JeuxActuJeuxActu.com


Xbox One Elite Controller : une baisse de prix pour la manette premium

Xbox One Elite Controller : une baisse de prix pour la manette premium

Avec la sortie prochaine de la Xbox One X, Microsoft vise clairement le segment haut de gamme du marché de la console. Et pour accompagner sa console Premium, la manette Elite vient de bénéficier d'une baisse de prix. Malgré son prix prohibitif de 150€, la manette s'est écoulée comme des petits pains, créant même des ruptures de stock lors de sa sortie. Très prisée des joueurs de FPS sur console, et des joueurs PC en général, cette manette vient de voir son prix drastiquement baisser sur plusieurs plateformes de vente en ligne dont Amazon.fr et Cdiscount qui proposent l'objet au tarif respectif de 126,89€ et 126,99€. Une bonne occasion de craquer pour cette manette premium qui va superbement accompagner la toute nouvelle Xbox One X. On ne doute pas que cette baisse de prix devrait décider nombre de joueurs à s'équiper, maintenant que l'offre est un peu plus alléchante.

 

Xbox One

 

Xbox One



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Xbox One S : Microsoft fait l'unboxing de la console collector Minecraft Disponible depuis quelques jours, la Xbox One S collector aux couleurs de Minecraft vient de faire l'objet d'un unboxing de la part de Microsoft. Voici leur vidéo, mais sans les gants de velours blancs. 6 | 12/10/2017, 16:13
Xbox One X : Kinect définitivement mort et enterré ? Il semblerait que Microsoft ait finalement décidé de laisser complètement tomber Kinect car les joueurs qui souhaitent l'utiliser sur Xbox One X vont devoir en passer par l'achat d'un adaptateur spécifique. 16 | 10/10/2017, 14:46


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Vendredi 13 Octobre 2017, 16:54

likeSmall 324
Toll_Khyenn a écrit:
monster350z a écrit:vous pouvez me supprimé


Si seulement... :mrgreen:


:mrgreen: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par voila la vérité le Vendredi 13 Octobre 2017, 16:50
KAOROS a écrit:Toi... T'as bu quoi avant d'écrire ton com'? Du rhum mélangé à la Vodka?Qui à dit KAOROS ne prendra pas la X... J'suis fou pour dire une connerie pareille!

ok dsl kaoros mais faux dire ya tellement de hater pro-sony sur ce site c'est de la folie ils ont pignons sur rue ici!! ils veulent gacher la sortie de la xbox X mais ils n'y arrverons jamais car nous serons la pour rétablir la VERITE quoi quil arrive restons vigilant!!


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Vendredi 13 Octobre 2017, 11:13

likeSmall 221
@KAOROS
Une batterie sur un pad comme ça ? Pour moi c'est un paradoxe. A part pour jouer sur un fps en multi je n'y vois aucune utilité. Après ca peut servir sur un jeu comme Forza orienté arcade qui est très bon au pad "OK" je suis d'accord (j'ai testé le 6 comme ça).

Une baisse de prix ? Oui bah ce n'est pas trop tôt...
Nacon a sorti ses pad un an après, ils sont déjà en v2 et la baisse de prix sur la 1ère version est déjà effective. Mais, serais-je en train de critiquer la politique commerciale de MS (ouhhhhh je trolle c'est pas biiennn)

Ta démagogie compulsive sur les haters pour justifier la vérité et ta théorie nombriliste sur les pouces rouges traduisent ton très probable plus jeune âge que la moyenne sur ce site. Malheureusement on doit faire avec.
C'est bien dommage...


Répondre
-
voter voter

Par supermario59 le Vendredi 13 Octobre 2017, 10:29
the crew a écrit:[...] les mèmes après qui vont pleurer après naaan rupture xbox X nann [...]


non t'inquiète, vous pouvez en prendre 2 chacun, y aura pas rupture !!! :lol: :lol: :lol:


Répondre
-
voter voter

Par KAOROS le Jeudi 12 Octobre 2017, 18:35

likeSmall 124
the crew a écrit:
KAOROS a écrit:Bref tu tourne en rond! Tu évite le réel sujet et ici, il est question de la baisse du prix du pad Élite. Cela à déboulé sur la qualité du pad ONE et de sa batterie ou pile... J'ai répondu clairement au sujet et ce, point par point!Aussi, il faut que tu remarque, jusqu'à présent, malgré le nombre de haters Sony ici présent, personne n'a pu me contredire!Dis moi, tu serai un peu bête toi? Qu'est-ce que tu comprends pas dans: "Le pad Elite est le meilleur pad"?"Je préfère avoir une batterie amovible"...Si j'le mentionne, c'est p't'être parce que je le pense non?!Donc encore une fois, j'attends une réponse concernant ce que j'ai dis sur la manette et l'utilité d'une batterie amovible. Reste en accord avec l'article... Pour le reste mon p'tit, je n'est pas besoin de tes conseils pour ce qui est de ma façon de communiquer! Tu sera gentil!
alors ça y ait toi aussi kaoros tu retournes ta veste pfff... tu claironnes anti ms est tu enfonces xbox et la xbox X tant pis pour toi tu prends pas la X tu sais pas ceux que tu vas rater! cest l'événement de lannée! sans doute les mèmes après qui vont pleurer après naaan rupture xbox X nann ms ils ont mal préparer la sortie les résa tout ça pff pathétique...[/quotet

Toi... T'as bu quoi avant d'écrire ton com'? Du rhum mélangé à la Vodka?
Qui à dit KAOROS ne prendra pas la X...
J'suis fou pour dire une connerie pareille!

J'suis tellement choqué par ton com' qu'il faut que j'me met a la 3ème personne!!!

Après, c'est vrais, j'aime XBOX mais pas au point d'être un fanboy, si j'ai l'occasion de me prendre une PS4, ben j'me la prend... Mais après la X!
J'ferai essentiellement les exclus (qui sont solo pour ma part...), sans me prendre le PS+ donc!


Encore une fois, dis moi ce qui, dans mes commentaires t'a fait dire: KAOROS retourne sa veste, il ne prendra pas la X...
La seule chose qui fait de moi un traître est le fait que je taf pour Sony PlayStation les fins d'année! Et encore, je ne suis pas pro Microsoft! J'kiff le game tout simplement et j'suis trop vieux pour être fanboy de quoi que se soit!
Bref, quoi qu'il en soit, j'aurais la ONE X!!!

En passant, il y aura des stands avec sièges baquets + casque VR + G.T!
Cela dépendra du mag... Mais si vous avez la chance d'avoir dans votre centre commercial le siège à 800€, que vous aimez la caisse, sentir le retour de force... C'est à partir du 18 Octobre!

Alors oui, je préfère nettement FORZA!
Mais jouer à GT en VR.... MMMMERDE, ça déboite!
Comme d'hab, moins joli que la version standard mais, niveau sensation... Ça s'passe de commentaires!

Et ça ne se fera pas dans les FNAC comme l'année dernière (quoi que..) et ça se passera dans les centre commercial : E. Leclerc, Boulanger, Auchan...
Siège Thrust Master avec volant (le plus cher coûte 799€!).
Les goodies seront des "spiners" (les trucs tendance que tufais tourner dans ta main) aux couleurs X, triangle, carré, rond.


Répondre
-
voter voter

Par the crew le Jeudi 12 Octobre 2017, 17:08
KAOROS a écrit:Bref tu tourne en rond! Tu évite le réel sujet et ici, il est question de la baisse du prix du pad Élite. Cela à déboulé sur la qualité du pad ONE et de sa batterie ou pile... J'ai répondu clairement au sujet et ce, point par point!
Aussi, il faut que tu remarque, jusqu'à présent, malgré le nombre de haters Sony ici présent, personne n'a pu me contredire!

Dis moi, tu serai un peu bête toi? Qu'est-ce que tu comprends pas dans: "Le pad Elite est le meilleur pad"?
"Je préfère avoir une batterie amovible"...
Si j'le mentionne, c'est p't'être parce que je le pense non?!

Donc encore une fois, j'attends une réponse concernant ce que j'ai dis sur la manette et l'utilité d'une batterie amovible. Reste en accord avec l'article... Pour le reste mon p'tit, je n'est pas besoin de tes conseils pour ce qui est de ma façon de communiquer! Tu sera gentil!

alors ça y ait toi aussi kaoros tu retournes ta veste pfff... tu claironnes anti ms est tu enfonces xbox et la xbox X tant pis pour toi tu prends pas la X tu sais pas ceux que tu vas rater! cest l'événement de lannée! sans doute les mèmes après qui vont pleurer après naaan rupture xbox X nann ms ils ont mal préparer la sortie les résa tout ça pff pathétique...


