JeuxActuJeuxActu.com

Une Wii rouge pour les 25 ans de Mario

Une Wii rouge pour les 25 ans de Mario
Dans l'optique de célébrer comme il se doit les 25 ans de Mario et de faire marcher la machine marketing, Nintendo a annoncé l'arrivée d'un pack spécial le 11 novembre prochain, étrangement le même jour que la sortie des nouvelles Wiimote Plus. Ce dernier comprendra donc une console Wii d'un rouge très vif, accompagnée d'une Wiimote Plus justement ainsi que d'un Nunchuk lui aussi écarlate. Seul vrai changement par rapport à une version classique, un jeu sera préchargé dans la mémoire interne de la machine, à savoir une édition spéciale du tout premier Mario Bros. dont vous pouvez voir une petite image. Identique dans son gameplay, celui-ci bénéficie tout de même de quelques changements d'ordre esthétiques, comme les blocs contenant pièces et bonus dont le célèbre "?" est remplacé par un "25". Gratifié d'une page officielle, ce pack spécial n'a pas de date de sortie hors du territoire japonais.



par Pierre Maugein
le jeudi 7 octobre 2010, 12:30


 Furieux Votez  Blasé Votez  Indifferent Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Indifferent


À découvrir également
Autres articles

Wii U : Hori se met à faire des manettes GameCube ultra collectors ! Hori a réalisé une paire de manettes Super Mario Bros. destinées à la Wii U. Leur particularité ? Un design inspiré des manettes GameCube et un bouton turbo pour que les joueurs de Smash Bros. puissent spammer les boules de feu. 1 | 20/10/2014, 12:48
Wii U : la console reprend des couleurs au Royaume-Uni C'est à l'occasion d'une interview accordée à nos confrères de MCV, que la branche britannique de Nintendo a indiqué que la Wii U se vendait mieux outre-Manche. 3 | 16/10/2014, 15:10


Derniers commentaires
Par afteur le Lundi 18 Octobre 2010, 22:07
moi je l'ai reservez et je vait me la prendre

Répondre
-
voter voter

Par Til le Vendredi 8 Octobre 2010, 0:33

likeSmall
Ca c'est une version collector!!!
Une console spéciale anniversaire pour Mario!
L'emblème même du jeu vidéo!!!

Perso, j'ai toujours ma Wii du 8 décembre 2006!


Répondre
-
voter voter

Par Subaru92i le Jeudi 7 Octobre 2010, 22:22

likeSmall
J'ai toujours ma Wii Blanche, c'est vrai qu'en rouge elle est tentante dommage par contre j'adhère pas à la Wiimote Rouge. J'aurais bien aimé un skin Mario dessus

Répondre
-
voter voter

Par darkbess14 le Jeudi 7 Octobre 2010, 21:15

likeSmall
une WII speciale noêl !!!

Répondre
-
voter voter

Par Dark_Sasuke le Jeudi 7 Octobre 2010, 17:16

likeSmall
J'ai la noir et pour moi c'est la meilleur couleur. ;) mais en rouge c'est pas mal

Répondre
-
voter voter

Par CptPrice69 le Jeudi 7 Octobre 2010, 16:51
Elle est bien mais elle est mieux en noir. :)

Répondre
-
voter voter

Par tordo le Jeudi 7 Octobre 2010, 15:50

likeSmall
Elle est classe je voudrais bien la prendre mais j'ais déjà la WII:cry:.

Répondre
-
voter voter

Par SMMP le Jeudi 7 Octobre 2010, 15:04
Luigi69 a écrit:La classe. O_O
Je la veux !! Mais en verte comme Luigi ! :p


Ce serait le must :D


Répondre
-
voter voter

Par Luigi69 le Jeudi 7 Octobre 2010, 14:41
La classe. O_O
Je la veux !! Mais en verte comme Luigi ! :p


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Jeudi 7 Octobre 2010, 14:13

likeSmall 17
Zanshin a écrit:J'aurais préféré une Wii avec une moustache.

Moi aussi :lol:


Répondre