JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted : le scénariste annonce que le film va être monstrueux !

Uncharted : le scénariste annonce que le film va être monstrueux !

Après des années d'attente et de spéculation, le projet Uncharted le film est en train de voir le bout du tunnel. En effet, le scénariste du film, Joe Carnahan, a récemment posté une photo sur son compte Instagram, expliquant que le script était entièrement bouclé. Visiblement fier du résultat, il a ajouté la légende suivante :

Terminé ! Maintenant le VRAI travail commence. S'il y a un script d'un film d'action aussi cool à Hollywood en ce moment, je veux bien le lire car ce truc-là est MONSTRUEUX !


Si certains trouveront ses propos un peu prétentieux, d'autres y verront une forme de passion totale d'un homme qui semble heureux et soulagé de son travail accompli. Il faut dire que le projet revient de loin, notamment en raison de divers rebondissements avec le départ de Seth Gordon à l'été 2015. David O. Russell (Fighter, Happiness Therapy, American Bluff, Joy) avait lui aussi été pressenti pour réaliser le film, mais il a par la suite préféré décliner l'offre pour se consacrer à des projets plus personnels. Finalement, c'est Shawn Levy (la trilogie La Nuit au Musée, c'est lui) qui a été choisi comme metteur en scène et on espère que le résultat sera plus probant que ces dernières oeuvres cinématographiques.




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité


À découvrir également
Autres articles

Uncharted 4 : Naughty Dog explique comment Crash Bandicoot s'est retrouvé dans le jeu Parmi les clins d’œil et multiples références faites par Naughty Dog dans Uncharted 4 : A Thief's End, on trouve la présence de Crash Bandicoot. Voici comment le studio de Sony a fait pour convaincre Activision. 1 | 03/04/2017, 18:41
Uncharted 4 : les développeurs du jeu se confient sur leurs projets à venir C'est dans le cadre d'une interview avec Game Informer que Naughty Dog, le studio derrière Uncharted 4, s'est confié sur ses projets à venir. 30/03/2017, 10:36


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Vendredi 13 Janvier 2017, 1:11
De base déjà, les joueurs râlent quand un jeu est trop scripté / qte, il n'y a qu'a voir comment sont critiqués ces derniers, Quantic Dream Naughty dogs et autres... etc etc, alors si en plus on en fait des films. C'est la fin des haricots.

Les princes of persia n'étaient pas si mal de ce que je me souvient.


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Jeudi 12 Janvier 2017, 12:26
NovapolisJade a écrit:bon je vois l interet de passer d un film a un jeu un manga a un jeu un dessin anime a un jeu mais le jeu video se faisant film ... je n y comprend pas l interet la passion car le jeu offre plus de possibilitEs et experiences plus des scenari plus riche oupareils quun film avec les cinematiques.


Ce n'est pas parce que un jeu est bon grâce à ses possibilités que le film sera mauvais.
Faut plutôt revoir la motivation de la réalisation du film et souvent c'est à but purement commercial et non artistique. C'est joué par des acteurs qui ne connaissent rien au jeu en question.
Après je ne prends même pas pour exemple l'adaptation d'assassins creed où même les jeux sont mauvais.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 10 Janvier 2017, 21:58

likeSmall 142
C'est évident, un long métrage ne peut pas retranscrire les émotions d'un gameplay jeu vidéo et la moiteur des mains sur une manette...(un p@rn peut-être? ) :mrgreen:
Par contre, si le scénario du jeu est à la hauteur (c'est rarement le cas) alors il y a matière à produire un film, avec un bon réalisateur et un casting qui tiens bien la route. A contrario, l'adaptation d'un film en jeu vidéo, offre beaucoup plus de possibilités créatives et une libre interprétation (FPS/TPS/RPG action) pour un studio de développement.


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mardi 10 Janvier 2017, 21:22

likeSmall 132
bon je vois l interet de passer d un film a un jeu un manga a un jeu un dessin anime a un jeu mais le jeu video se faisant film ... je n y comprend pas l interet la passion car le jeu offre plus de possibilitEs et experiences plus des scenari plus riche oupareils quun film avec les cinematiques.

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 10 Janvier 2017, 16:40

likeSmall 142
Dixit la saga sinistrose Resident Evil...^ ^...ça ne peut pas être pire, c'est cela qui est rassurant...quelque part...

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 10 Janvier 2017, 16:06
olimann a écrit:
Rex 63 a écrit:
AKA2306 a écrit:Comme Assassin's Creed, Tomb Raider, Hitman, Resident Evil... Oui, on vous croit.
Sauf qu'aucun de tes jeux là narrive à la cheville d'uncharted.
Il ne parlait pas de jeux mais des adaptations cinématographiques


Oui merci j'avais compris lol
Et comme pour les jeux, la comparaison sera la même.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 10 Janvier 2017, 15:49 Modérateur

likeSmall 199
C'est vrai que ç'aurait été bien. Au pire YouTube est là pour ça. ;)

Répondre
-
voter voter

Par maadaaraaa le Mardi 10 Janvier 2017, 14:59

likeSmall 2
En attendant je ne peux toujours pas revoir les cinématiques dans uncharted 4. Ça fait longtemps que j'attends qu'une mise à jour ajoute cette fonction qui aurait dû être présente depuis le début. Je ne comprends toujours pas ce choix de ND et ça ne semble pas déranger les joueurs. J'aimerais revoir ces belles cinématiques de temps en temps :-)

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 10 Janvier 2017, 13:19

likeSmall 364
Rex 63 a écrit:
AKA2306 a écrit:Comme Assassin's Creed, Tomb Raider, Hitman, Resident Evil... Oui, on vous croit.

Sauf qu'aucun de tes jeux là narrive à la cheville d'uncharted.

Il ne parlait pas de jeux mais des adaptations cinématographiques


Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 10 Janvier 2017, 13:12
AKA2306 a écrit:Comme Assassin's Creed, Tomb Raider, Hitman, Resident Evil... Oui, on vous croit.


Sauf qu'aucun de tes jeux là narrive à la cheville d'uncharted.

Phantom a écrit:[supprimé]


Merci le modérateur :) comme d'hab lol


Répondre