JeuxActuJeuxActu.com

Une vidéo pour Alone in The Dark

Une vidéo pour Alone in The Dark

Alone in The Dark se décline une nouvelle fois en vidéo où Nour Polloni, productrice du jeu, revient sur le système de combat dans lequel le feu sera un allié précieux pour lutter dans l'obscurité. Le joueur pourra également s'appuyer sur son inventaire, afin de combiner plusieurs éléments et se fabriquer ainsi toutes sortes d'armes. Avec des ennemis agiles et une I.A. particulièrement poussée, les courses-poursuites s'annoncent nombreuses. La sortie d'Alone in The Dark est programmée pour le 20 juin prochain sur Wii, PS2, Xbox 360 et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Alone in The Dark et Haunted House : des reboots prévus sur PC Atari a annoncé le reboot sur PC de deux de ses jeux : Alone in the Dark et Haunted House. Tous les deux auront donc bientôt droit à une nouvelle version en très haute définition on imagine. 20/08/2014, 10:47
GC 08 > Alone in The Dark : images PS3 Présent à la Games Convention 2008, la version PS3 d'Alone in The Dark tentera de corriger les défauts de la mouture sur Xbox 360. 7 | 27/08/2008, 19:12


Derniers commentaires
Par olimann le Jeudi 5 Juin 2008, 2:13

likeSmall 1437
non ! J'ai un gros doute sur ce jeu

Je trouve les animations vieillottes et le gameplay douteux.
De plus, la communication autour de ce jeu me rappelle celle de HAZE et on connais le résultat :wink:

A voir


Répondre
-
voter voter
1

Par jeuxvideo1 le Jeudi 5 Juin 2008, 1:43

likeSmall
allstargamer a écrit:C ejue a l'air vraiment bien, mais je ne sais pas encore i je me l'achèterais, car une foi que j'aurai la XBOX, j'aurais pas mal de jeux à rattraper :P

meme chose pour moi :P


Répondre
-
voter voter

Par allstargamer le Jeudi 5 Juin 2008, 0:03
C ejue a l'air vraiment bien, mais je ne sais pas encore i je me l'achèterais, car une foi que j'aurai la XBOX, j'aurais pas mal de jeux à rattraper :P

Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Mercredi 4 Juin 2008, 21:50

likeSmall 1
Rolala toujours aussi excellent a ce que je vois !! Le feu est vraiment trop bien fait !

Répondre
-
voter voter

Par zackff7 le Mercredi 4 Juin 2008, 19:18

likeSmall 2
Maniacguy a écrit:Ya pas un probleme avec la vidéo?


si , si y'a un pb avc la video , alor JA on est pas au point avc son nvx lecteur video :lol:


Répondre
-
voter voter

Par bertbzh le Mercredi 4 Juin 2008, 19:15

likeSmall
Je pense que ce jeux va faire un carton

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Mercredi 4 Juin 2008, 16:30

likeSmall
sympa les monstres qui sautent partout :wink:

Répondre
-
voter voter

Par Maniacguy le Mercredi 4 Juin 2008, 11:49

likeSmall
Ya pas un probleme avec la vidéo?

Répondre