JeuxActuJeuxActu.com

Les premières jaquettes de la Wii U enfin dévoilées !


Les premières jaquettes de la Wii U enfin dévoilées !

Amazon a encore frappé. Le célèbre site de vente en ligne a été le premier à diffuser le modèle des jaquettes de la Wii U pour les jeux Assassin's Creed 3, Avengers : Battle for Earth et Just Dance 4. Ces dernières semblent avoir le format d'une boîte DVD classique, et affichent le logo de la console en haut, au milieu d'un renfort jaune et bleu qui rappelle dans la forme seulement, celui du GameCube. Quant au choix du joli duo de couleurs IKEA, on se de mande bien d'où il vient...

 

The Avengers : Battle for Earth

 

Just Dance 4

Assassin s Creed III


Réagir à cet article 8 réponses
Réagir à cet article
Florian Velter par Florian Velter
le mardi 7 août 2012, 11:08

À découvrir également
Autres articles

Sony : Shuhei Yoshida confesse avoir été banni 2 fois du Miiverse de Nintendo Shuhei Yoshida, Président de Sony Worldwide Studios, s'est confessé récemment dans une interview où il explique avoir été banni par deux fois du Miiverse par Nintendo. Explications. 2 | 15/04/2014, 16:38
3DS : cinq jeux baissent de prix aux Etats-Unis Nintendo a annoncé sur son site officiel que cinq jeux du catalogue 3DS allaient prochainement baisser de prix aux Etats-Unis. Pour savoir lesquels, vous savez ce qu'il vous reste à faire. 15/04/2014, 15:11


Derniers commentaires
Par KevO-43994 le Jeudi 9 Août 2012, 11:49
voter citer
Le blanc, jaune et bleu, et la forme, j'trouve que ça fait gamin, et ça fait un peu tache sur les jaquettes comme AC3 ...

Par tordo le Mardi 7 Août 2012, 21:26

likeSmall 7
voter citer
Pour moi c'est simple la jaquet est c'est pas plus mal a mon gout.

Par the-blastor le Mardi 7 Août 2012, 14:17

likeSmall 249
voter citer
je m'en fous un peu de jaquette.. c'est le jeu qui m'intéresse le plus..

Par olimann le Mardi 7 Août 2012, 13:30

likeSmall 295
voter citer
Bleu, blanc, jaune faut aimer !

Par Dede979 le Mardi 7 Août 2012, 13:22

likeSmall
voter citer
Juliopinder a écrit:@Dede979 : Très bonne question, nous n'en savons pas plus pour le moment, mais connaissant Nintendo, on peut s'attendre à ce que la console soit zonée...


Merci pour la réponse ;) Je me doute également qu'elle sera zonée mais tant que ce n'est pas annoncé officiellement je garde un peu espoir on va dire.


Par Juliopinder le Mardi 7 Août 2012, 13:17 Staff JA

likeSmall 34
voter citer
@Dede979 : Très bonne question, nous n'en savons pas plus pour le moment, mais connaissant Nintendo, on peut s'attendre à ce que la console soit zonée...

Par BeberAkaBergie le Mardi 7 Août 2012, 13:00

likeSmall 6
voter citer
Pourquoi se casser le **** pour faire une jaquette, un petit logo , un truc sure le dessus pour désigner la console et hop ! Du nintendo quoi ...

Par Dede979 le Mardi 7 Août 2012, 12:39

likeSmall
voter citer
J'attends toujours de savoir si la console sera zonée ou non. Si quelqu'un du staff tombe sur mon post, pouvez vous nous dire si ce sera le cas ou pas svp ?

>> Voir les 8 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Les vidéos
 
Wii U : Golden Sun, Advance Wars et Wario Ware arrivent sur la Console Virtuelle
Nintendo Girls Club : Nintendo lance une chaîne YouTube 100% girly Nintendo Girls Club : Nintendo lance une chaîne YouTube 100% girly
Nintendo dévoile sa stratégie pour 2014 et les années à venir Nintendo dévoile sa stratégie pour 2014 et les années à venir
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours