JeuxActuJeuxActu.com

Xbox One : deux nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles avec la console

Xbox One : deux nouveaux jeux Xbox 360 rétrocompatibles avec la console
Comme toujours, c'est Larry 'Major Nelson' Hryb qui fait savoir que deux nouveaux jeux Xbox 360 sont dès à présent rétrocompatibles avec la Xbox One : Ghost Recon Advanced Warfighter et Assassin's Creed Liberation HD. Le premier permet d'incarner le capitaine Scott Mitchell dont l'escouade doit affronter des rebelles mexicains. Quant à Assassin's Creed Liberation HD, il s'agit de la version HD d'Assassin's Creed III : Liberation où l'héroïne Aveline de Granpré est aux prises avec les Templiers.

Puisque l'on parle d'Assassin's Creed, n'oublions pas que le prochain épisode Odyssey est attendu pour le 5 octobre prochain (Xbox One, PC, PS4), Ubisoft ayant sollicité l'aide des fans pour le contenu du Season Pass.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Microsoft : le co-fondateur, Paul Allen, est décédé à l'âge de 65 ans Si c'est le nom de Bill Gates qui est le plus souvent associé à l'histoire de la création de Microsoft, il faut savoir que cette entreprise a également été cofondée par un second homme : Paul Allen. 16/10/2018, 10:55
Paris Games Week 2018 : Microsoft détaille son stand Xbox, entièrement accessible aux handicapés ! Le célèbre salon parisien ouvrira ses portes dans quelques jours et, histoire de faire monter la hype, l'ensemble des développeurs lève le voile sur les panels de jeux présentés. C'est désormais au tour de Microsoft... 3 | 12/10/2018, 16:29


Derniers commentaires
Par Jon-Snow le Jeudi 5 Juillet 2018, 14:55

likeSmall 982
Narutovore a écrit:Bon jeu dans ce cas !

Merci.


Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Jeudi 5 Juillet 2018, 11:55 Modérateur

likeSmall 3464
Bon jeu dans ce cas !

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Jeudi 5 Juillet 2018, 8:46

likeSmall 982
Moi, j'ai kiffé ce jeu a chacun son point de vu une seule chose a dire j'ai hate de le refaire avec plaisir....

Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Jeudi 5 Juillet 2018, 1:25

likeSmall 4029
Dantes Inferno (acheté en okaz) sur 360 avec un scénario pompé sur la dramaturge de Vlad L'empaleur (Dracula) et son combat contre l'invasion des Turcs avec en toile de fond la rédemption/punition dans les enfers. Un beat'em all sans originalité avec un enchaînement de combats en arène et des énigmes à base de leviers pendant tout le jeu. Bref, ce n'est pas vraiment LE Beat'em All mémorable dont j'ai gardé le meilleur souvenir sur Xbox 360 comparé à Bayonetta, Ninja Gaiden II, ou DMC 4.

Répondre
-
voter voter
3

Par Narutovore le Mercredi 4 Juillet 2018, 18:58 Modérateur

likeSmall 3464
@ Jon-Snow
Moi j'aime pas DANTE'S INFERNO, j'ai une dent contre ce jeu. :evil: D'abord parce que pour l'avoir essayé je l'ai trouvé (au mieux) vraiment très moyen, un simple GOD OF WAR du pauvre. Mais vu que le genre était alors en vogue il a cartonné et du coup sa sortie simultanée avec un autre beat'em all, japonais celui-là et surtout grandiose en tous points, a sans doute contribué au semi-échec de ce dernier sur PS3 et Xbox 360, ce qui a conduit les suites de ce monument du jeu d'action (que j'appelais de mes voeux) à devenir des exclusivités Wii U et Switch. Et ça me fera toujours mal... :cry:


Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Mercredi 4 Juillet 2018, 18:48

likeSmall 982
D'après ce que j'ai lu dante's inferno arrive aussi bientôt, j'ai vraiment hate de le refaire......

Répondre
-
voter voter
3

Par forzakorea le Mercredi 4 Juillet 2018, 17:49

likeSmall 16
Et soulcalibur 3 ?

Répondre