JeuxActuJeuxActu.com


Xbox One Scorpio : la console serait capable d'enregistrer des vidéos en 4K et 60fps

Xbox One Scorpio : la console serait capable d'enregistrer des vidéos en 4K et 60fps

Plus les jours se rallongent et plus les rumeurs à propos de la Xbox One Scorpio se multiplient. Ilk faut dire qu'on n'est plus qu'à trois de l'E3 2017, date à laquelle Microsoft devrait révéler tous les secrets qui entourent cette nouvelle console de salon, promise comme étant la plus puissante du marché. Si Phil Spencer a évoqué la semaine dernière un prix Premium proche de ce qui se fait avec le pro controller Elite avec les manettes, la Xbox One Scorpio reste cependant un mystère. Depuis le départ, Microsoft promet une machine capable de faire tourner de la "vraie 4K", sans pour autant faire l'impasse sur la fluidité des jeux, avec du 60fps garanti sur les jeux. Si certains restent sceptiques, d'autres semblent déjà plus enthousiastes.

Si l'on en croit le site Windows Central (qui avait déjà donné des détails sur les amélioration graphiques apportées par la console même sans avoir d'écran 4K), la Scorpio serait capable d'enregistrer et de streamer des vidéos en 4K et 60fps. Si l'information se révèle être juste, alors Microsoft prendrait le pas sur les machines du marché actuel et nous ferait aussi oublier les 720p et 30fps que propose la Xbox One en ce moment. La bonne nouvelle de cette capacité technique, c'est de pouvoir faire l'impasse sur les cartes d'acquisition 4K actuelles qui coûtent assez cher. Bref, un vrai bond en avant.

Xbox One 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

Le Xbox Design Lab est enfin disponible en France, voici comment personnaliser vos manettes Microsoft vient d'ouvrir le Xbox Design Lab en France. Il s'agit d'un site web qui permet de créer et de personnaliser vos propres manettes officielles pour la Xbox One. Sorti l'an dernier aux USA, le service est désormais ouvert. 6 | 20/06/2017, 13:44
Xbox One X : une signalétique spécifique pour les jeux optimisés sur la console de Microsoft Microsoft vient de dévoiler un point crucial concernant sa nouvelle console. Comment reconnaître un jeu optimisé sur Xbox One X ? Grâce à la nouvelle signalétique qu'on vous explique juste ici. 44 | 15/06/2017, 06:33


Derniers commentaires
Par gwadek le Dimanche 19 Mars 2017, 23:53

likeSmall 227
El-Tuco a écrit:Encore faut il connaitre la date de sortie de la Scorpio mon cher ami, et visiblement ce n'est pas pour tout de suite. En résumé, date de sortie de la scorpio (novembre 2017!?) date de sortie de la Xbox (novembre 2001/mars 2002) A ce moment là tu pourras ressortir ta calculette en toute bonne foi...bien sûr. ;)
je vois pas l'intérêt de ton message?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 19 Mars 2017, 11:08

likeSmall 186
Encore faut il connaitre la date de sortie de la Scorpio mon cher ami, et visiblement ce n'est pas pour tout de suite. En résumé, date de sortie de la scorpio (novembre 2017!?) date de sortie de la Xbox (novembre 2001/mars 2002) A ce moment là tu pourras ressortir ta calculette en toute bonne foi...bien sûr. ;)

Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Dimanche 19 Mars 2017, 11:02

likeSmall 227
El-Tuco a écrit:
gwadek a écrit:
El-Tuco a écrit:On peut déjà considérer que la Scorpio sorte cette année et que la nouvelle génération de console arrive en 2020. Donc trois ans de vie au chrono pour la Scorpio...ça parait plutôt court surtout pour un investissement de 599€ au taquet.
Comment tu sais son prix ?-Pour moi la scorpio va duré 4 ans comme la standard...-Phil Spencer a dit qui ne sortirait pas une console tous les trois ans...-Si la nouvelle Xbox devais sortir ça serait plus en 2021 pour les 20 ans de Microsoft-C'est mon point de vue!
Pour avoir acheté la Xbox day one le 14 mars 2002, c'est 2022 = 20 ans de Microsoft sur le marché console. Ça fait donc 5 ans et pas 4...pour le reste comme tu dis c'est ton point de vue...
en europe le 14 mars 2002 au u.s.a c'est le 15 novembre 2001 la sortie de la console donc son anniversaire est le 15/11/2001 donc de 2001 à 2021 = 20 ans donc ça fait bien 4 ans et non 5 on est d'accord merci et bonne journée!


