Xbox 8 : le nouveau nom de la Xbox 720 ?

L'apparition de nouveaux noms de domaine enregistrés par Microsoft révèlent de possibles informations concernant le nom de la prochaine console du constructeur, appelée jusque-là Xbox 720. Si les sites XboxPhone.com, XboxTablet.com ou bien encore XboxLiveTV.com n'ont rien détonnant, il en est tout autre pour les termes Xbox8.us et Xbox8.org, que Microsoft a dû d'ailleurs sécuriser auprès du National Arbitration Forum. En effet, les noms de domaine avaient déjà été enregistrés par un résident chinois, dont le géant américain a finalement pu en récupérer les droits. Mais alors que nous disent ces noms de domaine ? Les rumeurs voient bien évidemment dans Xbox 8 le nom de la prochaine console de Microsoft. Ou alors ce fameux chiffre 8 fait tout simplement référence au nouveau système d'exploitation de l'entreprise, Windows 8, et qu'il ne serait pas étonnant de retrouver en partie dans la machine. Dans tous les cas, le mystère s'épaissit.


Réagir à cet article
par Vincent de Lavaissière le mardi 3 juillet 2012, 13:27
Autres articles
Xbox One : voilà à quoi ressemblera la boîte des jeux
C'est par le biais de la page Twitter de l'increvable Major Nelson que l'on peut découvrir à quoi ressemblera la boîte des jeux commercialisés sur Xbox One.
5 |
24/05/2013, 09:23
Xbox One : la liste complète des jeux confirmés sur la console
Si Microsoft ne s'est pas vraiment attardé sur les jeux lors de la présentation de la Xbox One, les développeurs travaillent bel et bien sur le successeur de la Xbox 360. La preuve avec une première liste des jeux confirmés.
10 |
23/05/2013, 13:46
Les vidéos
Vidéos à ne pas manquer
Autres News
Recommendations
JeuxActu.com
Chargement en cours...