JeuxActuJeuxActu.com

Watch Dogs : une vidéo inquiétante tirée des versions PS3 et X360 ?

Watch Dogs : une vidéo inquiétante tirée des versions PS3 et X360 ?
Jusqu'à présent, Ubisoft s'est efforcé d'assurer la campagne promotionnelle du très attendu Watch Dogs, en distillant des images et des trailers en mode next-gen. Pourtant, la dernière vidéo mise en ligne par l'éditeur français pourrait bien être tirée de la version développée sur les consoles actuelles, puisque l'on constate dès le premier coup d'oeil que la qualité graphique est nettement moins impressionnante que d'habitude. S'agirait-il du visage de Watch Dogs tel qu'on le découvrira sur Xbox 360, PS3 et Wii U ? On vous laisse vous forger votre propre opinion, en rappelant quand même qu'à l'origine, cette séquence était surtout dédiée à la gloire de l'actrice américaine Aisha Tayler qui avait animé la conférence E3 2013 d'Ubisoft, et qui devrait donc faire une apparition dans le jeu. Encore une chose : la sortie de Watch Dogs chez nous est prévue pour le 21 novembre sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U, et un peu plus tard sur Xbox One et PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Watch Dogs 3 : l'histoire se situerait bien à Londres et le jeu sortirait fin 2019 Selon un internaute anonyme des forums 4Chan, Watch Dogs 3 arrivera bel et bien cette année, avec pour théâtre de jeu la ville de Londres. 6 | 27/02/2019, 11:43
PS4 : Sony annonce les PlayStation Hits, plein de gros jeux pour 19,99€ ! PlayStation fait plaisir aujourd'hui avec l'annonce des PlayStation Hits, une belle série de jeux disponible à prix très honnêtes. La liste est d'ores et déjà disponible ! 9 | 19/06/2018, 17:53


Derniers commentaires
Par Mer542 le Jeudi 26 Juin 2014, 21:38
C'est la qualité de la video qui est pourri le jeux est super

Répondre
-
voter voter

Par MED0 le Mardi 8 Octobre 2013, 17:30
C'est de la PS2 ou quoi ??????!!!!!!!

Répondre
-
voter voter

Par Mikoseror le Mardi 6 Août 2013, 14:02
Si vous vous souvenez de cette vidéo quand ont savait meme pas c'etait quoi encore la XBOX One ce gameplay a etait joue sur XBOX 360:

http://www.youtube.com/watch?v=gkrloLw6AqU


Répondre
-
voter voter

Par pasetonnant le Jeudi 1er Août 2013, 17:58
je m'en doutais... c'etait trop beau pour etre vrai. le jeu va etre moyen sans plus. bien moins abouti que GTA V ça c'est sur

Répondre
-
voter voter

Par Jackaos le Jeudi 1er Août 2013, 14:45
Bien le bonjour,
comme tout le monde,j ai hate d avoir le jeu watch dogs dans les main.
Cette vidéo suscite des réactions normales puisque Ubisoft nous avais promis un très beau jeu et moi donne un jeu avec des graphismes moin bon que Far cry 3.
Mais bien sur on devait s'y attendre... La version PS3 et Xbox 360 sera forcément moin belle que les consoles next gen.

Mais bon ce n est pas une petite baisse de graphisme qui va nous débarrasser l envie de l acheter!!

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée.

Cordialement, Jackaos


Répondre
-
voter voter

Par MrTrax0s le Jeudi 1er Août 2013, 12:46
Il a été communiqué que c'était une erreur depuis hier hein !

"Cependant , contrairement au rumeurs qui circulent ce montage vient d'une version inférieure a la current-gen , jonathan morin l'explique dans ces tweets :

https://twitter.com/Design_Cave/status/ ... 7146542081

Il dit qu'il est d'accord sur le fait que ce trailer est moche , mais qu'en aucun cas le jeu dans sa version actuelle ressemble à ça , il affirme que même sur current-gen il sera beaucoup plus beau

En conclusion ce trailer était juste un montage fait a la va-vite sur un version inférieure a l'actuelle (surement une pre-alpha ou quelque chose du genre) pour montrer Aisha Tyler dans Watch Dogs. Pas de quoi vous inquiéter !"


Répondre
-
voter voter

Par zeno le Jeudi 1er Août 2013, 12:18
oui je compare que gta 4 est sorti y'a 4-5 ans (je pense)qu'il est bien plus détaillé que cela et que se jeux sort en 2013 , comparons cette vidéo a gta 5 maintenant ?? y'a pas photo ^^

Répondre
-
voter voter

Par truck55 le Jeudi 1er Août 2013, 12:05
qualite ps3 x360 normal le prochain gta se sera pareil revez pas .... et pour celui qui a oser dire gta 4 est plus joli, mange ca et compare http://www.youtube.com/watch?v=u_dy8pmYQ9s
desole pour le double post petit bug dans la matrice


Répondre
-
voter voter

Par truck55 le Jeudi 1er Août 2013, 12:00
qualite ps3 x360 normal le prochain gta se sera pareil revez pas ....

Répondre
-
voter voter

Par zeno le Jeudi 1er Août 2013, 11:28
olimann a écrit:Faut pas exagérer et puis on a toujours pas vu GTA 5 tourné sur console !
...gta 4 etait plus beau que sa


Répondre