JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted : une vidéo commémorative pour fêter les 10 ans de la série

Uncharted : une vidéo commémorative pour fêter les 10 ans de la série
Sorti en décembre 2007, le premier Uncharted s'est rapidement imposé comme une licence forte du catalogue de Sony sur PS3. Mais comme chacun sait, c'est le deuxième épisode qui a marqué les esprits avec un rythme et une mise en scène qui font toujours figure de référence du jeu d'action aujourd'hui. Sony Interactive et le studio Naughty Dog ont décidé de revenir sur la saga, qui fête donc ses 10 ans, des débuts de Nathan Drake dans le premier Uncharted à sa retraite méritée dans le quatrième épisode, sans oublier l'épisode PS Vita (The Golden Abyss) et le spin-off The Lost Legacy avec Chloé et Nadine en tête d'affiche. Reste à savoir maintenant comment la série va évoluer.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

PS4 : Sony annonce les PlayStation Hits, plein de gros jeux pour 19,99€ ! PlayStation fait plaisir aujourd'hui avec l'annonce des PlayStation Hits, une belle série de jeux disponible à prix très honnêtes. La liste est d'ores et déjà disponible ! 9 | 19/06/2018, 17:53
God of War VS Uncharted 4 : qui est le plus beau jeu PS4 ? Comparons les deux jeux en 4K ! Depuis que GOD OF WAR est sorti le 20 avril dernier, nombreux sont ceux qui estiment que le jeu de Cory Barlog est devenu le mètre-étalon en termes de graphismes et de réalisation. Mais est-ce vraiment le cas ? 26 | 13/05/2018, 21:49


Derniers commentaires
Par Nizo le Mercredi 22 Novembre 2017, 10:01

likeSmall 582
Toll_Khyenn a écrit:Débat TP vs U stérile.
Le reboot de TR s'est inspiré de U qui lui même s'était inspiré de TR.
La boucle est bouclée ;)


Pas faux.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Mardi 21 Novembre 2017, 19:29

likeSmall 571
Débat TR vs U stérile.
Le reboot de TR s'est inspiré de U qui lui même s'était inspiré de TR.
La boucle est bouclée ;)


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 21 Novembre 2017, 17:40

likeSmall 1031
Nizo a écrit:C'est Tomb Raider de 2013 le reboot et non rise of Tomb raider de 2015.
Juste une petite précision.

Oui effectivement...c'est corrigé ;)


Répondre
-
voter voter
1

Par Nizo le Mardi 21 Novembre 2017, 17:22

likeSmall 582
olimann a écrit:2015 : Rise-of-the-Tomb-Raider (reboot)


C'est Tomb Raider de 2013 le reboot et non rise of Tomb raider de 2015.
Juste une petite précision.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 21 Novembre 2017, 16:52

likeSmall 1031
mackl a écrit:Dis que Tomb Raider est une copie d'Uncharted alors que c'est l'inverse tu dois être un vrai bébé qui n'a jamais jouer a Tomb Raider avant ça!


2007 : Tomb-Raider-Anniversary

Image

2007 : Uncharted-Drake's-Fortune

Image

2009 : Uncharted-2
2011 : Uncharted-3
2012 : Uncharted-Golden-Abyss

2013 : Tomb-Raider (reboot)



Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mardi 21 Novembre 2017, 11:56
Nizo a écrit:Pourquoi toujours cette comparaison avec Uncharted ? Et cette Lara est plus sensible que l'autre ( car aimer une femme seulement pour ses formes, c'est complètement débile et immature en plus d'être dégradant).Peut être c'est une pale copie mais l'histoire reste intéressante, de même que Lara ( je ne vois pas la ressemblance avec Nathan hormis pour les phases d'action qui sont un peu plus réalistes. Mais le personnage en lui même, pas vraiment).


Scènes d'action plus réalistes certes, du coup plus chiaantes aussi...
Et puis ce qui fait la force de Uncharted ce sont ses phases de Gunfights jouissifs. C'est aussi son multi. Le peu qui aime le multi d'uncharted l'adore.
Il ny a pas tout ça dans Tomb Raider.
Et c'est normal de comparer à uncharted vu que le revirement qu'à pris la licence de Tomb raider pour faire du Uncharted like est trop frappant pour qu'on ne puisse pas le comparer directement avec la saga de Naughty Dogs.

"car aimer une femme seulement pour ses formes, c'est complètement débile et immature en plus d'être dégradant)"

Sur quelle reportage/émission/media ils t'ont appris à penser des opinions toutes faites commme ça ? Lol moi je te parlais de Lara Croft. Pas des femmes en général. Lara Croft était une bimbo sexy, en mini short decolleté, gymnaste et balaise. C'est ce qui faisait tout son charisme. La ils ont mis une fille en pantalon, qui manque toujours de s'écraser, trop gentille... un peu fade sur les bords. Je vois pas pourquoi ils ont fait ça. Nathan Drake est un personnage coloré qui ne se prend jamais au serieux. Et paradoxalement en voulant s'inspirer de Uncharted, les nouveaux Tomb Raider ont enlevé ce côté coloré style Angelina Jolie, qu'avait l'ancienne Lara.

