JeuxActuJeuxActu.com

Wii U : tous les jeux du lancement réunis en une seule vidéo

Wii U : tous les jeux du lancement réunis en une seule vidéo

Maintenant qu'on connaît la date de sortie de la Wii U partout dans le monde, Nintendo nous lâche une vidéo qui réunit l'ensemble des jeux qu'on retrouvera à la sortie. Pendant près de 3 minutes, on peut voir défiler des images de Pikmin 3, Nintendo Land, Game & Wario, Trine 2, ZombiU, Mass Effect 3, Darksiders 2, Epic Mickey 2, Wonderful 101, Batman Arkham City Armoured Edition et bien d'autres encore. L'occasion de se rendre compte que le line-up est plus que complet et que cette liste de jeux assez intérêt.

 


WII U : LE TRAILER DU LINE-UP



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : une nouvelle version pour bientôt ? Un responsable de Nintendo balance Alors que Nintendo a tout raflé lors des BAFTA Games Awards, Shinya Takahashi a évoqué le futur du constructeur japonais. D'après lui, une nouvelle console est déjà dans les cartons. 14 | 16/04/2018, 12:17
Universal Studios : des attractions Pokémon dans le parc d'Orlando ? Si l'on sait déjà que des zones Nintendo World vont faire leur apparition dans les parcs à thème Universal Studios, on apprend aujourd'hui que des attractions Pokémon pourraient être de la partie. 12/04/2018, 13:44


Derniers commentaires
Par civiv8 le Jeudi 15 Novembre 2012, 14:23
cette consol va faire une bomb dans le marcher de jeu video

Répondre
-
voter voter

Par le patochard le Mercredi 17 Octobre 2012, 18:28
Effectivement le lineUp est pas mal du tout ,mais car il y a toujours un mais c'est du déjà vue sur les autres machines ,mais tout le monde n a pas de ps360 ,pour preuve sony a vendue a ce jour 4 millions de ps3 donc il reste pas mal de consommateur sur le marcher

Et pour rappel j'ai achetez ma 360 en 2005 avec pdz et pgr car le lineUp était minimaliste
ma Ps3 en 2006 il y avait cette carotte de motorstorm au lancement
*donc oui le lineUp de la dernière née de chez nintendo est bien fournie


Répondre
-
voter voter

Par canolitan le Samedi 15 Septembre 2012, 21:37

likeSmall
Entre les jeux que l'on a déjà sur 360 avec une meilleure maniabilité surement je trouve (manette plus adaptée) comme Batman, Masse Effect ou Darksiders et les jeux qui ne seront pas des exclu comme Epic Mickey 2 y reste plus grand chose pour nous faire rêver...

Nintendo Land et ZombiU seront les deux gros jeux de la sortie de la console on l'a compris. C'est pas si mal mais pour la sortie de la Wii on avait un Zelda quand même...

De plus Nintendo Land c'est des petits jeux qui montrent les possibilités de la manette... mouais. Et ZombiU à l'air sympa mais ça reste un jeu de Zombi et on en à déjà plein (Left 4 Dead, Dead Rising, Dead Island...)
Sans compter certaines fonctionnalités du jeu ou il faut être deux dans la même pièce pour jouer... cool quand on aime jouer seul...

Bref pas convaincu par ce line up pourtant présenté partout comme exceptionnel.


Répondre
-
voter voter

Par HeavyShare le Samedi 15 Septembre 2012, 17:56

likeSmall
Je la prend c'est clair

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Samedi 15 Septembre 2012, 16:52

likeSmall
On est quand même en face du plus beau line up jamais vu toutes consoles confondu. Ca change d'une machine a 600€ avec Haze au lancement.

Répondre
-
voter voter

Par sion_hunter le Samedi 15 Septembre 2012, 16:13
Il y a pas 50 jeux montrées danc cette video de plus, il y a meme des jeux arcade dans le lot, vivement quond vois les exclu de cette console car la ca fait chers le rechaufer quand meme.

Répondre
-
voter voter

Par alpim91 le Samedi 15 Septembre 2012, 4:12

likeSmall
Un bon line up de lancement quand meme

Répondre