JeuxActuJeuxActu.com

UbiDays > Soul Calibur IV prend la pose

UbiDays > Soul Calibur IV prend la pose

Distribué par Ubisoft dans tous les territoires PAL, Soul Calibur IV était également de la fête hier soir lors de la conférence de presse dédiée aux UbiDays. L'éditeur français a juste passé un trailer inédit du jeu, afin de nous plonger dans l'ambiance. Applaudi chaudement par le public euphorique, le jeu s'exhibe maintenant sous vos yeux grâce à ces nouvelles images et ces trois vidéos toutes fraîches, où l'on peut voir Yoda et Dark Vador se battre respectivement. La sortie de Soul Calibur IV est prévue pour le 31 juillet prochain sur PS3 et X360.


Trailer UbiDays - Soul Calibur IV (PS3, X360)


Gameplay vidéo Soul Calibur IV - Darth Vador (PS3)



Gameplay vidéo Soul Calibur IV - Yoda (X360)





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Soul Calibur IV Astuces pour débloquer des personnages dans Soul Calibur IV. 22/09/2010, 12:58
Soul Calibur IV Voici comment débloquer deux combattants dans Soul Calibur IV. 10/09/2010, 11:19


Derniers commentaires
Par bertbzh le Vendredi 30 Mai 2008, 9:28

likeSmall
Une petite démo, c'est vrai que ce serais sympa

Répondre
-
voter voter

Par jessie590 le Vendredi 30 Mai 2008, 8:28

likeSmall
Graphiquemet c'est superbe ,j'espére moi aussi qu'on aura droit à une démo jouable trés bientot :wink:

Répondre
-
voter voter

Par konorh le Vendredi 30 Mai 2008, 1:06

likeSmall
j'espère voir une démo bientôt :)

Répondre
-
voter voter

Par Snakenight le Jeudi 29 Mai 2008, 20:28

likeSmall
Alors celui-là depuis le temps que je l'attendais, il donne envie!
Le 3 était graphiquement magnifique, celui-ci ne déroge pas à la règle tant mieux.
J'espere qu'il y a encore le mode stratègie du 3.

Bref vivement juillet!


Répondre
-
voter voter

Par snake3838 le Jeudi 29 Mai 2008, 20:00

likeSmall 1
C'est vrai qu'il va vraiment être classe celui là ^^

Répondre
-
voter voter

Par elliwood59 le Jeudi 29 Mai 2008, 19:20

likeSmall
ShinCloud38 a écrit:the nouveau jeux baston, qui va devenir une référence, allez itadaki à toi de jouer lol


Yeah tu l'as dit, ya du boulot le père Itagaki mais ça va le booster a faire encore mieux et ça c'est que du bon pour nous :D


Répondre
-
voter voter

Par gadow le Jeudi 29 Mai 2008, 17:02

likeSmall
Enfin un soul calibur next gen depuis le tps qu'on l'attendait....
ca fait plaisir ya plus qu'a attendre la sortie....


Répondre
-
voter voter

Par voldo_guillotine le Jeudi 29 Mai 2008, 14:06

likeSmall
les persos de star wars bouge bien !!!!
Vivement le moi de juillet ou une video gameplay de voldo


Répondre
-
voter voter

Par ShinCloud38 le Jeudi 29 Mai 2008, 13:22

likeSmall
the nouveau jeux baston, qui va devenir une référence, allez itadaki à toi de jouer lol

Répondre