JeuxActuJeuxActu.com

Les premières jaquettes de la Wii U enfin dévoilées !

Les premières jaquettes de la Wii U enfin dévoilées !

Amazon a encore frappé. Le célèbre site de vente en ligne a été le premier à diffuser le modèle des jaquettes de la Wii U pour les jeux Assassin's Creed 3, Avengers : Battle for Earth et Just Dance 4. Ces dernières semblent avoir le format d'une boîte DVD classique, et affichent le logo de la console en haut, au milieu d'un renfort jaune et bleu qui rappelle dans la forme seulement, celui du GameCube. Quant au choix du joli duo de couleurs IKEA, on se de mande bien d'où il vient...

 

The Avengers : Battle for Earth

 

Just Dance 4

Assassin s Creed III


Florian Velter par Florian Velter
le mardi 7 août 2012, 11:08


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Nintendo : certains amiibo pourraient devenir des cartes à collectionner C'est à l'occasion d'une interview accordée récemment à ABC News, que Shigeru Miyamoto a fait savoir que certains amiibo pourraient, à l'avenir, prendre la forme de cartes à collectionner. 19/12/2014, 15:03
Club Nintendo : des balles de Golf aux couleurs de Mario Golf World Tour Assez prolixe ces derniers temps, le Club Nintendo vient de mettre à jour sa liste de goodies. Après les pin's et le t-shirt Mario Kart 8, place aux balles de golf de Mario Golf : World Tour. 19/12/2014, 12:51


Derniers commentaires
Par KevO-43994 le Jeudi 9 Août 2012, 11:49
Le blanc, jaune et bleu, et la forme, j'trouve que ça fait gamin, et ça fait un peu tache sur les jaquettes comme AC3 ...

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 7 Août 2012, 21:26

likeSmall 4
Pour moi c'est simple la jaquet est c'est pas plus mal a mon gout.

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Mardi 7 Août 2012, 14:17

likeSmall 58
je m'en fous un peu de jaquette.. c'est le jeu qui m'intéresse le plus..

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 7 Août 2012, 13:30

likeSmall 180
Bleu, blanc, jaune faut aimer !

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Mardi 7 Août 2012, 13:22

likeSmall
Juliopinder a écrit:@Dede979 : Très bonne question, nous n'en savons pas plus pour le moment, mais connaissant Nintendo, on peut s'attendre à ce que la console soit zonée...


Merci pour la réponse ;) Je me doute également qu'elle sera zonée mais tant que ce n'est pas annoncé officiellement je garde un peu espoir on va dire.


Répondre
-
voter voter

Par Juliopinder le Mardi 7 Août 2012, 13:17 Staff JA

likeSmall
@Dede979 : Très bonne question, nous n'en savons pas plus pour le moment, mais connaissant Nintendo, on peut s'attendre à ce que la console soit zonée...

Répondre
-
voter voter

Par BeberAkaBergie le Mardi 7 Août 2012, 13:00

likeSmall
Pourquoi se casser le **** pour faire une jaquette, un petit logo , un truc sure le dessus pour désigner la console et hop ! Du nintendo quoi ...

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Mardi 7 Août 2012, 12:39

likeSmall
J'attends toujours de savoir si la console sera zonée ou non. Si quelqu'un du staff tombe sur mon post, pouvez vous nous dire si ce sera le cas ou pas svp ?

Répondre