JeuxActuJeuxActu.com

Wii U : la console à 400€ et les jeux à 70€ ?


Wii U : la console à 400€ et les jeux à 70€ ?
Déjà présent sur le site marchand Amazon.de, le futur possible tarif de la Wii U est apparu aujourd'hui sur son équivalent français. Deux prix fixés à 399,99 € avec une sortie annoncée pour le 21 décembre prochain. Amazon.fr précise tout de même que à la fois le prix et la date sont susceptibles d'évoluer d'ici à la parution de la console. Ce qui serait souhaitable pour Nintendo, qui risque sinon de rencontrer un peu plus de réticences d'achat qu'au lancement de la Wii première du nom. A noter que certains jeux sont aussi disponibles en précommande à 69,99 €, ce qui reste étonnant pour Rayman Legends et complètement n'importe quoi dans le cas de Nintendo Land. Il vaudra donc mieux attendre une annonce officielle de la firme à la moustache.

Nintendo


Nintendo

Réagir à cet article 32 réponses
Réagir à cet article
par Pierre Maugein
le jeudi 21 juin 2012, 15:30

À découvrir également
Autres articles

Sony : Shuhei Yoshida confesse avoir été banni 2 fois du Miiverse de Nintendo Shuhei Yoshida, Président de Sony Worldwide Studios, s'est confessé récemment dans une interview où il explique avoir été banni par deux fois du Miiverse par Nintendo. Explications. 6 | 15/04/2014, 16:38
3DS : cinq jeux baissent de prix aux Etats-Unis Nintendo a annoncé sur son site officiel que cinq jeux du catalogue 3DS allaient prochainement baisser de prix aux Etats-Unis. Pour savoir lesquels, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 15/04/2014, 15:11


Derniers commentaires
Par Marocaiin le Jeudi 28 Juin 2012, 8:38

likeSmall 1
voter citer
400 euros :O :p

Par DJleNageur le Lundi 25 Juin 2012, 0:50

likeSmall 16
voter citer
Ayant marre de voir les conneries qui se dit je vous donne la solution pour les gens bas d'esprit ,amazon a mis 399 euros car il sait que le prix sera inférieure donc d'après la politique d'amazon tu commande maintenant tu payeras jusqu'au jour de la sortie le prix le plus bas affiché par amazon donc amazon affiche un prix haut pour ne pas perdre d'argent.
La date a été affiché en fin d'année car nintendo a dit que sa console sortirai en fin d'année et amazon a choisi le 21 décembre 2012 par humour car elle est censée représenter la date de la fin du monde selon certaine personne. Voilà c'était pas plus compliqué ,pas besoin d'hurler à la mort ce ne sera pas le prix de la console ,ni le prix des jeux,ses informations seront communiquées à la dernière minute.


Par phatik le Lundi 25 Juin 2012, 0:28

likeSmall
voter citer
C'est pas 400€ le prix c'est 399,99€ lol, ça change tout!
Non mais sans dec leur pad! Ils auraient simplement du faire une intéraction avec la ds ou 3ds, ça reviendrait au même, c'est moins bête, voir plus intéressant. J'espère que sony va baisser le prix de la vita car je sens qu'il va l'utiliser pour faire concurrence à nintendo, vu comment le développement des jeu vita traine, une interaction direct avec ps3 voir plus tard ps4, vous en pensez quoi?


Par knacky26 le Dimanche 24 Juin 2012, 14:23
voter citer
excusez moi de dire ça mais je crois que a l'heure actuelle ,on a perdu toute notion du mot console ,pour moi la wii u n'est pas une console ,c'est un gros accessoire pour la wii rien de plus ,après c'est juste mon avis.

Par DEFERLANT le Samedi 23 Juin 2012, 12:15

likeSmall 16
voter citer
vive l'arnaque il veulent encore se faire du beurre sur des petites quantités sans parler du prix des accessoires qu'il va faloir acheter pour jouer a certain jeux je suis pas prés d'acheter une console nintendo vu la mentalité

Par seblegamer le Samedi 23 Juin 2012, 11:35

likeSmall 67
voter citer
Hibbard a écrit:C'est une arnaque à la précommande car nintendo garantie toujours des prix bas et surtout pour les jeux. Amazon essaye juste de pigeonner les gens comme l'avait fait carrefour.

Sur une précommande sur Amazon, tu ne payes que quand tu as l'article, au prix le plus bas entre ta pré-commande et la réception de l'objet !
Donc si tu commandes ajd à 400€, et que dans 1 mois nintendo annonce 250€, bah tu ne payeras que 250€ le jour de la sortie ...

Avant de cracher sur une enseigne, faut-il encore savoir ! =)

Et pour répondre au message au dessus, à sa sortie la PS3 était à 600€ !


Par Le_Viking92 le Samedi 23 Juin 2012, 10:29

likeSmall 3
voter citer
Ce n'est que spéculation, Amazone n'a mis qu'un tarif provisoir je pense, nintendo n'a pas encore divulguer le vrai montant, si je me souviens bien c'est également le prix de lancement de la PS3 et 360 qui est vite descendu, la console va être vendu 300 € je pense et les jeux 50 à 60 euros à moins que Nintendo veut ce suicider, alors là on ne peut rien faire pour eux

Par tsubaki le Samedi 23 Juin 2012, 0:23
voter citer
137 personnes aiment mais les il doit y en avoir plus qui n'aiment pas,

franchement il y a des points négatif sur la console: déjà l'écran est petit et il y a beaucoup de place pour les commandes, le design est un peu déjà vu ils auraient pu faire un effort (du blanc comme la wii...), le prix de la console ne devrait pas être aussi chère: 400 euros pour un bidule pareille.
et je ne parle pas du prix des jeux.
je pense que Nintendo va couler avec cette console et c'est dommage car celles d'avant étaient mieux.


Par Serviesty38 le Vendredi 22 Juin 2012, 22:19
voter citer
400 euros bof bof c'est beaucoup trop cher par les temps qui courent
je préfère attendre sagement la vraie next gen même si je reconnais que le ZombieU m'a tapé dans l'oeil


Par Blackmyers le Vendredi 22 Juin 2012, 15:00
voter citer
Moi je trouve que Nintendo vienne de creuser leur tombe. Je pense que la Wii U va être un flop. Parce que la console est beaucoup trop dispendieu pour le rendement graphique qui peux offrir et pour les jeux je ne comprend pas pourquoi qu'il sont aussi dispendieux. La Xbox 360 et la PS3 est plus performante et les jeux sont mon chers et on peux les acheter à $250.00 Canadian. Moi je serais près à acheter la Wii U à 250$ et pour les jeux $59.99. Je trouve que sa l'aurais plus de sense.

>> Voir les 32 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo




Les vidéos
 
Wii U : Golden Sun, Advance Wars et Wario Ware arrivent sur la Console Virtuelle
Nintendo Girls Club : Nintendo lance une chaîne YouTube 100% girly Nintendo Girls Club : Nintendo lance une chaîne YouTube 100% girly
Nintendo dévoile sa stratégie pour 2014 et les années à venir Nintendo dévoile sa stratégie pour 2014 et les années à venir
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours