JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted The Lost Legacy : Sully aurait pu être le héros du jeu, on vous explique pourquoi

Uncharted The Lost Legacy : Sully aurait pu être le héros du jeu, on vous explique pourquoi
Comme on le sait depuis quelques semaines maintenant, nos confrères de Game Informer ont eu l'occasion de se rendre chez Naughty Dog et d'approcher d'un peu plus près Uncharted : The Lost Legacy. Et si, dans cette extension stand-alone, les développeurs ont décidé d'opter pour Nadine Ross et Chloe Frazer, ce ne fut pas forcément une évidence au départ. En effet, le studio a confié que d'autres possibilités avaient été étudiées, comme celle de se focaliser sur Sully. Le hic, c'est qu'il aurait fallu en faire un personnage agile, et donc fouiller dans son passé de Marines. Rapidement, les équipes ont jugé que ce n'était pas vraiment ce qu'elles voulaient mettre en avant dans Uncharted. Une autre solution a été envisagée, mais comme cela reviendrait à spoiler la fin d'Uncharted 4, nous préférons ne rien dire.

Josh Scherr, le scénariste du jeu, a apporté quelques précisions sur le sujet.

Avec ce stand-alone, nous avions l’opportunité de proposer quelque chose de réellement singulier ; tout le contraire du DLC « Left Behind » qui faisait le lien avec l’histoire principale de The Last of Us. C’est donc différent, mais l’univers et les personnages restent les mêmes, ce qui permet d’explorer de nouvelles choses avec eux.


Au début du chantier, Naughty Dog souhaitait qu’il soit de la même envergure que « Left Behind » ; mais au fur et à mesure du développement du jeu, ils ont compris qu’ils iraient au-delà des limites qu’ils s’étaient fixé. Un sujet abordé par le réalisateur Kurt Margenau.

Nous avons tout fait pour que la taille du projet demeure raisonnable. Et puis, quand nous avons commencé à discuter du scénario, il était devenu évident qu’avec des nouveaux personnages, et un jeu tel qu’Uncharted, le chantier allait être immense. Enfin, avec les mécaniques de gameplay que nous désirions mettre en place, il fallait nécessairement plus de place pour que tout ça puisse respirer.

A l'heure actuelle, Uncharted : The Lost Legacy ne dispose pas de la moindre sortie. Toutefois, on sait qu'il est prévu pour cette année sur PS4.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Naughty Dog : Shaun Escayg, le directeur créatif de Uncharted The Lost Legacy, démissionne à son tour Mais que se passe-t-il du côté de Naughty Dog ? Shaun Escayg, le directeur créatif de Uncharted The Lost Legacy, vient d'annoncer sa démission du studio pour passer sur un autre projet jeu vidéo. 4 | 04/01/2018, 09:42
La série Uncharted est un carton commercial et dépasse les 41,7 millions de copies vendues Sony et Naughty Dog ont révélé à l’occasion du PlayStation Experience que la série Uncharted totalisait désormais plus de 41,7 millions de copies vendues à travers le monde, en comptant tous les opus déjà sortis. 7 | 11/12/2017, 14:32


Derniers commentaires
Par DonDoflamingo le Mercredi 29 Mars 2017, 12:39

likeSmall 23
shinsekai38 a écrit:Pff heureusement que le 4 devait être le dernier hein !!Perso je trouve ça choquant et flippant ...J'ai bien peur qu'ils ruinent une de mes licence préféré juste pour faire du fric !!Vous en pensez quoi les fans ???


Je suis pas un fan a proprement parler d'Uncharted, j'ai trouvé sympa les 3 premier Uncharted mais sans plus mais j'ai trouvé le 4 très bon qui clôturait encore mieux que le 3, mais dans ce cas là c'est juste un spin-off, çà va pas révolutionner la série et sa concerne pas Nathan Drake, donc non, ce genre de jeu me dérange pas.


Répondre
-
voter voter

Par shinsekai38 le Mardi 28 Mars 2017, 18:52

likeSmall 19
Pff heureusement que le 4 devait être le dernier hein !!
Perso je trouve ça choquant et flippant ...
J'ai bien peur qu'ils ruinent une de mes licence préféré juste pour faire du fric !!
Vous en pensez quoi les fans ???


Répondre
-
voter voter
3

Par DonDoflamingo le Mardi 28 Mars 2017, 13:55

likeSmall 23
J'aime bien le personnage de Nadine et Chloe, mais un peu déçu pour Sully qui est l'un de mes personnages préféré de la série :(

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Uncharted : The Lost Legacy

Jeu : Action/Aventure
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Naughty Dog
23 Août 2017

Zone Membres

Vos Notes :
19/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.