JeuxActuJeuxActu.com

Wii : la Chaîne Nintendo en ligne

Wii : la Chaîne Nintendo en ligne

Le canal WiiWare à peine activé, Nintendo lance déjà la Chaîne Nintendo qui ne changera pas pour autant la vie sur Wii. Elle a tout de même le mérite de renforcer les liens entre les membres de la communauté, puisqu'il est possible de laisser son avis sur les titres, à condition d'y avoir suffisamment joué pour émettre une opinion crédible. Impossible de tricher de toutes façons, puisque la Wii vérifie le temps passé sur chacun d'eux. Par ailleurs, la Chaîne Nintendo permet de télécharger des démos ainsi que des vidéos pour la DS via le Wi-Fi, un détail d'une importance capitale il paraît.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo : un nouveau Direct consacré aux jeux indés cette semaine C'est par le biais d'un communiqué officiel que Nintendo fait savoir qu'un nouveau Direct consacré aux jeux indés sera diffusé cette semaine. 22/01/2019, 17:34
Switch : le bilan des ventes sur l'année 2018, objectif atteint pour Nintendo France Dans le cadre d'une interview accordée au Figaro, Nintendo France a dressé le bilan des ventes de la Switch sur l'année 2018. Et visiblement, l'objectif a été atteint. 3 | 10/01/2019, 11:09


Derniers commentaires
Par Jeffrey56 le Dimanche 11 Avril 2010, 13:04
ils devraient nous mêtre gta chinatown wars !!!!

Répondre
-
voter voter

Par padoue74 le Lundi 2 Juin 2008, 5:33

likeSmall
bravo nintendo ;-)

Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Dimanche 1er Juin 2008, 19:01

likeSmall
Mais ca promet plein d'autre bonne démo

Répondre
-
voter voter

Par fox842 le Dimanche 1er Juin 2008, 14:23

likeSmall
Les demos sont pas super super pour le moment a par picross...

Répondre
-
voter voter

Par Wildzusa le Dimanche 1er Juin 2008, 11:57

likeSmall
Dommage qu il n y a que la demo de picross qui est interressante

Répondre
-
voter voter

Par Til le Samedi 31 Mai 2008, 20:06

likeSmall
Et ben la voilà enfin cette chaîne!!! Sans doute la plus intéressante de toute! En éspérant voir apparaître plus de demos DS!

Répondre
-
voter voter

Par Wii95 le Samedi 31 Mai 2008, 19:20

likeSmall
Très très sympa comme chaine. Les démos manquent un peu pour le moment. Mais ça ne saurait tarder.

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Samedi 31 Mai 2008, 11:10

likeSmall
ben oui c'est important pour ceux qui ont les 2 consoles de pouvoir dl des demo sur la DS :wink: et puis même si elle de révolutionne rien il faut reconnaitre que c'est la chaine la plus réussie jusqu'à maintenant. J'ai été étonné au début de voir une navigation si fluide comparé aux chaine comme la boutique wii ultra lente et peu commode :P

Répondre