thai-Duy Lê
le jeudi 11 juillet 2013, 14:28

À découvrir également
Autres articles

Games With Gold : les jeux gratuit du mois de septembre sur Xbox One Comme tous les mois, Microsoft annonce les jeux qui seront offerts via le programme Games With Gold sur Xbox One et Xbox 360. Ce mois-ci, on retrouve à nouveau Crimson Dragon et Halo Reach rejoint l'offre. 1 | 29/08/2014, 12:42
Xbox One : Kinect bientôt vendu séparément Avec l'arrivée d'un pack Xbox One sans Kinect à 399 euros, ce n'était qu'une question de temps avant de voir le périphérique vendu séparément. Avec un prix à 150 euros, le périphérique ne serait-il pas trop cher ? 2 | 27/08/2014, 14:44


Derniers commentaires
Par xbox29 le Jeudi 8 Août 2013, 12:23
voter citer
perso, moi je prend la xbox one à noel, elle arrache, je l'adore, microsoft sont des génies !!!!

Par xzibitnicktout le Lundi 15 Juillet 2013, 17:29
voter citer
zombiu59 tu a fais le bon choie one one one n°1 viva la xxxxboxxxx

Par xzibit59 le Lundi 15 Juillet 2013, 17:09
voter citer
en un mot bf4 hummmmmm jadorrrrr

Par xzibit59 le Lundi 15 Juillet 2013, 17:07
voter citer
lol pour zombiu59 la xbox one va tout dechirer. ps4 de cuce boulle au chiotte lol bande de leche merde

Par xzibit59 le Lundi 15 Juillet 2013, 17:05
voter citer
lol pour zombiu59 la xbox one va tout dechirer. ps4 de cuce boulle au chiotte lol bande de leche ****

Par Zombiu59 le Lundi 15 Juillet 2013, 16:47
voter citer
Pour xzibit59>>je reconnais en toi l'ame d'un vrai GAMER tu fais le bon CHOIX vive la xbox one et ma femme!!!!!

Par radack le Lundi 15 Juillet 2013, 15:54
voter citer
Beaucoup de jeu multi-support et surtout des trucs typiquement américain (sport boum boum et j'en passe )

Par xzibit59 le Samedi 13 Juillet 2013, 23:38
voter citer
battlefield4 va tout exploser lol surtout sur xbox on microsoft a donfff

Par AlanGamer17 le Samedi 13 Juillet 2013, 13:40

likeSmall 1
voter citer
Pour la cmm MS na pas été très bien mais pour les jeux il n'y a pas de doute la Xbox one bat la PS4 ! Et c'est le plus important d'avoir de bon jeux !!

Par Zombiu59 le Vendredi 12 Juillet 2013, 23:39
voter citer
La ***xbox one*** assure a fond je l'attend de pied ferme,avec la Wiiu je serai au ange vivement noel!!!!!

>> Voir les 18 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Xbox One

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours