JeuxActuJeuxActu.com

World of Warcraft : et de 4 !

World of Warcraft : et de 4 !
Si l'on a pu découvrir de nouvelles images de World of Warcraft : Cataclysm lors de la Blizzcon 2010 qui s'est déroulée ce weekend, ce fût également l'occasion pour Blizzard de faire languir un peu plus les fans en annonçant - déjà - une quatrième extension de son monstrueux World of Warcraft. Si l'on s'en doutait déjà fortement, John Lagrave l'a cette fois bien confirmé à nos confrères de Game Informer... En revanche, nous n'en saurons pas plus pour le moment malheureusement, si ce n'est que l'idée centrale de ce nouvel add-on rend les développeurs "heureux et excités", et qu'il s'annonce "monstrueusement redoutable". Il faudra d'ailleurs patienter au moins jusqu'en 2012 ! En attendant, World of Warcraft : Cataclysm mettra le feu dès le 7 décembre prochain.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

[Sponsorisé] World of Warcraft : voici le Best Of de l'émission "Le Duel des Chefs" avec Mamytwink et Zecharia Si jamais vous faites partie des gens qui n'ont pas suivi en live l'émission "Le Duel des Chefs", sachez que la vidéo replay en mode best of est désormais accessible sur la chaîne YouTube de Wankil Studio. 18/12/2017, 15:01
World of Warcraft : voici la vraie recette des PyroCotelletes de Chimaerok La cuisine à thème du jeu vidéo n'est pas qu'un phénomène qui touche le Japon. En France, on commence aussi à réaliser des recettes ayant un rapport avec certains jeux. C'est le cas de cette PyroCotellete de World of Warcraft. 16/12/2017, 19:32


Derniers commentaires
Par helling666 le Mercredi 27 Octobre 2010, 13:36

likeSmall
Number 1 des mmorpg =P

Répondre
-
voter voter

Par salmea le Mardi 26 Octobre 2010, 12:02

likeSmall
Medmed27 a écrit:Il tient bien son rang de numéro 1 quand même :)


Il aura besoin de beaucoup de choses pour tenir cette place face aux nouveautés de 2011-2012...le jeu vieilli et les extensions ne font que retarder la fin..


Répondre
-
voter voter

Par Asken le Mardi 26 Octobre 2010, 7:22
Celui qui parle des noobs ... Ecrit comme un noob

Répondre
-
voter voter

Par Medmed27 le Lundi 25 Octobre 2010, 20:56

likeSmall
Encore 1!!
Ce jeu aura toujours droit à son lot de nouveautés!
Il tient bien son rang de numéro 1 quand même :)


Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Lundi 25 Octobre 2010, 16:26

likeSmall
Un jeu légo en effet ...

Répondre
-
voter voter

Par gouti le Lundi 25 Octobre 2010, 16:23

likeSmall
Devil-angel-13 a écrit:En même temps c'est le genre de jeu qui n'a jamais de "vrai" fin, ou tout est encore possible, il y aura toujours des idées nouvelles, je trouve plutot cela logique, mais je serais d'avis qu'a ce moment là ils attendent plus longtemps pour nous offrir un contenu encore plus fourni.


C'est le principe du mmorpg...


Répondre
-
voter voter

Par Devil-angel-13 le Lundi 25 Octobre 2010, 16:14

likeSmall
En même temps c'est le genre de jeu qui n'a jamais de "vrai" fin, ou tout est encore possible, il y aura toujours des idées nouvelles, je trouve plutot cela logique, mais je serais d'avis qu'a ce moment là ils attendent plus longtemps pour nous offrir un contenu encore plus fourni.

Répondre
-
voter voter

Par pifpafpo le Lundi 25 Octobre 2010, 15:22
Koru.... Je trouve justement quil ne s ameliore pas du tout , ce jeux est devenu une peche aux noob , plus ils sortent d extention plus wow perd de l interet , cest de plus en plus casu , il n y a plus de chalenge comme dans les debut , blizzar ce fou de la tronche des joueurs !

Répondre
-
voter voter

Par salmea le Lundi 25 Octobre 2010, 13:32

likeSmall
Impressionnant, ils doivent vraiment avoir des idées plein les tiroirs pour penser déjà à la 4 ieme extension si tôt !

Répondre
-
voter voter

Par NomAnore le Lundi 25 Octobre 2010, 13:02

likeSmall
Il parlait du rêve d'émeraude dernièrement

Répondre