JeuxActuJeuxActu.com

Ubisoft décide d'allonger la durée de développement de Far Cry 5, The Crew 2 et un jeu mystérieux

Ubisoft décide d'allonger la durée de développement de Far Cry 5, The Crew 2 et un jeu mystérieux

Après avoir allongé la durée de développement d'Assassin's Creed Origins, qui fait un tabac auprès de la presse et des joueurs, Ubisoft vient d'annoncer le report de trois autres jeux. Un choix stratégique de la part de l'éditeur qui souhaite offrir aux joueurs des expériences "plus engageantes et de grande qualité", comme le précise Christine Burgess-Quémard (directrice générale de la production internationale) dans un communiqué de l'entreprise. Ainsi, Far Cry 5 sortira le 27 mars 2018 au lieu du 27 février 2018. Un report assez court qui permettra aux équipes du jeu de peaufiner au mieux l'open-world de Far Cry 5. En revanche, The Crew 2, qui devait sortir le 18 mars prochain, ne verra pas le jour avant le premier semestre de l'exercice fiscal 2018-2019. D'après le site officiel du jeu, des sessions de test seront organisées durant ce laps de temps, et ce, afin de pouvoir récolter un maximum d'avis de la part des joueurs.

Enfin, Ubisoft a également précisé qu'un troisième jeu, prévu à la base pour l'exercice fiscal 2018-2019, sortira finalement lors de l'année fiscale 2019-2020. En revanche, il faudra repasser pour en savoir plus à son sujet, l'éditeur n'ayant pas encore officiellement annoncé le jeu. Watch Dogs 3, The Division 2 ou une toute nouvelle licence ? Seul l'avenir nous le dira.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

The Crew 2 : Ubisoft propose un week-end gratuit, et ça commence aujourd'hui C'est par le biais d'un communiqué officiel qu'Ubisoft annonce un week-end gratuit dédié à The Crew 2. Et la bonne nouvelle, c'est que ça commence aujourd'hui. 13/12/2018, 09:53
Far Cry : le nouveau jeu de la saga s'offre un premier trailer, c'est du post-apo ! Grosse licence d'Ubisoft, Far Cry revient quelques mois après un cinquième opus plus que réussi commercialement. Et, surprise, il s'agirait d'un univers post-apocalyptique... Première vidéo ! 6 | 05/12/2018, 18:22


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Dimanche 10 Décembre 2017, 10:43

likeSmall 4049
Ubisoft décide d'allonger la durée de développement de Far Cry 5, The Crew 2 et un jeu mystérieux


Ubisoft peaufine ses derniers jeux sur current-gen tout en préparant en coulisse "dans le plus grand secret" ces prochains titres pour le linup PS5 One X2.


Répondre
-
voter voter
2

Par uit le Samedi 9 Décembre 2017, 17:47
Le nouveau Splinter cell à coup sûr.

Répondre
-
voter voter

Par Panda le Samedi 9 Décembre 2017, 12:49
En réponse à iv-4 Pour moi aco est sans doute mon goty 2017. Joué sur Xbox one x le jeu est une splendeur, l'univers est immense et riche, la quête principale accrocheuse, le gameplay génial (chaque approche de camp est differente), le système de compétences et les armes apportent énormément... l'écosystème, les bêtes qui se battent entre elles, les vols d'oiseaux, le soin porté à l'éclairage à tout moment de la journée... et un mode photo excellentissime qui vient magnifier tout ça. ..
Il y a aussi des boss, des attaques spéciales, des arènes, des tombeaux à dénicher et à explorer, des pyramides à gravir, des fonds marins...
C'est une très belle aventure


Répondre
-
voter voter

Par Aketarus le Vendredi 8 Décembre 2017, 21:25
Voilà ceux à quoi les gros éditeurs doivent désormais privilégiés pour les jeux triple A ou qui cible certains tranches de joueurs, pour donner plus de souplesse aux développeurs et permettre ainsi de bonifier le jeu pour éviter après la sortie des tonnes de bugs, des patchs à n'en plus finir, et décevoir aux niveaux du contenu.
Je pense que d'autres éditeurs doivent arrêté de pensé à l'argent, à des sorties effrénés et sans tenir compte de l'important.
J'espère sincèrement, que le monde du jeu vidéo évoluera dans cette direction à l'avenir.


Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Vendredi 8 Décembre 2017, 19:31 Modérateur

likeSmall 3601
Saine initiative. Content de voir qu'Ubisoft semble avoir tiré les leçons des ASSASSIN'S CREED UNITY et SYNDICATE !
En plus pour FAR CRY 5 ça tombe très bien pour moi vu que je serai pas en France en Février, plus besoin d'envoyer un pote récupérer ma préco'.


Répondre
-
voter voter
2

Par Uniko le Vendredi 8 Décembre 2017, 18:50

likeSmall 49
Napoleone a écrit:
lv-4 a écrit:
jeuxactu a écrit:...d'Assassin's Creed Origins, qui fait un tabac auprès de la presse et des joueurs
A défaut de faire un tabac dans le top des ventesA l'arrivée il vaut vraiment quoi ce jeu?
c est jolie et agréable pas parfait mais non négligeable.


C'est le meilleur Assassin's creed à ce jour...
Pas parfait comme le dit Napoleone , mais la narration est bonne, je n'ai pas encore fini le jeu (j'ai encore la moitié de la map à découvrir)
Il n'y a plus cette histoire parallèle longue et chiante avec Desmond Miles.. et ça c'est bien ^^

En fait, il faut que tu joues pour te faire ton propre avis sur le jeu.. Car le goût des autres en matière jeu vidéo n'est pas forcément le même que les tiens.


Répondre
-
voter voter

Par Napoleone le Vendredi 8 Décembre 2017, 16:47

likeSmall 947
lv-4 a écrit:
jeuxactu a écrit:...d'Assassin's Creed Origins, qui fait un tabac auprès de la presse et des joueurs
A défaut de faire un tabac dans le top des ventesA l'arrivée il vaut vraiment quoi ce jeu?
c est jolie et agréable pas parfait mais non négligeable.


Répondre
-
voter voter
2

Par lv-4 le Vendredi 8 Décembre 2017, 16:43
jeuxactu a écrit:...d'Assassin's Creed Origins, qui fait un tabac auprès de la presse et des joueurs

A défaut de faire un tabac dans le top des ventes
A l'arrivée il vaut vraiment quoi ce jeu?


Répondre