JeuxActuJeuxActu.com

Microsoft évoque le terme de "Nouvelle Xbox"

Microsoft évoque le terme de "Nouvelle Xbox"

S'il ne fait aucun doute que Microsoft planche depuis un certain temps sur sa prochaine console de salon, connue sous le nom de Xbox 720 ou nom de code : Durango, jamais le constructeur américain n'a véritablement mentionné officiellement son existence. C'est désormais chose faite grâce à un podcast où Brian Hall, l'un des responsables de la marque, a évoqué le terme de "Nouvelle Xbox". Interviewé au sujet de la refonte de Hotmail.com en Outlook.com, ce dernier a expliqué que le site faisait partie de "la nouvelle vague de produits à venir avec Windows 8, la nouvelle version d'Office, le nouveau Windows Phone mais aussi la Nouvelle Xbox". Reste à savoir maintenant quel sera le nom définitif de cette nouvelle console...

 

 

L'un des nombreux croquis de la Xbox 720 qui traînent sur le web...


Maxime Chao par Maxime Chao
le mardi 7 août 2012, 10:22
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

E3 2016 : Phil Spencer (le patron de la branche Xbox) dévoile la durée de la conférence Microsoft C'est par le biais de Twitter que Phil Spencer, le patron de la branche Xbox, a dévoilé la durée de la conférence E3 2016 de Microsoft. 2 | 26/05/2016, 10:34
Xbox One : une version Slim pour l'E3 et une version plus puissante pour 2017 ? A en croire les sources du site Kotaku, Microsoft préparerait deux nouvelles itérations de sa Xbox One pour les mois à venir : l'une correspondrait à la PS4K et l'autre serait une version Slim de la One actuelle. 24 | 25/05/2016, 18:05


Derniers commentaires
Par DEFERLANT le Dimanche 12 Août 2012, 17:42

likeSmall 1
le nom on s'en fou ce qui importe c'est la qualité des jeux et leur diversité puis surtout la maniére d'y jouer pourvu qu'il garde les manettes

Répondre
-
voter voter

Par KevO-43994 le Jeudi 9 Août 2012, 11:53
J'adore la répartie de certains. Spartaan, c'est logique de suivre un ordre numérique, si la Xbox ne suit pas ça, c'est le choix de Microsoft, mais regarde les jeux, même sur 360 ... Forza, Forza 2, Forza 3 ... Ouais même schéma qu'on retrouve partout, donc critiquer Sony t'amène a critiquer tout ce que tu trouve autour de toi ...

Répondre
-
voter voter

Par spartaan le Mardi 7 Août 2012, 20:46
c vrai que vous les pro sony vous faites preuve d'une originalité débordante.
Premiere playstation : playstation.
Seconde playstation : playstation 2.
Troisieme playstation : playstation 3.
MAIS COMMENT VA S'APELLER LA PROCHAINE ?????????
SI VOUS AVEZ UNE IDEE ENVOYEZ NOUS VOS PROPOSITIONS SUR JEUX VIDEO.COM ET GAGNER UNE CARTE MEMOIRE PLAY2 35 EURO


Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Mardi 7 Août 2012, 14:14

likeSmall 140
ue c'est moche.. comme chaque console microsoft au faite :)

Répondre
-
voter voter

Par kev3100 le Mardi 7 Août 2012, 13:38

likeSmall 1
Si la prochaine xbox s'appelle "nouvelle xbox" alors on peut en deduire que le prochain windows phone s'appellera "nouveau Windows Phone" et la prochaine version d'office s'appellera "nouvelle version d'Office"....

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 7 Août 2012, 13:23

likeSmall 288
Franchement on s'en fou un peu de savoir comment cette prochaine console se nommera !

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Mardi 7 Août 2012, 11:49

likeSmall
Je mise sur le nom Xbox 8 car,
Windows 8
Windows Phone 8
Xbox 8

Tout ceci me parait cohérent et logique.


Répondre