Pareil pour le film, le choix de l'actrice ne me poussera pas à aller le voir au cinema ça cest clair.


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Mardi 21 Novembre 2017, 9:43

likeSmall 582
Rex 63 a écrit:Ouais bein bizarrement les deux derniers Tomb Raider ressemblent + à Uncharted.
Une pâle copie bien sûr. Et la nouvelle Lara n'est pas sexy. Il lui reste pas grand chose du coup vu que ses formes généreuses et sa tenue légère, c'était un peu ce qui la classait en tant que mascotte du jeu vidéo. Là c'est juste une copie de Nathan Drake niveau exploration, mais sans l'humour de Nathan Drake ni ses commenraires ni ses interactions avec Sully etc...
Tu dis que avant il y avait Tomb Raider mais ...vaut mieux jouer à Tomb Raider avant Uncharted plutôt que après sinon il n'y a plus de plaisir, juste une pâle copie.
Les chiffres de ventes de l'avant dernier Tomb Raider le prouvent.


Pourquoi toujours cette comparaison avec Uncharted ? Et cette Lara est plus sensible que l'autre ( car aimer une femme seulement pour ses formes, c'est complètement débile et immature en plus d'être dégradant).
Peut être c'est une pale copie mais l'histoire reste intéressante, de même que Lara ( je ne vois pas la ressemblance avec Nathan hormis pour les phases d'action qui sont un peu plus réalistes. Mais le personnage en lui même, pas vraiment).


Répondre
-
voter voter
1

Par Rex 63 le Mardi 21 Novembre 2017, 7:42
mackl a écrit:T'as quel age en faite toi??Dis que Tomb Raider est une copie d'Uncharted alors que c'est l'inverse tu dois être un vrai bébé qui n'a jamais jouer a Tomb Raider avant ça!


Si si j'ai fait le tomb raider de ps1 là celui avec la caverne aux tigres. À l'époque où Lara était carré.
Nan mais c'est bon c'est reconnu par la majorité des joueurs : Tomb Raider s'est Unchartedisé avec ses 2 derniers volets. Les jeux sont pas mal mais c'est pas le talent de naughty dog.


Répondre
-
voter voter

Par mackl le Mardi 21 Novembre 2017, 5:29
Rex 63 a écrit:Ouais bein bizarrement les deux derniers Tomb Raider ressemblent + à Uncharted.Une pâle copie bien sûr. Et la nouvelle Lara n'est pas sexy. Il lui reste pas grand chose du coup vu que ses formes généreuses et sa tenue légère, c'était un peu ce qui la classait en tant que mascotte du jeu vidéo. Là c'est juste une copie de Nathan Drake niveau exploration, mais sans l'humour de Nathan Drake ni ses commenraires ni ses interactions avec Sully etc...Tu dis que avant il y avait Tomb Raider mais ...vaut mieux jouer à Tomb Raider avant Uncharted plutôt que après sinon il n'y a plus de plaisir, juste une pâle copie.Les chiffres de ventes de l'avant dernier Tomb Raider le prouvent.


T'as quel age en faite toi??
Dis que Tomb Raider est une copie d'Uncharted alors que c'est l'inverse tu dois être un vrai bébé qui n'a jamais jouer a Tomb Raider avant ça!


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 21 Novembre 2017, 1:42
Nizo a écrit:Je la trouve attachante, plus humaine et sachant se débrouiller autrement que par les pistolets.Elle est plus une Lara de survie qu'une Lara exploratrice qu'on avait l'habitude de voir.C'est un autre registre mais bien pensé afin de faire évoluer le personnage.Les deux se valent pour ma part et concernant les fans, les plus expressifs sont les plus réfractaire à un changement.Suffit de voir les fans de Nathan Drake qui boudent presque lost of legacy car il n'y a pas Nathan ( je pense évidemment le contraire car ND, et je leur donne raison, ont casé Nathan. Si on veut jouer une Drake, ça sera sa fille qui a l'air de la même trempe que son père).


Ouais bein bizarrement les deux derniers Tomb Raider ressemblent + à Uncharted.
Une pâle copie bien sûr. Et la nouvelle Lara n'est pas sexy. Il lui reste pas grand chose du coup vu que ses formes généreuses et sa tenue légère, c'était un peu ce qui la classait en tant que mascotte du jeu vidéo. Là c'est juste une copie de Nathan Drake niveau exploration, mais sans l'humour de Nathan Drake ni ses commenraires ni ses interactions avec Sully etc...
Tu dis que avant il y avait Tomb Raider mais ...vaut mieux jouer à Tomb Raider avant Uncharted plutôt que après sinon il n'y a plus de plaisir, juste une pâle copie.
Les chiffres de ventes de l'avant dernier Tomb Raider le prouvent.


Répondre