JeuxActuJeuxActu.com

Wii U : la console à 400€ et les jeux à 70€ ?

Wii U : la console à 400€ et les jeux à 70€ ?
Déjà présent sur le site marchand Amazon.de, le futur possible tarif de la Wii U est apparu aujourd'hui sur son équivalent français. Deux prix fixés à 399,99 € avec une sortie annoncée pour le 21 décembre prochain. Amazon.fr précise tout de même que à la fois le prix et la date sont susceptibles d'évoluer d'ici à la parution de la console. Ce qui serait souhaitable pour Nintendo, qui risque sinon de rencontrer un peu plus de réticences d'achat qu'au lancement de la Wii première du nom. A noter que certains jeux sont aussi disponibles en précommande à 69,99 €, ce qui reste étonnant pour Rayman Legends et complètement n'importe quoi dans le cas de Nintendo Land. Il vaudra donc mieux attendre une annonce officielle de la firme à la moustache.

Nintendo


Nintendo

par Pierre Maugein
le jeudi 21 juin 2012, 15:30


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Paris Games Week 2014 : voici la liste complète des jeux présentés par Nintendo Nintendo nous a fait parvenir un communiqué officiel dans lequel se trouve la liste complète des jeux que le constructeur japonais compte présenter à la Paris Games Week 2014. 23/10/2014, 16:14
Nintendo présent à la Paris Games Week 2014 C'est par le biais d'un communiqué officiel que Nintendo annonce qu'il sera présent à la Paris Games Week 2014. Pour en savoir plus sur le sujet, c'est par là que ça se passe. 21/10/2014, 09:32


Derniers commentaires
Par Marocaiin le Jeudi 28 Juin 2012, 8:38

likeSmall
400 euros :O :p

Répondre
-
voter voter

Par DJleNageur le Lundi 25 Juin 2012, 0:50

likeSmall
Ayant marre de voir les conneries qui se dit je vous donne la solution pour les gens bas d'esprit ,amazon a mis 399 euros car il sait que le prix sera inférieure donc d'après la politique d'amazon tu commande maintenant tu payeras jusqu'au jour de la sortie le prix le plus bas affiché par amazon donc amazon affiche un prix haut pour ne pas perdre d'argent.
La date a été affiché en fin d'année car nintendo a dit que sa console sortirai en fin d'année et amazon a choisi le 21 décembre 2012 par humour car elle est censée représenter la date de la fin du monde selon certaine personne. Voilà c'était pas plus compliqué ,pas besoin d'hurler à la mort ce ne sera pas le prix de la console ,ni le prix des jeux,ses informations seront communiquées à la dernière minute.


Répondre
-
voter voter

Par phatik le Lundi 25 Juin 2012, 0:28

likeSmall
C'est pas 400€ le prix c'est 399,99€ lol, ça change tout!
Non mais sans dec leur pad! Ils auraient simplement du faire une intéraction avec la ds ou 3ds, ça reviendrait au même, c'est moins bête, voir plus intéressant. J'espère que sony va baisser le prix de la vita car je sens qu'il va l'utiliser pour faire concurrence à nintendo, vu comment le développement des jeu vita traine, une interaction direct avec ps3 voir plus tard ps4, vous en pensez quoi?


Répondre
-
voter voter

Par knacky26 le Dimanche 24 Juin 2012, 14:23
excusez moi de dire ça mais je crois que a l'heure actuelle ,on a perdu toute notion du mot console ,pour moi la wii u n'est pas une console ,c'est un gros accessoire pour la wii rien de plus ,après c'est juste mon avis.

Répondre
-
voter voter

Par DEFERLANT le Samedi 23 Juin 2012, 12:15

likeSmall
vive l'arnaque il veulent encore se faire du beurre sur des petites quantités sans parler du prix des accessoires qu'il va faloir acheter pour jouer a certain jeux je suis pas prés d'acheter une console nintendo vu la mentalité

Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Samedi 23 Juin 2012, 11:35

likeSmall 1
Hibbard a écrit:C'est une arnaque à la précommande car nintendo garantie toujours des prix bas et surtout pour les jeux. Amazon essaye juste de pigeonner les gens comme l'avait fait carrefour.

Sur une précommande sur Amazon, tu ne payes que quand tu as l'article, au prix le plus bas entre ta pré-commande et la réception de l'objet !
Donc si tu commandes ajd à 400€, et que dans 1 mois nintendo annonce 250€, bah tu ne payeras que 250€ le jour de la sortie ...

Avant de cracher sur une enseigne, faut-il encore savoir ! =)

Et pour répondre au message au dessus, à sa sortie la PS3 était à 600€ !


Répondre
-
voter voter

Par Le_Viking92 le Samedi 23 Juin 2012, 10:29

likeSmall
Ce n'est que spéculation, Amazone n'a mis qu'un tarif provisoir je pense, nintendo n'a pas encore divulguer le vrai montant, si je me souviens bien c'est également le prix de lancement de la PS3 et 360 qui est vite descendu, la console va être vendu 300 € je pense et les jeux 50 à 60 euros à moins que Nintendo veut ce suicider, alors là on ne peut rien faire pour eux

Répondre
-
voter voter

Par tsubaki le Samedi 23 Juin 2012, 0:23
137 personnes aiment mais les il doit y en avoir plus qui n'aiment pas,

franchement il y a des points négatif sur la console: déjà l'écran est petit et il y a beaucoup de place pour les commandes, le design est un peu déjà vu ils auraient pu faire un effort (du blanc comme la wii...), le prix de la console ne devrait pas être aussi chère: 400 euros pour un bidule pareille.
et je ne parle pas du prix des jeux.
je pense que Nintendo va couler avec cette console et c'est dommage car celles d'avant étaient mieux.


Répondre
-
voter voter

Par Serviesty38 le Vendredi 22 Juin 2012, 22:19
400 euros bof bof c'est beaucoup trop cher par les temps qui courent
je préfère attendre sagement la vraie next gen même si je reconnais que le ZombieU m'a tapé dans l'oeil


Répondre
-
voter voter

Par Blackmyers le Vendredi 22 Juin 2012, 15:00
Moi je trouve que Nintendo vienne de creuser leur tombe. Je pense que la Wii U va être un flop. Parce que la console est beaucoup trop dispendieu pour le rendement graphique qui peux offrir et pour les jeux je ne comprend pas pourquoi qu'il sont aussi dispendieux. La Xbox 360 et la PS3 est plus performante et les jeux sont mon chers et on peux les acheter à $250.00 Canadian. Moi je serais près à acheter la Wii U à 250$ et pour les jeux $59.99. Je trouve que sa l'aurais plus de sense.

Répondre