JeuxActuJeuxActu.com


Un champion UFC (Michael "Venom" Page) met KO son adversaire et l'attrape comme un Pokémon

Un champion UFC (Michael "Venom" Page) met KO son adversaire et l'attrape comme un Pokémon

Le phénomène Pokémon Go semble prendre des proportions stratosphériques. Depuis 15 jours, il ne se passe pas une journée sans que l'on soit témoin d'un scène ou d'un fait divers iconoclaste. Ce soir, la folie Pokémon s'est emparée des arts martiaux avec la victoire par KO de Michael "Venom" Page, l'un des champions MMA les plus arrogants du moment. Non seulement sa technique de combat sort des sentiers battus, mais en plus, il a le sens de la mise en scène.

Preuve en est avec cette soirée Bellator MMA qui s'est déroulée ce samedi 16 juillet à l'O2 Arena de Londres, où Evangelista "Cyborg" Santos a été mis KO par un violent coup de genou au front par un Michael "Venom" Page survolté. Afin de célébrer sa victoire comme il se doit, il a demandé à son équipe de lui donner la casquette de Sacha qu'il a enfilée juste après, pour ensuite lancer une Pokéball en direction de son adversaire toujours au sol pour le "capturer". Page est même allé jusqu'au bout du délire en arborant la pose de Sacha avec le signe de la victoire et le sourire qui va avec. De quoi humilier Evangelista "Cyborg" Santos à vie, lui qui a d'ailleurs une belle fracture du crâne.


Maxime Chao par Maxime Chao
le dimanche 17 juillet 2016, 23:58
Suivre ce rédacteur sur


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Pokémon GO : quasiment 1 milliard de dollars de recettes en seulement 6 mois ! Alors que Nintendo est vivement critiqué pour sa Nintendo Switch, du côté de Pokémon, les choses vont plutôt bien. On apprend même que Pokémon Go a quasiment généré 1 milliard de dollars en 2016. 3 | 17/01/2017, 18:09
Pokémon GO toujours interdit en Chine, pour des raisons de sécurité Sorti à l'été 2016 où il a créé le buzz comme jamais, Pokémon GO se fait toujours attendre en Chine, un pays où figure pas moins de 1,4 milliard de personnes. Si le pays refuse toujours le jeu, c'est pour des mesures de sécurité. 1 | 11/01/2017, 14:46


Derniers commentaires
Par Gwadi le Lundi 18 Juillet 2016, 17:38
Il est pas Champion et il n'est pas a L'UFC.

Répondre
-
voter voter

Par Sub zero le Lundi 18 Juillet 2016, 10:09
Erreur dans le titre,Michael venom Page combat au Bellator et non à l'Ufc, ce sont 2 organisations de mma différentes.De plus Michael venom Page n'est pas le champion de sa catégorie.

Répondre
-
voter voter

Par Deelane le Lundi 18 Juillet 2016, 8:37

likeSmall 16
Enorme! c'est de la folie Pokemon

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Pokémon GO

Jeu : Autre
Editeur : Nintendo
Développeur : Niantic, Inc.

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.