JeuxActuJeuxActu.com


Valkyria Chronicles 4 : de nouvelles images et des informations sur les protagonistes

Valkyria Chronicles 4 : de nouvelles images et des informations sur les protagonistes

Dévoilé au début de la semaine, Valkyria Chronicles 4 continue à se dévoiler avec une nouvelle salve d'images. En sus, SEGA nous révèle quelques détails au sujet des héros du jeu. À commencer par Claude Wallace, le protagoniste principal de cet opus, qui est un soldat d'élite de l'armée de la Fédération Atlantique. S'il est connu pour avoir le sang chaud, Claude Wallace est également un fin stratège qui veille toujours à protéger son unité lors des combats. Aux commandes du char, c'est à lui que revient la lourde tâche de mettre en place des tactiques afin de mener ses hommes à la victoire. On découvre ensuite Rey Miller, l'une des héroïnes du jeu, qui évolue au sein de la même unité que Claude Wallace. Spécialiste en ingénierie ragnite, cette dernière est capable d'utiliser un lance-grenade, sobrement nommé "Magic Cylinder", qui permet de réaliser des dégâts très importants.

Vient ensuite Raz, le vice capitaine de l'E Squad. Si bien souvent les gens pensent qu'il est un peu rugueux, Raz est en fait très sympathique. En revanche, il ne possède pas de nom puisqu'il appartient à la minorité des Darcsen. Surnommé "Raz l'invulnérable", le personnage combat toujours à toujours à l'avant du front. Enfin, on termine notre présentation des héros du jeu avec Kai Schullen, une snipeuse de génie aussi connue sous le nom de "One Shot Killer". Bien qu'elle soit silencieuse au premier abord, Kai possède une voix très grave qui ferait presque penser à un homme. Très talentueuse à distance, cette snipeuse d'élite possède également de bonnes capacités physiques.

Concernant le Grenadier, la nouvelle classe du jeu, vous ne serez pas étonnés d'apprendre que cette classe utilise un lance-grenade comme arme principale. Grâce à la longue portée du lance grenade, les unités de cette classe peuvent atteindre des ennemis cachés par les rochers ou tout autre obstacle qui rendent inutiles certaines armes. De plus, le Grenadier est capable de tirer sur des ennemis qui sont hors de son champ de vision si un allié a repéré la position des troupes adverses au préalable.

Enfin, SEGA nous apprend également que le jeu est terminé à 90%. On rappelle que Valkyria Chronicles 4 sortira dans le courant de l'année 2018 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. 

Valkyria Chronicles 4

Valkyria Chronicles 4

Valkyria Chronicles 4

Valkyria Chronicles 4




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Valkyria Chronicles 4 : SEGA dévoile le premier trailer du jeu et des images en 1080p Depuis quelques jours, SEGA avait entamé un gros teasing autour de sa licence Valkyria. Aujourd'hui, l'éditeur lève enfin le voile sur ce mystère en annonçant Valkyria Chronicles 4 avec un premier trailer et des images. 20/11/2017, 10:09



Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Valkyria Chronicles 4

Jeu : RPG
Editeur : SEGA
Développeur : SEGA
N.C.

21 Mar 2018

Été 2018

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.