JeuxActuJeuxActu.com


Xbox One : la console sur le point de tenir son Horizon Zero Dawn ?

Xbox One : la console sur le point de tenir son Horizon Zero Dawn ?
Si, avec la Xbox One X, Microsoft a mis un point d'honneur à concevoir une console plus puissante que la PS4 Pro, le constructeur américain n'est pas dupe et sait que c'est surtout au niveau des exclusivités qu'il va devoir faire la différence. Alors que Sony Interactive Entertainment va dégainer des GOD OF WAR, Detroit : Become Human, The Last of Us 2, Days Gone, Death Stranding, Spider-Man et autres Final Fantasy VII Remake dans les mois/années à venir, c'est un peu le désert dans le camp d'en face.

Du coup, on apprend via Twitter que Playground Games, le studio britannique derrière les Forza Horizon, planche actuellement sur un action-RPG en open-world. Le parallèle avec Guerrilla Games et Horizon : Zero Dawn est tout trouvé, mais à l'heure actuelle, on ne sait pas si ce projet est réellement destiné à être une exclusivité Microsoft, ou s'il s'agit d'une production qui sortira sur différents supports. En tout cas, puisqu'il y a de fortes chances que Forza Horizon 4 débarque en 2018, Playground Games a dû dénicher d'autres locaux pour son équipe qui travaillera sur son nouveau jeu. On ne sait pas pour vous, mais on a déjà hâte d'en savoir plus.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Sea of Thieves : une manette Xbox One collector aux couleurs du jeu arrive, voici les photos Si les joueurs devront patienter jusqu'au 20 mars pour mettre la main sur Sea of Thieves, Microsoft met le paquet en dévoilant une manette aux couleurs du jeu. 3 | 15/12/2017, 15:10
Xbox One S : jusqu'à 100€ de remise sur de nombreux bundles, voici toutes les offres de Microsoft Avec Noël qui approche, Microsoft continue de multiplier les offres autour de sa Xbox One S. Aujourd'hui, on apprend que de nombreux bundles bénéficient de remises, jusqu'à 100€ d'économie. Voici la liste complète des promos. 08/12/2017, 03:08


Derniers commentaires
Par Talkyan le Dimanche 26 Novembre 2017, 23:44
gwadek a écrit:@ EM EUDAG Une Switch qui va avoir un abonnement pour jouer en ligne c'est trèèès traditionel... une Switch avec Netflix et des jeux en démat' ça aussi c'est trèèès traditionnel...Je trouve qu'ils suivent pas mal la politique des autres constructeurs, peut-être en moins poussé mais c'est quand même là.@El tuco Voir le mal partout est simple, le jour que ton lecteur marche plus bah tu peux plus jouer, ou le jour où ton disque est rayé, bah tu peux plus jouer (comme si c'était la premiere fois que ça arrivait)Moi personnellement ça fait 3 ans et demi que je joue sur Xbox one. J'ai jamais vraiment eu de problmes et le peu qu'il y a pu avoir se sont réglés rapidement (Les plus gros problèmes étant Skype, le groupe d'amis et des noifications qui n'apparaissent pas).

plus de forces... j abandonne. Take care bonne vie .


Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Dimanche 26 Novembre 2017, 19:12

likeSmall 308
@ EM EUDAG Une Switch qui va avoir un abonnement pour jouer en ligne c'est trèèès traditionel... une Switch avec Netflix et des jeux en démat' ça aussi c'est trèèès traditionnel...
Je trouve qu'ils suivent pas mal la politique des autres constructeurs, peut-être en moins poussé mais c'est quand même là.
@El tuco Voir le mal partout est simple, le jour que ton lecteur marche plus bah tu peux plus jouer, ou le jour où ton disque est rayé, bah tu peux plus jouer (comme si c'était la premiere fois que ça arrivait)
Moi personnellement ça fait 3 ans et demi que je joue sur Xbox one. J'ai jamais vraiment eu de problmes et le peu qu'il y a pu avoir se sont réglés rapidement (Les plus gros problèmes étant Skype, le groupe d'amis et des noifications qui n'apparaissent pas).


Répondre
-
voter voter
4

Par El-Tuco le Dimanche 26 Novembre 2017, 10:42

likeSmall 1494
Et le jour ou Windows plante (comme si c'était la première fois) c'est toutes les applications qui sont HS! :lol: :lol: :lol:

Répondre
-
voter voter
3

Par Em Eudag le Dimanche 26 Novembre 2017, 9:33
gwadek a écrit:Moi le tout windows me dérange pas du tout.La fin des consoles? Elle est là depuis 2001: une console avec un disque dur, une interface avec un windows dedans, sony qui suit juste après et nintendo qui fait de même!La console traditionnelle de l'époque n'existe plus depuis au moins 16 ans, mais en vérité est-ce moins bien qu'avant? Moi je dis non, au contraire.
je ne sais pas où t'as vu Nintendo suivre.... en plus 2001 annonçait plus la fin du PC. Depuis toujours, et jusqu'à aujourd'hui les consoles Nintendo, Switch comprise, sont purement console traditionnelle, tu ne vas me dire que le menu actuelle de la Switch ou la 3DS te perturbe à ce point. D'ailleurs c'est ce que tout le monde reproche à Nintendo, s'entêter à toujours proposer le minimum syndical en multimédia et autres fonctionnalités éloignant la console de sa fonction initiale.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 26 Novembre 2017, 9:24

likeSmall 1494
:mrgreen: :lol:

