JeuxActuJeuxActu.com
  • Jeu
  • Test
  • Vidéos
  • Images
  • Astuces
  • Soluces
  • News

Winning Eleven 2008 enfin dat


Une fois n'est pas coutume, World Soccer Winning Eleven 2008 sortira bel et bien après Pro Evolution Soccer 2008 cette année, alors que nous étions habitués jusqu'à présent à le voir squatter les rayons japonais dès la période estivale. Le jeu sortira au pays du Soleil Levant le 22 novembre prochain sur Xbox 360, PS3 et PS2 donc, en janvier 2008 sur PSP, et au printemps de l'année prochaine sur Wii. Aucune information concernant la version DS, par contre.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Winning Eleven 2008 PSP sur la toile Konami vient de mettre en ligne le site officiel de World Soccer Winning Eleven 2008 sur PSP. 5 | 12/11/2007, 11:32



Derniers commentaires
Par Gemini le Mercredi 26 Septembre 2007, 9:49

likeSmall
c'est clair, mais les PES avaient toujours décroché leur 9/10 (voir 8) et le dernier fifa (2007) avait eu un 4/10 si mes souvenirs sont bons

Répondre
-
voter voter

Par OogataSan le Mardi 25 Septembre 2007, 23:00

likeSmall
Gemini a écrit:Je viens de lire le nouveau Joy là, PES 2008 se prends un 7/10... (aucune innovations, trp pechu par rapport a ses valeurs initiales d'apres eux) et le FiFA 08 lui a eu 8/10. Alors sur la new gen, PES commencerait-il par un faux depart?



En même tps c'est plus trop une référence Joy :?


Répondre
-
voter voter

Par Vicktor le Mardi 25 Septembre 2007, 23:00

likeSmall
Pour une fois qu'on a un jeu avant les Japs ! :twisted:

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Mardi 25 Septembre 2007, 20:55

likeSmall
Sur PS2 il fera un carton je le sens.

Mais bon c'est vrai que ces derniers temps EA s'est décarcassé avec son Fifa.

Enfin Bref, revenons au sujet.
Winnning Eleven fera encore un carton au Japon.


Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mardi 25 Septembre 2007, 19:36

likeSmall
moi je vais pas l'attendre sur wii! Dans 2 jours c'est Fifa08 qui est très bon lui aussi.

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mardi 25 Septembre 2007, 19:25

likeSmall 2
etonnant cette annonce, c sans doute fort du succes de la licence en europe et surtout en france :o

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Mardi 25 Septembre 2007, 19:21

likeSmall
Je préfère quand même PES.

Répondre
-
voter voter

Par Gemini le Mardi 25 Septembre 2007, 19:10

likeSmall
Je viens de lire le nouveau Joy là, PES 2008 se prends un 7/10... (aucune innovations, trp pechu par rapport a ses valeurs initiales d'apres eux) et le FiFA 08 lui a eu 8/10. Alors sur la new gen, PES commencerait-il par un faux depart?

Répondre
-
voter voter

Par Til le Mardi 25 Septembre 2007, 19:06

likeSmall
Hey c'est Shunshuke NAKAMURA sur la photo!!! Je l'aime trop ce joueur! Elu meilleur joueur du championnat Ecossais de la saison 2006-2007. C'est la premiere fois qu'un joueur non Ecossais reçevait cette récompense... Un maginifique pied gauche...

Bon revenons au jeu... Bon petit jeu pour nos amis nippons mais nous on a PES 2008... :wink:
Vivement sa sortie et que les tournois entre potes commencent ou recommencent de plus belle...


Répondre