JeuxActuJeuxActu.com

Ubisoft : Jade Raymond explique les raisons de son départ

Ubisoft : Jade Raymond explique les raisons de son départ
Devenue célèbre grâce au premier Assassin's Creed où elle officiait en tant que productrice du jeu, Jade Raymond vient d'annoncer son départ de la société Ubisoft. Une révélation faite par l'éditeur français qui s'est fendu d'un communiqué de presse où l'on apprend que son départ est une décision prise à l'amiable entre la firme et la responsable du studio Toronto. On ne sait pas si la belle continuera dans le jeu vidéo mais elle laisse les reines à Alexandre Parizeau, l'autre membre fondateurs du studio.

C'est l'une des décisions les plus difficiles de ma carrière, mais le studio de Toronto est sur la bonne voie. Je sens qu'il était temps pour moi de passer la direction du studio à Alex et de poursuivre mes propres projets.

Jade Raymond a passé 10 ans sous la houlette d'Ubisoft, commençant en tant que productrice sur le premier Assassin's Creed pour poursuivre sur sa suite et enfin passer à Splinter Cell Blacklist. Avant son parcours chez Ubisoft, Alexandre Parizeau avait bossé en tant que programmeur chez Sony Online Entertainment puis Electronic Arts.

Ubisoft


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Ubisoft met un terme à ses investissements dans la VR, un marché encore trop niche Déçu par les ventes trop timides d'Assassin's Creed Nexus VR, Ubisoft a décidé de prendre ses distances avec le marché de la réalité virtuelle. 09/02/2024, 11:31
E3 2023 : Ubisoft annonce qu'il n'ira pas non plus à Los Angeles, le salon en grave danger ? L'intérêt de se rendre à l'E3 cette année est en train doucement mais sûrement de s'étioler, puisqu'un nouvel acteur de l'industrie vient d'annoncer son retrait de la scène du Convention Center. Cet éditeur, c'est Ubisoft. 28/03/2023, 09:40


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.