Répondre
-
voter voter
2

Par Talkyan le Samedi 25 Novembre 2017, 22:21
gwadek a écrit:@talkyan Moi le tout windows me dérange pas du tout.La fin des consoles? Elle est là depuis 2001: une console avec un disque dur, une interface avec un windows dedans, sony qui suit juste après et nintendo qui fait de même!La console traditionnelle de l'époque n'existe plus depuis au moins 16 ans, mais en vérité est-ce moins bien qu'avant? Moi je dis non, au contraire.
pathétique.va soit heureux consommateur bonne continuation


Répondre
-
voter voter
1

Par El-Tuco le Samedi 25 Novembre 2017, 22:19

likeSmall 1494
Image Image

Répondre
-
voter voter
2

Par gwadek le Samedi 25 Novembre 2017, 21:24

likeSmall 308
@talkyan Moi le tout windows me dérange pas du tout.
La fin des consoles? Elle est là depuis 2001: une console avec un disque dur, une interface avec un windows dedans, sony qui suit juste après et nintendo qui fait de même!
La console traditionnelle de l'époque n'existe plus depuis au moins 16 ans, mais en vérité est-ce moins bien qu'avant? Moi je dis non, au contraire.


Répondre
-
voter voter
5

Par Talkyan le Samedi 25 Novembre 2017, 21:16
El-Tuco a écrit:
Jeuxvideo.Live a écrit: Le boss de la branche Xbox est revenu sur ses déclarations concernant l'arrivée de titres First Party sur d'autres plateformes que celles de Microsoft.Récemment, Phil Spencer s'est entretenu dans les colonnes du Wall Street Journal sur son nouveau rôle au sein d'Xbox/Microsoft, et a fait une déclaration qui a semé le trouble.Il a en effet indiqué que sa promotion avait pour but de lui octroyer davantage de liberté, notamment pour toucher un plus large panel de joueurs, et ce peu importe la plateforme sur laquelle ces derniers sont. Il a également ajouté que "des titres First Party Microsoft pourraient apparaître sur d'autres consoles", à l'image de ce qui se passe avec Minecraft depuis le rachat du studio par la firme de Redmond.Certains ont alors pensé à la PlayStation 4, mais Spencer a tenu à clarifier sa déclarationPhil Spencer: "Aujourd'hui, Minecraft est sur d'autres plateformes, nous le savons tous, il n'y a pas d'autres projets similaires à l'heure actuelle dans les tuyaux."Le "à l'heure actuelle" ou "maintenant" ou tout autre synonyme, cela reste tout de même assez étrange. Microsoft, et Phil Spencer, réfléchiraient-ils à une porte de sortie pour le futur de la branche pour maximiser les revenus ? Tout est possible, mais cela serait quand même contradictoire avec la création de jeux First Paty qui sont par définition exclusifs à une machine, et qui façonnent l'identité d'un constructeur et de ses consoles.
Ça calme tout de suite... :roll:


Les gens ne cherchent pas en général ou préfèrent fermer les yeux bref ... je peux pas moi donner mon pognon en sachant


Répondre
-
voter voter
1

Par gwadek le Samedi 25 Novembre 2017, 21:08

likeSmall 308
El-Tuco a écrit:
Jeuxvideo.Live a écrit: Le boss de la branche Xbox est revenu sur ses déclarations concernant l'arrivée de titres First Party sur d'autres plateformes que celles de Microsoft.

Récemment, Phil Spencer s'est entretenu dans les colonnes du Wall Street Journal sur son nouveau rôle au sein d'Xbox/Microsoft, et a fait une déclaration qui a semé le trouble.

Il a en effet indiqué que sa promotion avait pour but de lui octroyer davantage de liberté, notamment pour toucher un plus large panel de joueurs, et ce peu importe la plateforme sur laquelle ces derniers sont. Il a également ajouté que "des titres First Party Microsoft pourraient apparaître sur d'autres consoles", à l'image de ce qui se passe avec Minecraft depuis le rachat du studio par la firme de Redmond.

Certains ont alors pensé à la PlayStation 4, mais Spencer a tenu à clarifier sa déclaration


Phil Spencer: "Aujourd'hui, Minecraft est sur d'autres plateformes, nous le savons tous, il n'y a pas d'autres projets similaires à l'heure actuelle dans les tuyaux."

Le "à l'heure actuelle" ou "maintenant" ou tout autre synonyme, cela reste tout de même assez étrange. Microsoft, et Phil Spencer, réfléchiraient-ils à une porte de sortie pour le futur de la branche pour maximiser les revenus ? Tout est possible, mais cela serait quand même contradictoire avec la création de jeux First Paty qui sont par définition exclusifs à une machine, et qui façonnent l'identité d'un constructeur et de ses consoles.


Ça calme tout de suite... :roll:
phil spencer a t'il dit tout les jeux first party ?


Répondre