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 19 Mars 2017, 8:58

likeSmall 186
gwadek a écrit:
El-Tuco a écrit:On peut déjà considérer que la Scorpio sorte cette année et que la nouvelle génération de console arrive en 2020. Donc trois ans de vie au chrono pour la Scorpio...ça parait plutôt court surtout pour un investissement de 599€ au taquet.


Comment tu sais son prix ?
-Pour moi la scorpio va duré 4 ans comme la standard...
-Phil Spencer a dit qui ne sortirait pas une console tous les trois ans...
-Si la nouvelle Xbox devais sortir ça serait plus en 2021 pour les 20 ans de Microsoft
-C'est mon point de vue!


Pour avoir acheté la Xbox day one le 14 mars 2002, c'est 2022 = 20 ans de Microsoft sur le marché console. Ça fait donc 5 ans et pas 4...pour le reste comme tu dis c'est ton point de vue...


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Jeudi 16 Mars 2017, 18:40
[quote="El-Tuco"][center]ImageC'est le début d'une belle histoire d'amouuuuuuuuuuuur...

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mercredi 15 Mars 2017, 22:42

likeSmall 186
Image

C'est le début d'une belle histoire d'amouuuuuuuuuuuur...<3 + <3

:mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mercredi 15 Mars 2017, 22:09
NovapolisJade a écrit:
mario59 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
NovapolisJade a écrit:
gwadek a écrit:qui sont les plus casses c***** mario59 ou les 4,5 personnes qui le reprenne tout le temps pour faire du bashing et après ce plaindre que mario59 est trop reloud à réfléchir?
il y a longtemps maintenant sue mario a changer son comportement et moi la premiere en fut sincèrement touchée et depuis franchement il est impeccable dans le foruns . Peut etre que certains preferent se souvenir de l ancien mario qfin de passer leurs nerfs sur lui ce qui est pathétique clairement
EN TOUS CAS J AIME MARIO 59
Merci NOVA ! tu es ma ZELDA et moi ton LINK mais la c toi qui vient a mon secours lol tu es trop cool °.^
de rien lol c est sincere
je n'en doutais pas tkiet "IDEM POUR MOI" °.^


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 15 Mars 2017, 21:44
mario59 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
NovapolisJade a écrit:
gwadek a écrit:qui sont les plus casses c***** mario59 ou les 4,5 personnes qui le reprenne tout le temps pour faire du bashing et après ce plaindre que mario59 est trop reloud à réfléchir?
il y a longtemps maintenant sue mario a changer son comportement et moi la premiere en fut sincèrement touchée et depuis franchement il est impeccable dans le foruns . Peut etre que certains preferent se souvenir de l ancien mario qfin de passer leurs nerfs sur lui ce qui est pathétique clairement
EN TOUS CAS J AIME MARIO 59
Merci NOVA ! tu es ma ZELDA et moi ton LINK mais la c toi qui vient a mon secours lol tu es trop cool °.^
de rien lol c est sincere


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 14 Mars 2017, 23:56
NovapolisJade a écrit:
NovapolisJade a écrit:
gwadek a écrit:qui sont les plus casses c***** mario59 ou les 4,5 personnes qui le reprenne tout le temps pour faire du bashing et après ce plaindre que mario59 est trop reloud à réfléchir?
il y a longtemps maintenant sue mario a changer son comportement et moi la premiere en fut sincèrement touchée et depuis franchement il est impeccable dans le foruns . Peut etre que certains preferent se souvenir de l ancien mario qfin de passer leurs nerfs sur lui ce qui est pathétique clairement
EN TOUS CAS J AIME MARIO 59
Merci NOVA ! tu es ma ZELDA et moi ton LINK mais la c toi qui vient a mon secours lol tu es trop cool °.^


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 14 Mars 2017, 23:51
NovapolisJade a écrit:
kokotte36 a écrit:
NovapolisJade a écrit:
NovapolisJade a écrit:
gwadek a écrit:qui sont les plus casses c***** mario59 ou les 4,5 personnes qui le reprenne tout le temps pour faire du bashing et après ce plaindre que mario59 est trop reloud à réfléchir?
il y a longtemps maintenant sue mario a changer son comportement et moi la premiere en fut sincèrement touchée et depuis franchement il est impeccable dans le foruns . Peut etre que certains preferent se souvenir de l ancien mario qfin de passer leurs nerfs sur lui ce qui est pathétique clairement
EN TOUS CAS J AIME MARIO 59
T A PAS L IMPRESSION DE TE REPONDRE A TOI MEME ?
et alors ?
Merci Nova tu es trop cool ! tu es ma zelda et moi ton link mais la c toi qi vient a mon secours lol °.^


Répondre