JeuxActuJeuxActu.com

Les premières jaquettes de la Wii U enfin dévoilées !

Les premières jaquettes de la Wii U enfin dévoilées !

Amazon a encore frappé. Le célèbre site de vente en ligne a été le premier à diffuser le modèle des jaquettes de la Wii U pour les jeux Assassin's Creed 3, Avengers : Battle for Earth et Just Dance 4. Ces dernières semblent avoir le format d'une boîte DVD classique, et affichent le logo de la console en haut, au milieu d'un renfort jaune et bleu qui rappelle dans la forme seulement, celui du GameCube. Quant au choix du joli duo de couleurs IKEA, on se de mande bien d'où il vient...

 

The Avengers : Battle for Earth

 

Just Dance 4

Assassin s Creed III


Florian Velter par Florian Velter
le mardi 7 août 2012, 11:08


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo NX : s'agirait-il d'une console portable avec des manettes détachables ? Si l'on en croit les dernières indiscrétions de nos confrères d'Eurogamer, il se pourrait que la Nintendo NX soit en réalité une console portable avec des manettes détachables. 1 | 26/07/2016, 16:50
Mini NES : un trailer en mode rétro et une image qui compare la première console et la nouvelle Il y a une semaine à peine, Nintendo créait l'événement en révélant l'existence de la Mini NES, une réplique miniature de sa console 8-bit réadaptée aux téléviseurs et au mode de consommation d'aujourd'hui. Voici son trailer. 5 | 22/07/2016, 10:09


Derniers commentaires
Par KevO-43994 le Jeudi 9 Août 2012, 11:49
Le blanc, jaune et bleu, et la forme, j'trouve que ça fait gamin, et ça fait un peu tache sur les jaquettes comme AC3 ...

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Mardi 7 Août 2012, 21:26

likeSmall 9
Pour moi c'est simple la jaquet est c'est pas plus mal a mon gout.

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Mardi 7 Août 2012, 14:17

likeSmall 140
je m'en fous un peu de jaquette.. c'est le jeu qui m'intéresse le plus..

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 7 Août 2012, 13:30

likeSmall 301
Bleu, blanc, jaune faut aimer !

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Mardi 7 Août 2012, 13:22

likeSmall
Juliopinder a écrit:@Dede979 : Très bonne question, nous n'en savons pas plus pour le moment, mais connaissant Nintendo, on peut s'attendre à ce que la console soit zonée...


Merci pour la réponse ;) Je me doute également qu'elle sera zonée mais tant que ce n'est pas annoncé officiellement je garde un peu espoir on va dire.


Répondre
-
voter voter

Par TheFlyingDutchman le Mardi 7 Août 2012, 13:17
@Dede979 : Très bonne question, nous n'en savons pas plus pour le moment, mais connaissant Nintendo, on peut s'attendre à ce que la console soit zonée...

Répondre
-
voter voter

Par BeberAkaBergie le Mardi 7 Août 2012, 13:00

likeSmall
Pourquoi se casser le **** pour faire une jaquette, un petit logo , un truc sure le dessus pour désigner la console et hop ! Du nintendo quoi ...

Répondre
-
voter voter

Par Dede979 le Mardi 7 Août 2012, 12:39

likeSmall
J'attends toujours de savoir si la console sera zonée ou non. Si quelqu'un du staff tombe sur mon post, pouvez vous nous dire si ce sera le cas ou pas svp ?

Répondre