JeuxActuJeuxActu.com

Xbox : huit jeux par moi


Si l'on en croit Yoshihiro Maruyama - Manager Microsoft Japan Division Xbox - interrogé au micro du magazine Famitsu, la compagnie américaine devrait à partir du mois de juin commercialiser plus de huit jeux par mois, c'est en tout cas le défi lancé par la firme.

Pour continuer, avançons dans le temps avec la Xbox 2.
Le magazine en ligne IGN déclare dans ses lignes qu'une poignée de jeux Xbox 2 devrait être dévoilée lors de l'E3 de manière non-officielle pour des raisons légales. En outre, les premières informations concrètes vont très certainement tomber durant la GDC (Game Developers Conference) au mois de mars.

Réagir à cet articleRéagir à cet article
par Kévin Crouzivier le mercredi 7 janvier 2004, 18:02

Autres articles

Microsoft dépose Halo Infinity Si le développement de Halo 4 est déjà en route, le site Fusible a récemment découvert que Microsoft avait déposé le nom de domaine Halo Infinity. Reste à savoir si cela concerne un nouvel épisode de la série. 2 | 05/04/2012, 10:59
Xbox LIVE Arcade : le planning des jeux à venir Un peu moins peuplé qu'à une certaine époque, le Xbox Live Arcade va toutefois accueillir une série de jeux plutôt intéressante à partir du 18 avril prochain, dont voici le programme. 3 | 22/03/2012, 18:00


Chargement en cours Chargement en cours...