Répondre
-
voter voter
2

Par KAOROS le Jeudi 12 Octobre 2017, 8:42

likeSmall 124
Repenty a écrit:
KAOROS a écrit:
Repenty a écrit:
KAOROS a écrit:
monster350z a écrit:(suppr)
Quelle répartie!!!
En même temps il a raison. pourquoi devrions-nous perdre notre temps a analyser ton pavé de fanboyisme ?"Les méchants pro-s ont dit ceci et cela, il m'ont même mi des pouces rouges !" Franchement T'as pas honte sérieux ? Grandis un peu me-de ...
Pour commencer, j'aimerais savoir comment tu peux mettre un pouce rouge comme tu dis si tu ne prends pas l'temps de le lire?Deuxièmement, à la limite, si tu considères un com comme un pavé mais que tu lui mets un pouce rouge, je considère que tu n'est pas d'accord ce qui est ub droit, dans cas, tu développes!Après, si quelques lignes te font peur, que tu as des problèmes en lecture... Je peux comprendre!"Grandis un peu?"Mis à part, le fait que je prenne la peine de te répondre, si tu veux bien citer un commentaire (sur cette conversation) qui me ferai passer pour quelqu'un d'immature?Et là... C'est radio silence... Et c'est la jeunesse qui m'demande de grandir afin de se faire passer eux même pour des gens mûrs... C'est mignon tout ça!
Mais on s en cogne des pouces rouges... dis ce que tu penses c est fait pour ça les commentaires et fous toi en dés pro - ceci et pro cela. Parle en ta personne et non au nom de tous et tout ce passera bien.Peace.



Bref tu tourne en rond! Tu évite le réel sujet et ici, il est question de la baisse du prix du pad Élite. Cela à déboulé sur la qualité du pad ONE et de sa batterie ou pile... J'ai répondu clairement au sujet et ce, point par point!
Aussi, il faut que tu remarque, jusqu'à présent, malgré le nombre de haters Sony ici présent, personne n'a pu me contredire!

Court d'éducation!

Ce n'est pas parce que j'ai mentionné BRIÈVEMENT "pouces rouge" que cela veut dire que cela m'affecte, bien au contraire!
Avoir des pouces rouges sans qu'aucune personne puisse te contre dire... Ça, c'est la classe et j'aime ça!

"Parle en ta personne et non au nom de tous"?????
J'te prend au mots mon grand... J'te laisse saisir une phrase dans l'un de mes commentaires ou je parle au nom de tous!
... "Parle en ta personne"

Dis moi, tu serai un peu bête toi? Qu'est-ce que tu comprends pas dans: "Le pad Elite est le meilleur pad"?
"Je préfère avoir une batterie amovible"...
Si j'le mentionne, c'est p't'être parce que je le pense non?!

Arrêtes de sortir des phrases toutes faites te faisant croire que t'es une personne mûre, tu ne l'es pas!

Donc encore une fois, j'attends une réponse concernant ce que j'ai dis sur la manette et l'utilité d'une batterie amovible. Reste en accord avec l'article... Pour le reste mon p'tit, je n'est pas besoin de tes conseils pour ce qui est de ma façon de communiquer! Tu sera gentil!



Ps: T'as vraiment aucunes réparti toi aussi!


Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 12 Octobre 2017, 1:30

likeSmall 221
KAOROS a écrit:
Repenty a écrit:
KAOROS a écrit:
monster350z a écrit:(suppr)
Quelle répartie!!!
En même temps il a raison. pourquoi devrions-nous perdre notre temps a analyser ton pavé de fanboyisme ?"Les méchants pro-s ont dit ceci et cela, il m'ont même mi des pouces rouges !" Franchement T'as pas honte sérieux ? Grandis un peu me-de ...
Pour commencer, j'aimerais savoir comment tu peux mettre un pouce rouge comme tu dis si tu ne prends pas l'temps de le lire?Deuxièmement, à la limite, si tu considères un com comme un pavé mais que tu lui mets un pouce rouge, je considère que tu n'est pas d'accord ce qui est ub droit, dans cas, tu développes!Après, si quelques lignes te font peur, que tu as des problèmes en lecture... Je peux comprendre!"Grandis un peu?"Mis à part, le fait que je prenne la peine de te répondre, si tu veux bien citer un commentaire (sur cette conversation) qui me ferai passer pour quelqu'un d'immature?Et là... C'est radio silence... Et c'est la jeunesse qui m'demande de grandir afin de se faire passer eux même pour des gens mûrs... C'est mignon tout ça!


Mais on s en cogne des pouces rouges... dis ce que tu penses c est fait pour ça les commentaires et fous toi en dés pro - ceci et pro cela. Parle en ta personne et non au nom de tous et tout ce passera bien.

Peace.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mercredi 11 Octobre 2017, 23:24

likeSmall 405
monster350z a écrit:vous pouvez me supprimé


Si seulement... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par monster350z le Mercredi 11 Octobre 2017, 22:48

likeSmall 79
vous pouvez me supprimé mais sa reste de la merde tous de même

Répondre