JeuxActuJeuxActu.com

Uncharted 3 : c'est officiel !

Uncharted 3 : c'est officiel !
Après diverses rumeurs et supputations, c'est donc désormais officiel, Uncharted 3 trouvera bien le chemin de la PlayStation 3 et se nommera Uncharted 3 : Drake's Deception. Un titre qui devrait être en accord avec la thématique du jeu selon Naughty Dog, également centré sur la relation entre Drake et Sully. Dans les faits, le titre racontera la recherche d'une ancienne cité perdue dans la péninsule arabique et devrait obliger Nathan à se rendre dans le désert de Rub’ al Khali selon les premières informations. Au niveau du gameplay, il sera visiblement possible d'éliminer désormais plusieurs ennemis simultanément et les aspects multis bénéficieront de modifications et nouveautés, notamment ddu point de vue de la coopération. En attendant d'en savoir peut-être un peu plus durant les VGA Games Awards qui semblent déjà avoir quelques fuites, voici deux images préparatoires. Sortie pour l'instant prévue en 2011. A noter qu'un très court teaser est disponible à cette adresse.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Uncharted : une vidéo commémorative pour fêter les 10 ans de la série Sorti en décembre 2007, le premier Uncharted s'est rapidement imposé comme une licence forte du catalogue de Sony sur PS3. Mais c'est le deuxième épisode qui marquera les esprits. Sony revient sur cette saga qui fête ses 10 ans. 20 | 20/11/2017, 09:39
Le film Uncharted dispose enfin d'une date de sortie Le film Uncharted devient de plus en plus tangible. C'est chez nos confrères de Deadline que Sony a confirmé la date de sortie du long-métrage qui nous fera patienter un bon moment. 3 | 24/07/2014, 13:59


Derniers commentaires
Par Madara le Dimanche 27 Mars 2011, 12:06

likeSmall 1
t'aura le temp de te le faire en 4 ou 5 mois tu aura presque le temps de devenir comme moi

Répondre
-
voter voter

Par Madara le Samedi 19 Mars 2011, 13:05

likeSmall 1
sont chian a faire sortir les jeux comme Uncharted3 ou Gears of War 3 en fin d'année

Répondre
-
voter voter

Par Kujathemas le Vendredi 24 Décembre 2010, 10:23

likeSmall
Faudra que je me fasse le deux d'ici là, normalement ça devrait aller !

Répondre
-
voter voter

Par syl629 le Vendredi 24 Décembre 2010, 8:48

likeSmall
VideoGamer a écrit:Si il sort pas maintenait j'explose

Alors tu peu explosé!! :lol:
date de sorti 2012.


Répondre
-
voter voter

Par VideoGamer le Mardi 14 Décembre 2010, 3:02

likeSmall
Si il sort pas maintenait j'explose

Répondre
-
voter voter

Par yeyel67 le Lundi 13 Décembre 2010, 10:02

likeSmall
encore une fois les petit s gars de Naugthy Dog vont nous épater

Répondre
-
voter voter

Par victor29 le Samedi 11 Décembre 2010, 10:24

likeSmall
vivement qu'il sorte :)

Répondre
-
voter voter

Par AlexKidd69 le Vendredi 10 Décembre 2010, 21:39

likeSmall
ouai biensur mais ils peuvent surprendre sur le moment ou cette suite sera annoncé... Enfin bref jme comprend.

Répondre
-
voter voter

Par Hiei- le Vendredi 10 Décembre 2010, 21:25

likeSmall 1
AlexKidd69 a écrit:
seblegamer a écrit:
Genre c'est un scoop que sony préparait un Uncharted 3 ^^'

On peut franchement pas parler d'un grand secret dévoilé :P


bah nan justement c'est pas un scoop et c'est ce je leur reproche tout le monde savait que c'était Uncharted 3. Y a plus de scoop de leur coté limite j'aurais préféré qu'ils dupent tout le monde et annonce un autre jeu à la place et pourtant je suis fan d'uncharted mais j'aurais aimé découvrir l'existance de ce 3e épisode autrement.


Je vous annonce même déjà en exclu totale qu'il y a un "Uncharted 4" (c'est comme les MGS et autres, tant que ça se vendra, il y aura obligatoirement des suites).


Répondre
-
voter voter

Par Madara le Vendredi 10 Décembre 2010, 20:06

likeSmall 1
vivemen

Répondre