JeuxActuJeuxActu.com


Xbox 8 : le nouveau nom de la Xbox 720 ?

Xbox 8 : le nouveau nom de la Xbox 720 ?
L'apparition de nouveaux noms de domaine enregistrés par Microsoft révèlent de possibles informations concernant le nom de la prochaine console du constructeur, appelée jusque-là Xbox 720. Si les sites XboxPhone.com, XboxTablet.com ou bien encore XboxLiveTV.com n'ont rien détonnant, il en est tout autre pour les termes Xbox8.us et Xbox8.org, que Microsoft a dû d'ailleurs sécuriser auprès du National Arbitration Forum. En effet, les noms de domaine avaient déjà été enregistrés par un résident chinois, dont le géant américain a finalement pu en récupérer les droits. Mais alors que nous disent ces noms de domaine ? Les rumeurs voient bien évidemment dans Xbox 8 le nom de la prochaine console de Microsoft. Ou alors ce fameux chiffre 8 fait tout simplement référence au nouveau système d'exploitation de l'entreprise, Windows 8, et qu'il ne serait pas étonnant de retrouver en partie dans la machine. Dans tous les cas, le mystère s'épaissit.


Voici le dernier fake de la Xbox 720 qu'on peut trouver sur Internet

par Vincent de Lavaissière
le mardi 3 juillet 2012, 13:27


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Xbox One S : la console proposée avec 5 jeux pour un prix alléchant Amazon.fr multiplie les offres de dingue ces derniers jours. Cyber Monday oblige, l'enseigne frappe une nouvelle fois, mais avec la Xbox One S ce coup-ci. 2 | 28/11/2016, 13:09
Microsoft : le géant américain aimerait bien voir Mario sur Xbox Dans une interview accordée récemment à nos confrères d'AusGamers, le patron de la division Xbox chez Microsoft a fait savoir qu'il aimerait bien voir Mario débarquer un jour sur la console. 12 | 25/11/2016, 09:14


Derniers commentaires
Par jesus_freak le Mercredi 4 Juillet 2012, 18:51

likeSmall
Peu importe, ce n'est qu'un nom.

Répondre
-
voter voter

Par Groniec le Mercredi 4 Juillet 2012, 11:34

likeSmall
littleBibi a écrit:pourtant, il y a une publicité pour la XBox 720 dans le film Real Steel
regardez les bandeaux publicitaire pendant le dernier combat
à quoi bon changer le nom maintenant alors qu'il a été diffusé à travers le monde
j'ai vérifié, regardez le film à 1h46min, je suis pas fou


je ne sais pas si Real Steel est vraiment une référence...


Répondre
-
voter voter

Par justblaze le Mardi 3 Juillet 2012, 21:53

likeSmall
ça devient tout laid ... j'espère qu'il choisiront un bon nom pour la console et un beau design !!

Répondre
-
voter voter

Par littleBibi le Mardi 3 Juillet 2012, 20:42

likeSmall
pourtant, il y a une publicité pour la XBox 720 dans le film Real Steel
regardez les bandeaux publicitaire pendant le dernier combat
à quoi bon changer le nom maintenant alors qu'il a été diffusé à travers le monde
j'ai vérifié, regardez le film à 1h46min, je suis pas fou


Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Mardi 3 Juillet 2012, 20:07

likeSmall 140
on vérra bien..

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 3 Juillet 2012, 18:30

likeSmall 9
J'ai compris pour le 8 merci les gens ^^ oui c crédible je suis d'acord avec vous.

Répondre
-
voter voter

Par Linox le Mardi 3 Juillet 2012, 15:35
C'est pourtant évident que cela concerne surtout Windows 8

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Mardi 3 Juillet 2012, 14:27

likeSmall
Ce serait pas étonnant et plutôt cohérent , Windows 8, Windows Phone 8 et Xbox 8. Tout ceci parait crédible.

Répondre