JeuxActuJeuxActu.com

Quand GTA 4 se transforme en Watch Dogs grâce à un mod

Quand GTA 4 se transforme en Watch Dogs grâce à un mod

Se rapprocher au maximum d'un jeu sorti en 2014 sur la base d'un autre sorti en 2008 : oui, ça fait partie des objectifs de certains modders. Voici Watch Dogs IV, un mod consistant à recréer certaines aspects de l'expérience du jeu d'Ubisoft en utilisant ce bon vieux GTA 4. Et il faut dire que le résultat est tout de même assez efficace. Le modèle du héros a été intégralement changé, tout comme ses animations. Le hacking a été intégré et vous pouvez contrôler les caméras de la ville, déclencher des barrières/obstacles, ou encore faire changer les feux de couleur aux carrefours. Plutôt très chouette.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

GTA 4 : Liberty City sublimée grâce à un mod ajoutant du ray-tracing, la vidéo Les moddeurs n'ont jamais la flemme, c'est bien connu, même quand il s'agit d'entretenir un jeu vieux de douze ans : en l'occurence, c'est l'excellent GTA 4 qui est concerné avec l'ajout du ray-tracing, aussi connu comme "RTX". 1 | 12/05/2020, 14:44
GTA IV : le jeu bientôt de retour sur Steam... mais sans multijoueur ! Il y a quelque temps, nous apprenions la disparition de GTA IV de Steam pour une raison très précise : Rockstar vient tout juste d'annoncer le retour du jeu sur la plateforme... mais avec un gros élément en moins. 19/02/2020, 14:56


Grand Theft Auto IV

Jeu : Action/Course
Développeur : Rockstar North
3 Déc 2008

29 Avr 2008

29 Avr 2008

Les vidéos
 
GTA 4 : Liberty City sublimée grâce à un mod ajoutant du ray-tracing, la vidéo
GTA IV : le jeu de retour sur Steam... mais sans multijoueur ! GTA IV : le jeu bientôt de retour sur Steam... mais sans multijoueur !
GTA 5 : le changement de perso désormais possible dans GTA 4 ! GTA 5 : le changement de perso désormais possible dans GTA 4 !
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.