JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted 4 : une vidéo de gameplay et des images tirées de la version PS4 Pro

Uncharted 4 : une vidéo de gameplay et des images tirées de la version PS4 Pro
Compte tenu qu'Uncharted 4 fera partie des premiers jeux à profiter des capacités techniques de la PS4 Pro, nombreux sont ceux qui se demandent à quoi ressemblera le blockbuster de Naughty Dog sur la console. Ca tombe bien, puisque Juniper Roth - le joueur dont on vous a parlé hier parce qu'il a la chance d'avoir déjà une PS4 Pro à la maison - a mis en ligne quelques images du jeu, ainsi qu'une vidéo de gameplay de trois minutes. Naturellement, on attend de voir Uncharted 4 tourner sur l'écran 4K de la rédaction pour se faire une idée plus précise de la chose, mais certains détails graphiques ne trompent pas. A priori, l'HDR n'était pas activé au moment des captures.

Pour mémoire, la PS4 Pro ne sortira pas avant le 10 novembre prochain.






 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Uncharted Le Film : Tom Holland dévoile le partenaire qu'il souhaiterait voir jouer Sully Maintenant qu'on sait que c'est Tom Holland qui incarnera Nathan Drake dans le film Uncharted, on découvre quelques pistes quand à l'acteur qui pourrait incarner Victor Sullivan, alias Sully, l'ami et mentor de Nathan. 2 | 31/05/2017, 18:11
Uncharted Le Film : C'est Tom Holland (Spider-Man) qui jouera Nathan Drake enfant Nouveau rebondissement dans la production du film Uncharted. D'après le site Deadline, Sony serait en train d'envisager d'embaucher Tom Holland (Spider-Man) pour incarner Nathan Drake enfant. Toutes les infos. 4 | 22/05/2017, 22:47


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Dimanche 6 Novembre 2016, 14:49

likeSmall 202
C'est vrai mais on parle là de responsabilité morale (ou d'étique?) et non plus d'une simple vision hyperréaliste virtuelle. Ce n'est pas la première fois que le sujet est abordé. Avec ce nouveau pas technologique de la très haute définition/résolution, la vraie question est de savoir "mais jusqu’où iront-ils ?"
...surtout si il est question d'argent, de beaucoup d'argent.


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 6 Novembre 2016, 14:16

likeSmall 400
El-Tuco a écrit: Je ne pense vraiment pas que le simple fait de retranscrire visuellement l'hyperréalisme de la douleur, de la mort et du sang sur un écran haute définition sera du gout de tout le monde, sauf peut-être pour des malades psychopathes. Le jeu vidéo doit rester ce qu'il est, du rêve et du challenge et rien d'autre!


La réalité est violente car incontrôlable. Si demain nous pouvions créer une réalité illusoire, nous serions maîtres d'un rêve souhaité.
Choisir sa réalité c'est déjà rêver. ;)


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 6 Novembre 2016, 9:40

likeSmall 202
olimann a écrit:Et puis "l'hyperréalisme" c'est l'objectif à atteindre, non ?


Pour les constructeurs probablement, par contre pour les joueurs je ne sais pas. La réalité, la vraie réalité est assez morbide, sordide comme ça et c'est bien pour cette raison que le jeu vidéo joue son rôle pour canaliser et évacuer toute cette merde.Je ne pense vraiment pas que le simple fait de retranscrire visuellement l'hyperréalisme de la douleur, de la mort et du sang sur un écran haute définition sera du gout de tout le monde, sauf peut-être pour des malades psychopathes. Le jeu vidéo doit rester ce qu'il est, du rêve et du challenge et rien d'autre!


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Dimanche 6 Novembre 2016, 0:51

likeSmall 400
El-Tuco a écrit:[...] J'ai bien peur qu'a force de nous proposer/de nous vendre du rêve, les constructeurs comme les studios de développement finissent par oublier l'essence même du jeu vidéo, le gout du challenge et du défi au détriment d'un graphisme boosté hyperréaliste voir ...hyper surréaliste.


Immersion, émotion... les graphismes ont apportés beaucoup aux jeux vidéo.
Et puis "l'hyperréalisme" c'est l'objectif à atteindre, non ?


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 5 Novembre 2016, 22:40

likeSmall 202
Tu as une mauvaise mémoire, car je te signale que c'est bien Microsoft dés la sortie de la XBOX en mars 2002 qui a lancé cette dérive sur le comparatif graphique comme argument de vente, versus PS2. Donc, révise tes classiques avec un petit retour en arrière dans ta vie de gamer. ;)

Edit: Pour avoir eu les deux consoles à l'époque, je te confirme qu'il n'y aucun doute la dessus.
Je ne joue pas sur PS4 car je suis toujours sur 360 slim élite. :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par blackshade33 le Samedi 5 Novembre 2016, 22:27

likeSmall 32
DarkCity666 a écrit:
El-Tuco a écrit:Franchement, je ne comprends pas cette obsession du graphisme pète à l’œil à tout va! Les jeux qui tournent sur une PS4 day one via une tv hd ou full HD (et surtout sur une UHD) sont magnifiques (The Witcher 3, Batman Arkham Knight ou Uncharted 4) pour ne citer qu'eux. Que la PS4 PRO en remette une couche c'est très bien mais il ne faut pas non plus que l'argument "graphisme", pour des raisons purement marketing commercial ou pas, pèse à contrario sur l'argument "intèrêt" d'un titre. Quel plaisir y-a-t-il à jouer à un jeu "très très beau" si tout le reste ne suis pas ? J'ai bien peur qu'a force de nous proposer/de nous vendre du rêve, les constructeurs comme les studios de développement finissent par oublier l'essence même du jeu vidéo, le gout du challenge et du défi au détriment d'un graphisme boosté hyperréaliste voir ...hyper surréaliste.



100% d'accord avec toi...

C'est un joueur ps4 qui dit sa?!
Depuis que les 2 consoles sont sortie la tonne de comparatif entre la xbox one et la ps4 au niveau graphique sont fait mais aussi au niveau de la résolution graphique!!!
Alors faut arrètez de jouer les faux ****,sony n'est pas aveugle,il doit le voir tous les jours sur les forums,donc c'est pour sa que les graphismes deviennent un argument marketing sinon je pence qu'il n'aurait jamais sortie cette console.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 5 Novembre 2016, 21:45

likeSmall 202
Je ne sais pas si tout le monde s'y retrouvera dans un jeu au format graphique hyperréaliste (photo synthèse) sur un écran 4K 3840 x 2160p. A force de vouloir atteindre la perfection...

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 5 Novembre 2016, 21:34 Modérateur

likeSmall 208
On peut dire que c'est déjà le cas, surtout comparé à avant, mais c'est comme ça, on va pas refaire le monde. Soit on fait avec, soit on se trouve une autre passion. :|

Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Samedi 5 Novembre 2016, 21:26

likeSmall 202
Au vu des événements depuis trois ans et de la course hardware contre la montre des deux principaux constructeurs (Sony et Microsoft) je suis persuadé que la future next-gen sera sacrificiel au détriment du jeu vidéo. Plus rien ne sera comme avant voir comme aujourd'hui. ;)

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Samedi 5 Novembre 2016, 20:55 Modérateur

likeSmall 208
Je suis aussi bien d'accord mais côté technique il faut bien reconnaître que même un gameplay réellement abouti peut se retrouver plus ou moins gâché par un framerate trop inconstant. C'est principalement ça que j'attends de la PS4 Pro : une meilleure fluidité plutôt que des améliorations purement graphiques.

Répondre