JeuxActuJeuxActu.com


Xbox One Scorpio : 2017 sera l'année de la console d'après Microsoft

Xbox One Scorpio : 2017 sera l'année de la console d'après Microsoft
Même si l'on ne sait strictement rien de la Xbox One Scorpio - hormis les fameux 6 téraflops dévoilés à l'E3 2016 - cela n'empêche pas Microsoft d'annoncer que 2017 sera l'année de sa nouvelle console. En effet, c'est ce qu'affirme sans sourciller le community manager Josh Stein sur Twitter. Même chose du côté d'Aaron Greenberg, le patron de la branche marketing, qui demande aux fans s'ils sont prêt à accueillir "la bête".

En fait, seul Phil Spencer fait preuve de mesure. En effet, tout en indiquant qu'il y a encore beaucoup à faire (en général) aussi bien sur le plan du hardware qu'au niveau des jeux, il préfère montrer ce que la Xbox One Scorpio a dans le ventre avant, éventuellement, de céder à la hype. Pour rappel, la machine devrait être disponible à la fin de l'année, et on s'attend bien évidemment à ce qu'elle occupe le devant de la scène lors de l'E3 2017.





Laurely Birba par Laurely Birba
le mardi 3 janvier 2017, 12:07
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
44% Blasé


À découvrir également
Autres articles

E3 2017 : Microsoft change de jour pour sa conférence de presse et annonce du lourd C'est par le biais d'un communiqué que Microsoft a dévoilé la date de sa conférence E3 2017, qui se déroulera à Los Angeles du 15 au 17 juin. Cette année, Microsoft bouscule ses habitudes et prévoit du lourd pour sa conférence. 10 | 16/02/2017, 10:18
HoloLens : une vidéo qui montre que jouer à Portal dans la vraie vie, c'est possible Malgré le prix exorbitant d'HoloLens, certains développeurs se sont lancés dans l'aventure. C'est le cas du développeur KennyWdev, qui a dévoilé une première vidéo d'un Portal en réalité augmentée. 4 | 08/02/2017, 20:19


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Samedi 14 Janvier 2017, 15:22

likeSmall 71
CQFD! 8-)

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Samedi 14 Janvier 2017, 14:51

likeSmall 378
El-Tuco a écrit:
Garyus a écrit:C'est surtout une année où la PS4 va encore prendre de l'avance car plus personne n'achètera de XBox en attendant la Scorpio. Cette console m'intéresse mais ils ont vraiment intérêt à annoncer du lourd niveau jeux s'ils ne veulent pas se planter!!


T'as tout compris! Pour que la Scorpio remonte le retard de la ONE face à la PS4 de SONY, il faut une line up de lancement à la hauteur de ces prétentions, c'est sur ce point précis que les joueurs vont passer le cap....ou pas. Microsoft n'a donc pas le droit à une deuxième erreur de lancement, c'est, ça passe ou ça casse. Microsoft à désormais le rôle de l'outsider et à mon avis ça être très difficile...mais pas impossible...


Il faut souhaiter que pour la présentation de la console, MS envoie du lourd.
- Des jeux de folie et en nombre
- Un tarif attractif
- Et surtout, messieurs de chez MS, une com de dingue qui donne envie et pas les conneries dont vous nous avez abreuvés pour la sortie de la One avant votre volte face et la méfiance que vous avez instaurée...

Je veux y croire!


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 14 Janvier 2017, 13:58

likeSmall 71
Garyus a écrit:C'est surtout une année où la PS4 va encore prendre de l'avance car plus personne n'achètera de XBox en attendant la Scorpio. Cette console m'intéresse mais ils ont vraiment intérêt à annoncer du lourd niveau jeux s'ils ne veulent pas se planter!!


T'as tout compris! Pour que la Scorpio remonte le retard de la ONE face à la PS4 de SONY, il faut une line up de lancement à la hauteur de ces prétentions, c'est sur ce point précis que les joueurs vont passer le cap....ou pas. Microsoft n'a donc pas le droit à une deuxième erreur de lancement, c'est, ça passe ou ça casse. Microsoft à désormais le rôle de l'outsider et à mon avis ça être très difficile...mais pas impossible...


Répondre
-
voter voter

Par kokotte36 le Samedi 14 Janvier 2017, 13:23

likeSmall 34
Ouais souhaitons leur, ca sera bon pour eux, mais aussi pour que les éditeurs se bougent le ku pour utiliser la pro. Bénéfique pour tous.

Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Samedi 14 Janvier 2017, 13:03

likeSmall 47
2017 l'année de la console? Pour une console qui sort en fin d'année, ils se la racontent un peu!

C'est surtout une année où la PS4 va encore prendre de l'avance car plus personne n'achètera de XBox en attendant la Scorpio.
Cette console m'intéresse mais ils ont vraiment intérêt à annoncer du lourd niveau jeux s'ils ne veulent pas se planter!!


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 10 Janvier 2017, 16:47

likeSmall 71
Franchement, plutôt que de lancer une ONE slim il a six mois, n'était-il pas judicieux d'attendre, et de lancer une Scorpio slim 4K tout simplement afin de faire le carton plein et par la même occasion rattraper le retard sur SONY? Un joueur lambda qui a acheté sa ONE slim l'année dernière ne rachètera pas une Scorpio cette année ça coule de source.

Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 9 Janvier 2017, 21:59

likeSmall 378
Cette console m'intéresse, tout comme les autres machines. Après, j'attends vraiment de voir ce qu'elle a dans le ventre et surtout à quel prix, comme beaucoup de monde j'imagine.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Lundi 9 Janvier 2017, 16:02

likeSmall 131
Toll_Khyenn a écrit:
olimann a écrit:"2017 sera l'année de la console d'après Microsoft" Qu'en penses-tu....quelle est ton opinion sur le sujet ?
Je pense que Microsoft a oublié quelques mots dans cette phrase : "2017 sera l'année de la sortie de la console d'après Microsoft" :lol:Ok... Je sors...


non reviens c’était marrant :lol:

J'ai hate d'en savoir plus sur cette console. Je suis persuadé que Microsoft nous prépare quelque chose d'innovant au niveau de l'architecture. AMD décolle depuis 1ans 1/2 en performance et en innovation. L'architecture Véga enterre les GTX 1080 d'après les 1ers benchs de quoi laisser du potentiel à cette future console. Faudrait pas que MS se contente d'un simple update. Ils doivent marquer le coup !


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Jeudi 5 Janvier 2017, 14:28

likeSmall 71
olimann a écrit:C'est facile de critiquer à tout-va mais maintenant il serait temps d'argumenter tes idées ou de défendre tes convictions.


Ne te fatigues pas il n'en n'a pas! Ce mec est un pur concentré de Flanby en boite. :mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Jeudi 5 Janvier 2017, 10:54

likeSmall 378
olimann a écrit:"2017 sera l'année de la console d'après Microsoft" Qu'en penses-tu....quelle est ton opinion sur le sujet ?


Je pense que Microsoft a oublié quelques mots dans cette phrase : "2017 sera l'année de la sortie de la console d'après Microsoft" :lol:

Ok... Je sors...


Répondre